Chef de Projet CRM - Cdv Eco en Alternance H/F 91 - MASSY
Offre n° 6396804
Chef de Projet CRM - Cdv Eco en Alternance H/F
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Chef de Projet CRM - Cdv Eco en Alternance H/F DESCRIPTION : Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous Carrefour recherche pour sa Direction Marketing Client un Chef de projet CRM - CDV eco (F/H) en alternance Vous intégrerez l'équipe CRM Cycle de Vie clients E-Commerce, au sein de la direction Marketing Client. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différentes équipes CRM sur la mise en place des dispositifs marketing liés à la segmentation clients Carrefour. Vos missions - Accompagner l'activation des plans CRM des clients E-Commerce Carrefour (Drive et Livraison à Domicile) en leur adressant des communications (Email, SMS, Animation App, Animation Front) - Contribuer au développement de la valeur du client E-Commerce : rétention, fidélisation et réactivation - Créer des offres et du contenu personnalisés et adaptés au comportement d'achat du client. - Gérer de manière autonome vos projets ainsi que le planning des opérations CRM - Collaborer en interne avec les équipes E-commerce, l'équipe fidélité, le service client, l'équipe ciblage, l'équipe intégration et en externe avec nos différents prestataires - Mise en place de support de communication ciblé Online et Offline en respectant la charte graphique Carrefour. - Réaliser des reportings et analyser les indicateurs de performances relatifs aux opérations. - Adopter une démarche proactive d'optimisation des communications et des mécaniques CRM. Votre profil - Bac +4/5 dans le domaine du marketing / de la communication / du digital. Le poste sera adapté au niveau d'études. - Une bonne vision client et des enjeux marketing. Vous êtes très organisé(e), rigoureux(se) et motivé(e). Vous avez un bon esprit d'analyse et d'équipe. Une expérience dans le CRM sera un plus ! - Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez travailler en équipe. - Niveau d'études souhaité : Master 1/2 en alternance sur 12/24 mois > Rythme idéal : 4J entreprise / 1J école ou minimum 2 semaines entreprise / 1 semaine école > Rémunération : En fonction de l'âge et du niveau d'études. Informations complémentaires - Durée : 2 ans - Type de contrat : alternance - Date : - Lieu : Massy (91) - Intéressement et participation - Mutuelle/prévoyance - Remboursement des frais de transport à hauteur de 50 à 75% - 10-12 % de remise sur achats avec la carte Pass - Un comité d'entreprise dynamique et des perspectives d'évolution au sein du Groupe Carrefour - Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking et restauration) - Carrefour s'engage pour la santé et le bien-être de ses collaborateurs en leur proposant différents services : une solution gratuite pour faire du sport grâce à l'application Gymlib Envie de rejoindre l'aventure ? Chez Carrefour, nous avons à coeur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Carrefour
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - Sarcelles
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant Service Client (H/F)
75 - PARIS 09
En tant que Customer Care Representative, tu es en charge de l'amélioration de l'expérience des utilisateurs, à la fois clients et freelances, sur tous les canaux (téléphone, mail, chat...). Parce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif/ve adjointe (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Et si vous pilotiez les rouages essentiels d'une agence de location modulaire ? Chez Cougnaud, nous croyons que la réussite d'une agence passe par une organisation fluide, un suivi rigoureux et une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) du département de la qualité du service aux étudiants (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous l'autorité de la sous-directrice vie étudiante, le chef/la cheffe de la qualité du service aux usagers doit : 1. Encadrer et piloter le département, constitué de 2 chargés de projets : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - Thiais
Elior recherche son futur responsable de suivi clients Poste à pourvoir dès que possible en tant qu'agent de maîtrise Rémunération : selon profil: entre 33 à 37 000 k/13 Poste à pourvoir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
77 - CHELLES
Nous recherchons un responsable service clients pour faire les missions suivantes: - Assister le directeur dans le respect des engagements contractuels en matière de qualité de service et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)