Chargé de Relation Client et de Vente CDD Saisonnier Aout Septembre H/F 91 - PALAISEAU
Offre n° 6390569
Chargé de Relation Client et de Vente CDD Saisonnier Aout Septembre H/F
91 - PALAISEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
POSTE : Chargé de Relation Client et de Vente CDD Saisonnier Aout Septembre H/F DESCRIPTION : Chez Equalia, ça fait 40 ans qu'on est engagé aux côtés des Collectivités pour faire de leurs équipements ludo-sportifs des lieux de vie et de plaisir accessibles à toutes et tous, durables et ancrés au coeur des territoires. Et pour accomplir cette mission, on a besoin de toi ! Notre centre aquatique la vague, situé à PALAISEAU, ESSONNES, est à la recherche de son/sa nouveau/elle Chargé(e) de relation client et de vente en CDD pour renouveler et renforcer son équipe. Ce que devenir Chargé(e) de relation client et de vente chez Equalia impliquera pour toi : QUELQUES PHRASES DE CONTEXTE - Tu accueilleras les usagers/ères, les orienteras sur les activités du centre aquatique qu'ils et elles sont venu(e)s chercher, et seras disponible pour répondre à leurs questions - Tu recevras les appels téléphoniques et le courrier, et transmettras les messages aux collaborateurs/trices concerné(e)s - Tu veilleras à la propreté et l'organisation de ton poste de travail Le/la Chargé(e) de relation client et de vente est pour les usagers/ères du centre aquatique le visage de la société. Il/elle est le premier sourire, la première parole et la première écoute de celles et ceux qui viennent se divertir chez Equalia et son rôle est primordial dans le cadre de la politique de satisfaction client menée dans nos installations. A travers sa politique salariale, Equalia souhaite offrir une structure de rémunération attractive et équilibrée. Au salaire de base s'ajoutent des composantes de rémunération qui traduisent la reconnaissance d'Equalia à la contribution de chacun(e) : - Majoration du travail le dimanche - Majoration jour férié - PROFIL : Pour être le prochain membre de la famille Equalia : - Tu as le sens du contact client, tu es à l'écoute et disponible - Tu sais t'organiser et communiquer les informations de la manière qui te seras demandée Si notre projet et le tien sont en phase, ne te fais pas prier et jette-toi à l'eau ! Chez nous, on n'a pas peur de se mouiller. Les membres de la famille Equalia sont tous différents car nous recrutons sans aucune distinction, si ce n'est ton projet et ta motivation. Ainsi, toutes nos offres et toutes nos structures sont bien évidemment ouvertes aux personnes en situation de handicap (et à toutes les autres).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
Equalia
Notre ambition : proposer une offre de sports et de loisirs pour tous, accueillante et en pleine confiance. Concrètement, on gère des équipements qui nous sont confiés par des Collectivités, dans le cadre de la Délégation de Service Public (DSP). C'est ainsi que nous sommes choisis pour notre expertise et notre projet solide et cohérent pour le territoire. Aujourd'hui, la famille Equalia est constituée de 800 collaborateurs/trices réparti(e)s sur plus de 60 é...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP, - Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
CRIT INTERIM - 92 - Nanterre
En tant que Chargé de Relation Client, vous êtes le garant de la satisfaction client tout au long du processus de commande, avec pour objectif de concilier qualité de service et performance de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager - Artists (H/F)
SINGULART - 75 - Paris
Singulart a pour mission d'accompagner les plus de 6 000 d'artistes émergents (peintres, dessinateurs, photographes...) dans le monde à développer leur pratique et à vendre leur art. Pourquoi ? Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Bilingue (H/F)
LYNX RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Vos missions: -Informer les clients sur les disponibilités produits, les tarifs et les conditions commerciales. - Saisir et traiter les commandes clients dans l'ERP. - Prendre en charge et résoudre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire SAV (H/F)
ARTUS INTERIM TOURS - 75 - Paris
Une entreprise industrielle basée à Paris recherche son futur Gestionnaire SAV H/F: En tant que Gestionnaire SAV, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients après la vente. Vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Campaign Manager F/H (H/F)
JCDECAUX FRANCE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de plateforme F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste En tant que Gestionnaire de Plateforme, de manière général vous : Pilotez le Centre Opérationnel Exploitation Gare (COEG) et êtes à ce titre responsable du bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)