Assistant administratif H/F 29 - Brest
Offre n° 6451572
Assistant administratif H/F
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2025
La Business Unit Services assure le maintien en condition opérationnelle (MCO) des bâtiments de la Marine Nationale. Nous gérons une flotte de sept navires déployés dans les DOM-TOM et à Brest, avec pour mission de garantir leur disponibilité, leur performance technique et la réussite de leurs arrêts techniques dans des environnements exigeants. Rejoindre notre équipe, c'est contribuer directement à la défense nationale et participer à des projets stratégiques au coeur du domaine naval. En tant qu'Assistant Administratif (H/F) à mi-temps à 50% (peut être amené à évoluer sur un temps plein), vous viendrez en appui de notre gestionnaire Administratif afin de prendre en charge des missions de secrétariat et de gestion transversale sur l'ensemble de nos contrats. Vos missions: Sous l'autorité du Responsable d'agence, vous interviendrez sur trois axes majeurs : Gestion administrative des collaborateurs: Vérification des accès et des visites médicales Saisie de données dans les logiciels utilisés Gestion du matériel informatique et des besoins associés Gestion administrative des contrats Vérification et suivi des déclarations des sous-traitants Anticipation des besoins d'accès lors des arrêts techniques (badges, permissions vers la base navale) Mise à jour et suivi des documents des sociétés partenaires Support transversal Assistance administrative quotidienne auprès du Responsable d'agence Contribution à l'organisation et au suivi des projets CDD de 18 mois Profil recherché: Bac +2/+3 en assistanat, gestion, ou expérience équivalente. Expérience en assistanat de direction ou de secteur, idéalement dans un environnement technique et multi-interlocuteurs. Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs priorités. Discrétion, fiabilité et maîtrise de la confidentialité. Excellentes qualités relationnelles et esprit d'équipe. Aisance avec une diversité d'acteurs : institutions, chantiers, sous-traitants, équipages. Connaissance des marchés publics et des procédures contractuelles appréciée.
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Construction de navires et de structures flottantes
Employeur
Chantiers de l'Atlantique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)ASSISTANT GESTION H/F
29 - Landerneau
<p>Vous serez en charge d'assurer la gestion de tâches administratives pour nos filiales.</p> <p>Vos missions seront très variées selon les entités :</p> <p>Pour l'entité 1 :</p> <p>- Être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Technique - Axima Sécurité Incendie H/F
Equans France - 29 - Brest
POSTE : Assistant Technique - Axima Sécurité Incendie H/F DESCRIPTION : Description de l'emploi: Saviez-vous que chez EQUANS France, nos équipes interviennent dans le domaine de la Sécurité Incendie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



