- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Yvelines
- Détail de l'offre 6372003
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Yvelines
- Détail de l'offre 6372003
CONSEILLER CENTRE D'APPEL CARIINA (H/F) 78 - Yvelines
Offre n° 6372003
CONSEILLER CENTRE D'APPEL CARIINA (H/F)
78 - Yvelines
Publié le 23 octobre 2024
Référence CSP: MENJ-25-2024-04521 Au sein du service Relation clients - relation partenaires de l'académie de Versailles, intégrée à la DRASI Ile de France, vous rejoindrez en qualité de Conseiller le Centre d'appels CARIINA, Descriptif du service recruteur en quelques mots : Le service « Relation Clients Relation Partenaires » a en charge - La gestion de la relation client, - La gestion du service d'assistance - La gestion du catalogue de service - La gestion de la connaissance - La communication de la DSI Un service composé de 32 agents et organisé en 3 départements : - L'équipe « Cariina » (Centre d'Assistance et de Ressources Informatiques Inter Académique) représente le guichet unique d'assistance de l'académie de Versailles, mutualisé avec l'académie de Créteil, pour assurer le niveau 0 et niveau 1 d'assistance, - L'équipe « Conseil et support aux services métiers » a en charge l'assistance informatique de niveau 2 sur les applications métiers et sur les demandes de services proposés au catalogue de service de la DSI de l'académique de Versailles. - L'équipe « Administration fonctionnelle outil et service desk » a en charge l'administration d'EasyVista pour les académies de Créteil et Versailles. Descriptif du poste : Sous la responsabilité de la responsable du département «Centre d'appels CARIINA », vous assurerez l'assistance informatique de niveau 0 et 1 au travers notamment des missions suivantes : - S'approprier l'environnement de la DSI dans sa globalité (organisation, offre numérique, engagements de services, etc) - Réceptionner les appels (assistance de niveau 0), en application du Référentiel du Conseiller - Intégrer les indicateurs téléphoniques (flux entrants) dans la gestion quotidienne de prise d'appels - Traiter, via l'outil de ticketing, les demandes d'assistance, (niveau 1), escalder les tickets le nécessitant en respectant les process en place - Informer systématiquement le client de la suite donnée à sa demande - Respecter les accords de niveaux de service - Proposer à partir de cas typiques de résolution des solutions sous forme de questions-réponses ou de documentations pour enrichir la base de connaissance à destination des clients - Participer à des ateliers sur les motifs de contacts des usagers - Participer à la formation des nouveaux arrivants dans l'équipe - Respecter les processus Qualité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Rectorat de Versailles
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire SAV (h/f)
ADECCO - 78 - Vélizy-Villacoublay
Notre client expert en réparation de smartphones, tablettes et portable recherche activement des Gestionnaires SAV H/F pour un poste en intérim sur VELIZY VILLACOUBLAY 78140.Le Gestionnaire SAV a...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
On-Site Support F/H - FR864846 (IT) / Freelance (H/F)
92 - NANTERRE
Je recherche un Technicien Support Itinérant F/H en freelance pour des interventions chez ses clients situés en France et en Belgique. Vous aurez pour mission principale de fournir un support...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Bac +2 - BTS SIO - Info Partner H/F
Groupe IGF - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Bac +2 - BTS SIO - Info Partner H/F DESCRIPTION : Entreprise partenaire "Infogérance - télécom" INFO PARTNER est une société d'informatique spécialisée en intégration de système...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Support Téléphonique N2 avec Anglais H/F
Qualis Recrutement - 75 - PARIS 01
POSTE : Support Téléphonique N2 avec Anglais H/F DESCRIPTION : Besoin d'un support téléphonique N2 avec Anglais conversationnel à Paris 12 Besoins et demandes à gérer par téléphone et par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support IT - Retail H/F
Abil Informatique - 92 - NANTERRE
POSTE : Technicien Support IT - Retail H/F DESCRIPTION : Description du poste et Missions Nous recherchons pour un client final un Technicien Support Informatique h/f pour un poste en CDI situé à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Alesco RH - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Alesco recherche pour l'un de ses clients un technicien support informatique. Voici les missions : - Support aux utilisateurs - Prise en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support IT - Acteur Majeur de l'Impression - Paris H/F
Easy Partner - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Support IT - Acteur Majeur de l'Impression - Paris H/F DESCRIPTION : Contexte du poste : Dans le cadre de notre croissance continue et pour renforcer notre support IT, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Vip H/F
Gitec - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Support Vip H/F DESCRIPTION : Notre agence IT recrute pour son client, acteur renommé du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT VIP H/F. Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateur H/F
Econocom - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Support Utilisateur H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs de Proximité H/F
Econocom - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Technicien Support Utilisateurs de Proximité H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)