Assistant de Direction H/F 77 - MAREUIL LES MEAUX
Offre n° 6410470
Assistant de Direction H/F
77 - MAREUIL LES MEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous épanouir ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons notre futur(e) ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F en CDI à temps plein (35h semaine) sur MAREUIL LES MEAUX (77). Ce poste est à pourvoir dès que possible. Rattaché(e) à Abdelkrim, notre Directeur d'agence, vous serez en charge des missions suivantes : Administratif : - Accueil physique et téléphonique de l'agence - Etablir les courriers réponse aux salariés, clients, fournisseurs - Suivre les demandes liées à la flotte automobile - Réceptionner, contrôler et enregistrer les livraisons (matériels, produits, colis, recommandés) - Extraction de données de la plateforme DeCA&You et mise en forme - Suivre les reporting et les plans de prévention - Etablir les devis de renouvellement des contrats commerciaux, les avenants, les travaux exceptionnels et enregistrement des devis - Centraliser les devis acceptés et transmettre à l'assistante facturation et clients - Traiter et/ou suivre d'autres missions administratives diverses (notes de frais, fournitures, classement et archivage) Ressources humaines : - Etablir les entretiens professionnels et transmettre les documents au service formation - Participer à la gestion des plannings des agents - Gérer les éléments variables de paie - Gérer la partie administrative du recrutement (diffusion des offres, réponses aux candidats) Management : - Management fonctionnel de l'assistante d'exploitation - Répartition des tâches à réaliser Notre processus de recrutement : Dans le cadre de notre processus de recrutement, si votre candidature est retenue, vous serez contacté(e) par un(e) Chargé(e) de recrutement pour un échange téléphonique. Suite à cet échange, si le feeling est là, vous aurez l'occasion de rencontrer Abdelkrim pour un échange en physique. Nous avons hâte de vous rencontrer, alors n'attendez plus pour postuler ! Il vous suffit de nous envoyer votre CV, et de nous dire en quelques mots pourquoi vous voulez rejoindre l'aventure DeCA Propreté et le tour est joué ! PROFIL : Votre profil : - Vous justifiez obligatoirement d'une expérience réussie sur un poste d'assistanat - Vous êtes à l'aise au téléphone - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 - Vous maitriser très bien le français (écrit et oral) - La maîtrise de langues étrangères est un plus - Vous maîtrisez Microsoft office et êtes à l'aise avec l'environnement informatique en particulier Excel Vos atouts : - Organisation - Rigueur - Motivation - Etat d'esprit positif - Excellent relationnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2275,00 Euros à 2275,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
DECA PROPRETÉ
Parce que le bien être de chacun passe par un environnement propre et sein, et que le respect de l'humain et de notre environnement nous est essentiel, le Groupe DeCA Propreté, avec ses 4500 collaborateurs, est le prestataire qui intervient sur toute la France auprès des professionnels de tous secteurs pour améliorer leur quotidien en assurant le nettoyage de leurs locaux. Au sein du Groupe DeCA Propreté créé en 1996 par Bruno DECEUNYNCK (appelé « le Chef » J) et compos�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CENTRE BELLE ALLIANCE - 95 - GROSLAY
PRESENTATION DE LA STRUCTURE : Belle Alliance est un établissement autonome public médico-social situé sur la commune de Groslay. Il accompagne un public en situation de handicap au sein de l'ESRP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
HETEP-IAOUT SERVICES - 93 - ST DENIS
Missions principales : - Gestion de l'agenda et des plannings : - Organiser les rendez-vous, réunions et déplacements du Directeur Général. - Préparer et suivre les dossiers stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-Assistante de Direction Droit social (H/F)
AMP1 - 75 - PARIS 17
Assistant-Assistante Juridique en Droit social (H/F) CDD à pourvoir immédiatement! Rejoignez un cabinet composé d'une vingtaine d'avocats, basé dans le 17ème arrondissement de Paris dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ECOLE D ECONOMIE DE PARIS - 75 - PARIS 14
Environnement Paris School of Economics est un centre de recherche et de formation en économie reconnu comme un pôle d'excellence d'envergure internationale. Elle mène ses programmes en partenariat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FEDER NATION ASS AIDE FAMILIAL - 75 - PARIS 10
Identification du poste Emploi repère : Assistante de direction Classification: - Filière : Support - Catégorie : Technicien/Agent de maîtrise Rattachement hiérarchique: Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de Direction H/F - CDD 39h/semaine - PARIS (H/F)
SOCIETE D'EXPLOITATION DES RESIDENCES HO - 75 - Paris 10e Arrondissement
Orfea, qui sommes-nous ? Créée en 2003 du rapprochement entre les groupes SNCF et Accor, Orfea assure l'hébergement du personnel SNCF en déplacement professionnel grâce à 330 collaborateurs exerçant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DEPLACEMENTS (H/F)
ADECCO - 75 - PARIS 15
L'agence Adecco Paris Rive Gauche recrute pour son client, un organisme public français, un gestionnaire de déplacement (h/f). La mission est à pourvoir dès que possible pour une durée de trois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
APOGEI 94 - 94 - CRETEIL
La Plateforme de la Pointe du Lac accueille des adultes avec autisme et troubles envahissants du développement. Il est composé de la manière suivante : - L'E.A.M. - Le S.A.M.S.A.H. et le - L'E.A.M de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT ADMINISTRATIF DE DIRECTION (H/F)
MAIRIE - 94 - ORMESSON SUR MARNE
La ville d'Ormesson-sur-Marne recrute un assistant administratif de direction (H/F) pour assurer la gestion des dossiers pour la Direction Enfance, Jeunesse et Education et participer à...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)