- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Saint-Denis
- Aubervilliers
- Détail de l'offre 6393651
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Saint-Denis
- Aubervilliers
- Détail de l'offre 6393651
Superviseur Centre d'Appels H/F 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 6393651
Superviseur Centre d'Appels H/F
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
POSTE : Superviseur Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre entreprise, un acteur renommé dans le secteur des services aux entreprises, et contribuez activement à la réussite de notre centre d'appels en plein essor. Votre mission principale consistera à superviser le fonctionnement quotidien de notre centre d'appels. Vous serez chargé(e) de coordonner une équipe d'agents afin d'assurer une qualité de service optimale. Parmi vos responsabilités essentielles : - Encadrer et motiver l'équipe pour atteindre les objectifs fixés. - Analyser les performances individuelles et collectives, en fournissant des retours réguliers. - Mettre en place des actions correctives pour améliorer l'efficacité opérationnelle. - Collaborer avec d'autres départements pour optimiser les processus internes. - Garantir la conformité aux normes et procédures de l'entreprise, tout en cherchant à innover. - Élaborer des rapports hebdomadaires sur les indicateurs clés de performance du centre. - Participer au recrutement et à la formation continue des agents afin de renforcer leurs compétences. Enfin, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des situations complexes, en prenant des décisions rapidement tout en minimisant les risques. Votre capacité à gérer diverses tâches managériales sera cruciale pour mener votre équipe vers le succès. PROFIL : Pour exceller dans ce poste, le candidat idéal devra posséder : - Une expérience préalable significative dans un rôle similaire au sein d'un centre d'appels - Des compétences solides en communication écrite et orale - Une capacité avérée à diriger une équipe et à favoriser un environnement collaboratif - Un sens aigu de l'organisation avec attention aux détails - La capacité d'analyser les données opérationnelles pour identifier les tendances et prendre des décisions informées - Maîtrise des outils informatiques courants (ex : MS Office) ainsi que des logiciels spécifiques au centre d'appels - Un sens développé du service client avec la volonté constante d'améliorer l'expérience utilisateur Vos compétences exceptionnelles en résolution de problèmes et votre aptitude à travailler sous pression sont attendues pour s'épanouir pleinement dans ce rôle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Talysio
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller(ère) polyvalente (H/F)
HOURA - 77 - Bussy-Saint-Georges
Rattaché(e) au Responsable sur Service Qualité, vos missions sont : - Accueillir toute demande émanant du client dans le cadre de sa commande et d'y apporter une réponse. - Faire le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint centre de contact (H/F)
Talent Solutions - 92 - PUTEAUX
Responsable adjoint centre de contact F/H CDD 6 mois renouvelable (remplacement congé) Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CDD Chargé d'Assistance - Paris - Démarrage immédiat (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) Free (H/F)
PROTELCO - 92 - Courbevoie
Chez Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse ! Chaque jour, plus de nombreux collaborateurs prennent soin de nos abonnés en leur offrant un service premium : interaction,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(ère) juridique (H/F)
C. N. I. L. MIN:110 - 75 - PARIS 07
L'équipe Au sein de la direction des relations avec les publics, vous intégrerez le service des relations avec les publics (SRP), qui est composé, outre la cheffe de service et son adjoint, de trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, un acteur national majeur dans le domaine de la formation professionnelle pour les métiers du transport, recrute pour son département service clientèle. Sous la supervision du manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur centre d'appels BtoB H/F (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Et si vous faisiez équipe avec nous ? COMEARTH renforce ses équipes et recrute pour différents clients un SUPERVISEUR BtoB H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes à pied de la station Orsay-Ville...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Missions : Notre client est une PME du secteur BTP. Vos missions sont les suivantes : - Réception et traitement des appels ou commandes des clients - Prise de rendez-vous pour programmation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Teleconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER BTOB / GESTIONNAIRE DE COMPTES (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Notre Entreprise Fondée en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)