Chargé(e) de clientele / administratif - 62 H/F 62 - LIBERCOURT
Offre n° 6434674
Chargé(e) de clientele / administratif - 62 H/F
62 - LIBERCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
Intitulé de poste : Conseiller relation client h/f Contrat : intérim renouvelable au besoin Démarrage : 19/05/2025 au 31/07/2025 Durée effective : 37h30/sem (payé base 35h + 2h30 en heures supplémentaires) Horaires : variables _ plage horaire variable 8h-18h30 avec une heure de pause. Après plusieurs mois de mission _ 1 samedi travaillé par mois (8h/12h) avec récupération d'une demi-journée sur la semaine. Profil recherché : De formation type Bac+2, vous possédez une première expérience en relation client. La maitrise de Salesforce est un plus. Lieu : Libercourt - 62 Salaire : 2100 € / mois soit 25 200 € / an Avantages : tickets restaurant 8.50€ + prime transport + parking L'Entreprise : Entreprise spécialisée dans les activités de santé à domicile. En tant que Conseiller Relation Client, vous intégrerez un service / pôle de compétence qui assure l'ensemble des interactions avec les clients (patients, prescripteur, établissements de santé.) dans le cadre d'un retard de traitement de dossiers. Vos missions : - Assure la réponse téléphonique aux appels des clients / prescripteurs / patients, - Saisie des informations patient dans le logiciel, - Appels sortants à destination des patients pour récupérer les données manquantes dans leurs dossiers, - Rédaction de documents administratifs, - Traitement de mails / tickets, - Traite les demandes entrantes reçues à travers les différents canaux (téléphone, mail, extranet, tickets etc.) et saisie informatiquement les informations nécessaires à la bonne gestion opérationnelle, en suivant les processus cibles, - Joue le rôle d'interface en transmettant des informations ciblées aux équipes opérationnelles en agence Vous travaillerez en étroite collaboration avec vos homologues CRC, l'équipe planification, les intervenants terrain, patients, professionnels de santé, pharmacies, HAD, EHPAD.. Votre profil : - Formation de type Bac+2 - Première expérience en relation client - Maîtrise parfaite de la langue française à l'oral comme à l'écrit - Maîtrise des outils informatiques, maitrise de Salesforces est un plus - Appétence et/ou une première expérience dans le domaine de la santé ou de la prestation à domicile - Polyvalence, écoute, travail en équipe, discrétion, orthographe Vous êtes à l'écoute, avez le sens de la communication et un bon relationnel ? Adressez-moi votre candidature dès à présent. Si vos compétences correspondent au profil défini par mon client, je vous contacterai rapidement.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25200,00 Euros
- parking, TR, prime transport
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Gi Group France
L'Entreprise : Entreprise spécialisée dans les activités de santé à domicile. En tant que Conseiller Relation Client, vous intégrerez un service / pôle de compétence qui assure l'ensemble des interactions avec les clients (patients, prescripteur, établissements de santé.) dans le cadre d'un retard de traitement de dossiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL VN Renault Trucks H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commerciale des véhicules industriels et utilitaires de la marque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 62 - Loos-en-Gohelle
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) Sédentaire polyvalent(e). Missions administratives : Accueil et gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Chapelle-d'Armentières
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels et basé à LA CHAPELLE D ARMENTIERES (59930), en Intérim de 1 mois un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant(e) commercial(e) et appels d'offres (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, CABINET OULAD deviendra prochainement le Groupe Acuria. Dans ce cadre, 3 sociétés ont déjà été créées : Acuria Certification, Acuria Compétence et Acuria...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
CHALEUR DU NORD / TURBO FONTE LILLE - 59 - LEZENNES
Les différentes activités du poste sont : - Accueil et conseil aux clients, incluant la présentation de notre enseigne, de notre gamme de produits, l'identification des besoins et renseignements. -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes confirmé - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes confirmé H/F Ce qui vous séduira dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 62 - Arras
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
HORIZON VERT - 59 - FRETIN
A propos de Nature d'Intérieur : Nature d'Intérieur est une entreprise spécialisée dans la création et la vente de solutions décoratives naturelles pour les espaces intérieurs. Nous valorisons la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire Prospection (H/F)
Creditsafe FRANCE - 59 - ROUBAIX
Qui sommes-nous ? Creditsafe, c'est un groupe privé et indépendant qui propose un ensemble de solutions pour les entreprises, de la gestion du risque, à la procédure de conformité et aux données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)