Technicien Services Généraux - Maintenance du Bâtiment H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 6403564
Technicien Services Généraux - Maintenance du Bâtiment H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
POSTE : Technicien Services Généraux - Maintenance du Bâtiment H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ? Nous recherchons notre futur(e) Technicien Services Généraux / maintenance du bâtiment H/F Type de contrat CDI Qui sommes-nous? Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher compte aujourd'hui environ 14 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'Euros en 2024. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863. Avec des implantations dans une quinzaine de pays, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels. L'environnement du poste Intitulé de la fonction du responsable hiérarchique : Intitulé de la fonction du responsable fonctionnel (si existant) : Finalité : Optimiser la maintenance des moyens de production. Anticiper et intervenir pour éviter l'arrêt de production, prévenir et traiter les pannes. Au sein d'un entrepôt logistique aéronautique /défense de 12000m², vous intervenez sur la MAINTENANCE DU Bâtiment, ce qui inclus le sprinklage, les quais, les rideaux automatiques, les exutoires, les locaux de charge, les compresseurs, les locaux techniques Dans ce cadre, votre mission consiste à : - Gérer le parc matériel et de pièces de rechange - Prévoir les compétences disponibles pour faire face aux aléas de fonctionnement - Gérer le budget du service et prévoir les investissements - Fixer les priorités et élaborer le planning de maintenance - Encadrer les équipes d'intervention et diriger les travaux d'entretien et de dépannage - Identifier les solutions techniques d'amélioration des équipements et installations - Participer aux actions qualité et à la conception des nouvelles installations - Prise en charge de toute la maintenance préventive de l'entrepôt et des chariots - Être le point de contact avec les fournisseurs et les prestataires externes - Echanger avec les interlocuteurs internes : HSE, Opérationnels, Direction Vous n'avez pas toutes les compétences requises ? Pas de souci ! Daher vous soutiendra dans votre parcours de développement. Pourquoi nous rejoindre ? Nos engagements : Daher, certifié Top Employeur France, vous offre la possibilité d'évoluer au sein du groupe à travers la politique de mobilités internes et passerelles entre métiers, en France et à l'International. Travailler chez Daher, c'est s'inscrire dans un environnement de travail inclusif où la diversité est un atout pour le collectif et essentiel pour relever les défis de demain. Evoluer dans un cadre où l'innovation et la décarbonation sont au coeur de nos activités pour un avenir durable. Issu.e d'une formation en maintenance (compétences en électricité et mécanique), vous avez acquis une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. A l'aise en informatique, vous savez gérer une messagerie, rédiger des rapports d'interventions, suivre les maintenances périodiques dans un fichier Excel Vos connaissances techniques, votre qualité d'analyse, vous assurent d'agir avec justesse et efficacité. D'un naturel bricoleur, vous êtes polyvalent.e et savez faire preuve d'autonomie, de réactivité et d'ingéniosité. Poste à pourvoir en journée normale. Allez-vous OSER l'aventure avec nous ? Venez nous rejoindre et libérez votre potentiel ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
D301 Daher Aerospace sa
Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher est un groupe familial tourné vers l'innovation depuis 1863. Implanté dans 15 pays, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de la formation continue - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service de la formation continue de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique BTP (H/F)
REMASOL - 93 - BONDY
Description du poste - Secrétariat courant et gestion du standard téléphonique, classement et archivage, courriels, - Suivi et traitement du courrier - Mise en forme et rédaction de courriers -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire évenementiel (réf. DPLGE) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
Au sein du Service Événementiel et Promotion des Espaces (SEP) de la Direction Patrimoine et Logistique (DP&L) de Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre & Marie Curie - Centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
94 - VILLECRESNES
Notre société est spécialisée dans le ravalement de façade. Pour accompagner notre croissance et assurer le bon déroulement de nos chantiers, nous recherchons un(e) secrétaire motivé(e) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Le poste est rattaché au pôle développement et communication de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 09. Ce pôle a pour mission d'assurer les actions de développement de la marque employeur Enass...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
MOURINHO PEREIRA MAURO - 95 - HERBLAY SUR SEINE
À propos de Mayula Solutions Entreprise dynamique en pleine croissance, Mayula Solutions est spécialisée dans la gestion de chantiers industriels et tertiaires, avec des activités en tuyauterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif - Agent de maîtrise (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 94 - BOISSY ST LEGER
Assurer les commandes de l'unité. En maîtrisant l'outil e-procurement Assurer les commandes de l'unité (achat, réception, archivage et traitement des litiges, suivi de la performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration et de développement (H/F)
ETHNOART - 75 - PARIS 20
Contribuer au développement de l'association → Participer à construire la stratégie financière de l'association → Rechercher de nouvelles sources de financements publiques et privées nécessaires au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.te Administratif.ive d'agence (H/F)
ATELIER LAME - 75 - PARIS 11
atelier lâme recherche un.e Assistant.te Administratif.ve pour consolider son agence d'Architecture basée à Paris 11ème. Profil expérimenté obligatoire requis pour le poste, Seront appréciées les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant Administratif (h/f)
IZIWORK - 92 - Meudon
À propos de la mission BAC + Avoir un ordinateur capable d'installer et d'utiliser le logiciel SAGE (RAM de 4GO) Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Volume horaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)