Process - Contract Manager H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 6397573
Process - Contract Manager H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mai 2025
POSTE : Process - Contract Manager H/F DESCRIPTION : Depuis 2012, nous mettons notre expertise au service des secteurs de l'IT et l'Ingénierie pour accompagner nos clients dans des projets ambitieux et innovants. Notre force ? Un management de proximité qui valorise vos aspirations, des opportunités de carrière concrètes et un engagement sincère pour le bien-être et l'épanouissement de nos collaborateurs. Rejoignez-nous sur des projets à fort impact au sein d'une entreprise où chaque talent compte ! Avanista recrute ! Toujours en recherche de nouveaux talents, nous souhaiterions intégrer un Process / Contract Manager (H/F) au sein de nos équipes pour l'un de nos clients du secteur bancaire. Le contexte ? Vous serez intégré à l'équipe pilotage, en tant que gestionnaire des conventions de service et des recommandations associées pour les entités du client. Il s'agit d'entités en France et à l'internationale avec des services allant du end user jusqu'à l'exploitation des applications et infrastructure en interface avec les socles. Dans l'optique de présenter une qualité de production standard et d'améliorer en continue nos services, ils souhaitent construire une Tour de Contrôle Vos missions ? Convention de services : - Initier et valider les annexes contractuelles dans le cadre d'intégration de nouvelles entités en s'appuyant sur le service juridique transverse du client - Revue annuelle des annexes et évolutions en accord avec la réglementation en vigueur pour les entités déjà infogérées par le cluster - Décliner les conventions de service au niveau opérationnel en interface avec les Leaders du RUN et la tour de contrôle - Animer et challenger le respect des engagements des niveaux de service en se basant sur des KPI - Sensibiliser et former à l'importance du respect des conventions de service dans le cadre des activités quotidiennes du clusters Gestion des recommandations : - Piloter, répartir et suivre l'ensemble des recommandations en responsabilité du cluster - Animer les acteurs et s'assurer de la qualité des livrables - Suivre les contrôles permanents de manière mensuelle - Être le point d'entrée pour les audits and co (excluant le périmètre sécurité) - Etre garant du bon avancement et de la bonne diffusion des nouvelles pratiques en lien avec le traitement de ces recommandations PROFIL : C'est votre truc ? Issu d'une formation supérieure type Bac +5, vous disposez d'au moins 5 ans expérience sur un poste similaire. Compétences techniques : - Une bonne connaissance des réglementations à l'international (Europe / Asie / US) est nécessaire, ainsi qu'une forte capacité à se reposer sur l'état de l'art des documentations en vigueur. - Expérience dans la mise en place de contrat d'infogérance et leur déclinaison opérationnelle - Connaissance des services métier bancaire - Bon niveau d'anglais - Maîtrise d'autres processus ITIL - Connaissance des métiers de l'audit et de la recommandation dans le milieu bancaire Vos Atouts : - Qualité d'écoute, de communication, sens du service - Aisance relationnelle - Autonomie, capacité d'analyse et de synthèse - Être force de proposition - Leadership et animation de groupe de travail Localisation : GuyancourtTélétravail : 2j de télétravail/semaineDémarrage / Durée : ASAP, mission longueStatut : CDI / Freelance Si votre profil répond aux critères ci-dessus, Chloé se chargera de vous contacter par téléphone, suivi d'un entretien avec elle et l'opérationnel en charge du besoin. Si votre profil est validé, nous enverrons votre CV au client pour un ultime entretien avant votre démarrage ;) Vous avez du talent ? Nous avons les défis. N'hésitez plus et postulez ! Compétences : process management, recommandations, audit
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Avanista
Avanista est née en 2012 de la concrétisation d'une collaboration engagée depuis dix ans entre deux managers, experts dans leurs domaines respectifs : - L'Infrastructure - L'assistance à Maîtrise d'ouvrage - La Maîtrise d'Œuvre - L'Ingénierie Avanista, une société où le collaborateur est placé au coeur de ses préoccupations, où le qualitatif prime ! Parce qu'AVANISTA avancera avec VOUS, nous avons besoin de vos compétenc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes Traiteur (ADV) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 92 - Puteaux
Ils recherchent un Chargé de projet ADV H/F à partir du 1er juillet 2025 pour rejoindre leur équipe à La Défense. Ce poste en CDI vous permettra de travailler en étroite collaboration avec l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Luxe (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à la direction commercial d'une PME du secteur luxe, vos missions sont les suivantes : - Management de l'équipe ADV - Supervision de l'activité ADV en France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commande (confirmé) // opérateur téléphonique (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 1er Arrondissement
Le poste : - Interagir avec les demandeurs lors des Appels d'offres AT (SURF), les commandes pour disposer de l'information utile lors des saisies. - Se coordonner avec les PMO pour assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 16
Grossiste en matériels électroniques grand public recherche un ADV polyvalent. Vous assurez la gestion des achats et des ventes, les paiements et le suivi et gestion des livraisons. Création des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes Maison d'édition (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV avec une première expérience dans une maison d'édition pour un CDD de 8 mois sur le 7ème arrondissement de Paris Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 78 - Flins-sur-Seine
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Flins sur seine Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CADRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - 1 ETP (H/F)
AGIR ENSEMBLE 94 - 94 - CRETEIL
Contexte : Dans le cadre d'un marché public national, Groupe SOS Solidarités a été retenu pour mettre en œuvre une Plateforme AGIR dans le département du Val-de-Marne (94). Les plateformes AGIR ont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4139 Senior Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)