Chargé / Chargée du quittancement h/f

Chargé / Chargée du quittancement h/f 92 - GENNEVILLIERS

Postuler à l'offre Chargé / Chargée du quittancement h/f
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé / Chargée du quittancement h/f
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé / Chargée du quittancement h/f
    • Signaler cette offre

Offre n° 6408017
Chargé / Chargée du quittancement h/f

92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 mai 2025

Notre équipe Marketing & Expérience Clients recherche son/sa futur(e) Chargé de Partenariats H/F en CDI dès que possible ! Au sein d'une équipe de 6 personnes, votre rôle sera de développer, structurer et animer les partenariats commerciaux afin de renforcer la visibilité de la marque, générer du trafic en centre et contribuer à la croissance du chiffre d'affaires du réseau Audika. A ce titre, vos missions seront notamment : DEVELOPPER DE NOUVEAUX PARTENARIATS (SILVER ECONOMIE ET  PARTENAIRES AFFINITAIRES)  Identifier les cibles à fort potentiel en analysant les écosystèmes affinitaires et les enjeux de la silver économie. Concevoir des propositions de partenariats alignées avec la stratégie marketing et les besoins de nos cibles, dans une logique de collaboration gagnant-gagnant, créatrice de valeur pour les deux parties. Formaliser les accords via des conventions adaptées, coordonner leur déploiement et assurer leur suivi pour maximiser l'impact et la pérennité. ANIMER LES PARTENARIATS EXISTANTS Coordonner la mise en œuvre des accords en collaboration avec les équipes internes et les partenaires, en garantissant la qualité des actions menées et le respect des engagements. Assurer la gestion de la relation partenaire en tant qu'interlocuteur principal, dans une logique de fidélisation et d'activation continue. Concevoir et déployer des actions marketing multicanales pour générer du trafic en centre : campagnes digitales (emailings, newsletters, visibilité web, réseaux sociaux, vidéos) et supports print (mailing, parutions magazines, encarts, kits d'exposition, etc.). ORGANISER ET ANIMER LES JOURNEES DE DEPISTAGE (JDD) Définir et mettre en œuvre des processus optimisés pour l'organisation des JDD, en veillant à la génération et à l'exploitation des leads, en collaboration avec les équipes internes. Coordonner et animer les journées de dépistage lors des événements organisés par nos partenaires nationaux. Suivre et analyser les performances des JDD (reporting, statistiques, gestion des flux) pour en améliorer l'efficacité et l'impact. Organiser la logistique et la gestion du matériel nécessaire aux journées de dépistage. SUIVRE LES PERFORMANCES ET CONTRIBUER A L'AMELIORATION CONTINUE Produire des reporting et des bilans pour évaluer les résultats des JDD et des actions marketing (CA, RDV générés, taux de transformation, etc.). Suivre et optimiser le budget alloué aux partenariats et aux opérations, en assurant une gestion rigoureuse des dépenses engagées et prévisionnelles. Assurer une veille sur les bonnes pratiques et innovation en matière de partenariats et d'activation marketing, afin d'alimenter une démarche d'amélioration continue. Information importante : Déménagement du Siège prévu en Novembre 2025 à Saint-Ouen/ Paris 17 (ligne 14, Saint-Ouen et ligne 13, Porte de Saint-Ouen) Ce poste implique des déplacements occasionnels sur toute la France (environ 20 déplacements / an). Le permis de conduire est un plus (non obligatoire). La liste des missions est évolutive en fonction des besoins de l'organisation, non exhaustive et non limitative. Le collaborateur pourra être amené à effectuer d'autres missions en lien avec sa qualification. Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 en spécialisation marketing / communication / évènementiel. Vous avez 3-4 ans d'expérience sur un poste similaire (animation de partenariats et/ou le marketing opérationnel) Vous avez d'excellentes compétences relationnelles pour créer, entretenir et développer des relations partenariales de qualité. Vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à la négociation. Vous faites preuve de polyvalence et d'autonomie. Vous êtes volontaire et force de proposition. Vous avez une bonne maîtrise de la chaîne graphique et des supports de communication. Un bon niveau d'anglais est un plus.  Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal. Les informations utiles : Télétravail: 2 jours / semaine ; Contrat : CDI ; Statut: Cadre au forfait ; A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Employeur


Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 630 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leu...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire locatif (H/F)

    OPAC VAL D OISE HABITAT  - 95 - SARCELLES

    Val d'Oise Habitat recherche pour intégrer sa direction générale adjointe de la proximité: Un gestionnaire locatif (H/F). ACTIVITÉS PRINCIPALES: La gestion de l'entrée des locataires - Prend...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)

    ASCORA  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    Rejoignez ASCORA, leader dans la Garantie des Loyers Impayés (GLI) ! Vous cherchez à évoluer dans un secteur aussi dynamique que sécurisant, alliant immobilier et assurance, tout en contribuant...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de gestion locative (H/F)

    IDM CONSEIL  - 75 - PARIS 07

    Rattaché(e) au pôle gestion, et en collaboration avec les gestionnaires, l'assistant(e) aura pour mission : - accueil téléphonique et clientèle en agence - diverses tâches administratives et de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire administratif.ve pour la rénovation énergétique H/F (H/F)

    VERTDURABLE  - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    Notre mission est de permettre aux copropriétés d'améliorer leur cadre de vie, de réaliser des économies d'énergie et réduire leur empreinte carbone. VertDurable est une entreprise d'Assistance à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant copropriété (H/F)

    HARMON CONSULTANTS  - 75 - Paris 17e Arrondissement

    Notre Client : Situé dans le 17e arrondissement, notre client est un Administrateur de biens parisien à taille humaine ayant essentiellement une activité de Syndic. Afin de consolider ses équipes,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de copropriété avec télétravail (75016) (H/F)

    G2F CONSEIL  - 75 - Paris 16e Arrondissement

    G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet indépendant ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de copropriété F/H (Le Perreux sur Marne) (H/F)

    G2F CONSEIL  - 94 - Perreux-sur-Marne

    G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Gestionnaire et Comptable Syndic (H/F)

    ARTOIS ADB TRANSACTIONS  - 75 - PARIS 08

    Assistant Gestionnaire et Comptable Nous sommes un cabinet indépendant situé dans le 8ème arrondissement, spécialisé dans l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété, vente et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de copropriété avec télétravail (Levallois Perret) (H/F)

    G2F CONSEIL  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété.En binôme avec une gestionnaire sur un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de copropriété avec télétravail (Denfert-Rochereau) (H/F)

    G2F CONSEIL  - 75 - Paris 14e Arrondissement

    G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.