- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 6381233
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 6381233
Responsable Maintenance et Services Immobiliers H/F 69 - LYON 01
Offre n° 6381233
Responsable Maintenance et Services Immobiliers H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
POSTE : Responsable Maintenance et Services Immobiliers H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour la Direction Finances Achats Immobilier notre : Responsable Maintenance et Services Immobiliers (F/H) - CDI - Lyon Vos missions principales seront : - Assurer le management et l'organisation de l'équipe par la professionnalisation des collaborateurs, le partage et le transfert des savoirs et une communication adaptée, - Définir et s'assurer de l'application de la stratégie de maintenance des bâtiments tertiaires et des logements de l'entreprise, - Dans le cadre du renouvellement des prestations, élaborer le cahier des charges et réaliser la consultation associée. Assurer le portage du projet auprès des Directions et coordonne les parties prenantes pour le suivi des réalisations, - Piloter la relation contractuelle avec les Prestataires de service (facility management, property management) : animation et compte-rendus du comité de pilotage, évolutions si besoin du scope des prestations selon la politique de maintenance, suivi du respect des engagements contractuels et règlementaires, reporting, - Elaborer et suivre le budget lié à son activité en veillant à son optimisation, - Elaborer des tableaux de bords de suivi des indicateurs de performance. Réaliser des analyses pertinentes, identifier les dérives pour alerter les prestataires. Spécificités du poste : Déplacements sur les aménagements de la Concession CNR, en vallée du Rhône, et au-delà ponctuellement (activités liées à la compétence métier, aux projets et sujets industriels portés par la fonction). Votre profil : - Bac +5 en achats, école d'ingénieur ou de commerce, avec environ 10 ans d'expérience dans la filière technique ou support. - Connaissance des logiciels internes achats, de comptabilité et de gestion (AP@CHE, SAP, BO, Access, Excel), du processus et des politiques achats, de la gestion de projets et des aspects juridiques liés aux achats. - Capacité à fédérer les équipes ainsi qu'une bonne maîtrise des techniques de négociation et de gestion de conflits. - Rigueur et méthode nécessaires. Les avantages : Le package de rémunération intégrant fixe + variable est de 60K à 70K selon le profil et l'expérience. CNR propose à ses salariés un accord de télétravail sous conditions, 23 jours de RTT, un 13e mois, des primes de participation et intéressement, des titres restaurants Le processus de recrutement : Vous serez dans un premier temps contacté.e par l'équipe recrutement, puis rencontré.e par le manager et enfin le RRH. Nos engagements : CNR favorise la diversité, l'inclusion et la mixité au sein de ses équipes, pour cela nous avons obtenu le label diversité. Nous sommes aussi engagés dans une démarche RSE, une forte culture sécurité, le développement des compétences et l'intégration de nouveaux talents, et bien d'autres Ce poste est ouvert à toutes et à tous Si vous êtes prêt.e à relever des défis passionnants dans le secteur des énergies renouvelables, n'hésitez pas à postuler sur Rejoignez les équipes de CNR PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Compagnie Nationale du Rhône
Qui sommes-nous ? CNR, entité du groupe Engie, est le premier producteur français d'électricité d'origines 100% renouvelables, nous oeuvrons depuis 1933 dans une démarche de développement durable. Nous produisons de l'énergie verte, grâce aux technologies hydrauliques, éoliennes et photovoltaïques. Nous comptons aujourd'hui près de 1500 collaborateurs, répartis sur l'ensemble de la vallée du Rhône. Pour en savoir plus CNR L'énergie au coeur des territoires
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'agence H/F
MENWAY EMPLOI - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Votre mission : En lien avec votre directeur de zone et dans le cadre d'une ouverture d'agence, vous êtes responsable du développement de votre centre de profits. Ainsi, vous assurez la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 69 - Villeurbanne
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE RESPONSABLE PETITE OU MOYENNE STRUCTURE ZECOMPLEX (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - Beynost
VOS MISSIONS PRINCIPALES : GESTION OPERATIONNELLE : - Organiser, coordonner et animer les offres de loisirs de ZECOMPLEX (aventure, laser, anniversaire et snack). - Gérer les réservations et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gérant Franchisé de Magasin Vente de Smartphones Reconditionnes H/F
Elysée Concept - 38 - VIENNE
POSTE : Gérant Franchisé de Magasin Vente de Smartphones Reconditionnes H/F DESCRIPTION : CREEZ VOTRE PROPRE ENTREPRISE sur un secteur en forte croissance = LE SMARTPHONE RECONDITIONNE. Nous vous...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Agence H/F
Menco - 69 - LYON 01
POSTE : Responsable d'Agence H/F DESCRIPTION : Fondé en 2013, MENCO est un acteur national de l'emploi (intérim, CDD, CDI et CDII). Menco accompagne entreprises et demandeurs d'emploi avec écoute,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE BUSINESS UNIT BANCS DE CHARGE F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
CO-EFFICIENCE - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Commercial du groupe, votre rôle sera de : - Gérer une équipe de 7 personnes (chiffreurs, commerciaux) : : recruter et coacher la force de vente,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de projets ICPE F/H - Qualité (H/F)
IMAGREEN - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: Vous cherchez du sens dans votre carrière ? Rejoignez notre client en tant que Responsable de Projets ICPE H/F à Lyon et devenez un acteur clé de la transition écologique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Agence F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
AUSTRAL ENERGIE - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Le Directeur d'agence a la charge d'un secteur géographique et d'une équipe. Il contribue à la maîtrise des charges variables, au développement du chiffre d'affaires. Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Point de Vente H/F
Cromology - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
POSTE : Responsable Point de Vente H/F DESCRIPTION : Nous recherchons le.la Responsable du Point de Vente de Villefranche au sein du réseau Tollens. Votre quotidien : - Vous assurez la réussite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Superviseur Maintenance H/F
LIP - Solutions RH - 69 - MIONS
POSTE : Superviseur Maintenance H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)