- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Tarn
- Détail de l'offre 6408861
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Tarn
- Détail de l'offre 6408861
Coordinateur de Parcours H/F 81 - LAUTREC
Offre n° 6408861
Coordinateur de Parcours H/F
81 - LAUTREC - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
POSTE : Coordinateur de Parcours H/F DESCRIPTION : Finalité du poste : CréeR les conditions pour Que les personnes accompagnées et leur famille aient les moyens d'être acteurs de leur projet de vie Principales missions : - Co-élaborer le projet visant à construire un parcours coordonné du résident en équipe pluri professionnelle - Assurer le suivi administratif pour chaque résident - Développer les actions en partenariat et en réseau - Assurer la veille documentaire et les recherches de documentation sociale et juridique, des statistiques, des enquêtes, des monographies PROFIL : Diplôme : Niveau 6 exigé (éducateur spécialisé, assistante sociale, CESF) Compétences : - Capacités d'observation et de travail en équipe pluridisciplinaire. - Capacités de communication et de traçabilité de ses interventions. - Maîtriser les outils bureautiques - Autonome et organisé(e) - Disponibilité, polyvalence, discrétion et confidentialité Expérience : souhaitée dans le secteur médico-social Etablissements et lieux de travail : ETABLISSEMENTS DE BRACONNAC LES ORMES à Lautrec (81) + Intervention sur l'ensemble de plateforme (Lavaur, Lautrec, Lacaune, Castres) Nature et durée du contrat : CDI Temps de travail : 35 hebdomadaire Convention Collective : CCN 66 Statut et classification : Non Cadre Rémunération : Selon grille conventionnelle Qui êtes vous ? Que recherchez-vous ? Vous êtes une personne dynamique, efficace, organisée, rigoureuse avec un fort esprit d'équipe. Vous savez prioriser et gérer les éventuelles urgences. Vous recherchez une organisation qui vous permet de travailler directement avec les personnes accompagnées et souhaitez intégrer une équipe impliquée pour construire avec nous une société inclusive, n'attendez plus et écrivez-nous avant le 10/11/2024. RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS Date d'arrivée souhaitée : mi novembre Date limite de dépôt de candidatures : 10 Novembre 2024 Commission de recrutement prévue pour le : 19 Novembre 2024 Candidatures (CV + LM) à adresser par mail en précisant la référence de l'offre à : Mme SEBBAG, Directrice des Hébergements Personnalisés en Résidences Accompagnées (HéPRA) du Territoire Grand Sud-Ouest de la Fédération APAJH- @.** Personne à contacter pour tout renseignement sur le poste : Monsieur LOUBET Philippe directeur Adjoint. : @.**
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Entreprise
FEDERATION APAJH
La Fédération APAJH, premier acteur généraliste dans le secteur du handicap, s'engage par son action militante pour une réelle société inclusive. Présente dans le débat citoyen, la Fédération APAJH intervient à tous les niveaux de l'Etat pour promouvoir ses valeurs. La Fédération APAJH fédère 92 associations sur le territoire dont tous les DOM. Elle est aussi gestionnaire de 171 structures en gestion directe employant 4000 salariés. Au total, l'APAJH gère 700 ét...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)