Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 73 - MERY
Offre n° 6455087
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
73 - MERY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant administration des ventes (H/F) pour l'un de ses clients. Placé sous la responsabilité du directeur commercial, vos missions principales sont : Gestion des comptes clients : ouverture et mise à jour des comptes, suivi des commandes et facturation (factures classiques et spéciales inter-groupe). Suivi administratif des ventes : création et gestion des affaires commerciales, traitement des ARC, avenants, modifications et relances clients (commandes et paiements). Support à l'amélioration de l'activité ADV : analyse des problématiques, proposition de solutions, rédaction et mise à jour des procédures et reportings. Support commercial et reporting : préparation de dossiers pour réunions, rédaction de rapports, réalisation de statistiques commerciales. Tâches transverses : traduction de documents (anglais), classement/archivage, participation aux réunions internes, respect des procédures qualité, hygiène, sécurité et du règlement intérieur. Assistance à la direction commerciale : traitement de demandes spécifiques. PROFIL : Profil et compétences requises : -Maitrise de l'administration des ventes -Connaissance ERP Cegid -Niveau BTS administration des ventes ou commercial complété par une expérience professionnelle en ADV de 3 ans minimum -Droit commercial et typologie du client -Pratique de l'anglais exigée et deuxième langue souhaitée Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
38 - CORBELIN
Poste : Poste en lien direct avec la direction, l'équipe commerciale, les services production et logistique. Temps plein du lundi au vendredi Formation assurée en interne Missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE (H/F)
SAMSIC EMPLOI RHONE ALPES CHAMBERY - 73 - CHAMBERY
Notre client recrute un Conseiller Clientèle (H/F/D) pour renforcer ses équipes dédiées à la satisfaction client. En tant que Conseiller Clientèle, votre rôle est de répondre aux besoins et attentes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 73 - Saint-Pierre-d'Albigny
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats - Alternance (H/F)
AMECA - 73 - ENTRELACS
Ameca, entreprise proche d'Aix les Bains (Savoie) propose depuis plus de 45 ans des solutions en fixations mécaniques fiables et éprouvées. Fabriquant et négociant, notre expertise professionnelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
MILIBOO - 74 - CHAVANOD
Description de l'entreprise : Spécialiste du mobilier design sur Internet, Miliboo.com a pour ambition de proposer au plus grand nombre des meubles tendance et accessibles, conçus pour être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 73 - Chambéry
Synergie Chambéry recrute pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) relation clients F/H sur le bassin chambérien. Poste à pourvoir en intérim dès que possible pour une durée d'un mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 74 - Faverges-Seythenex
Akkodis Talent, marque qui travaille sur des missions à forte technicité dans les environnements industriels et technologiques, recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le domaine de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
ADEQUAT INTERIM - 73 - Albertville
Notre agence Adéquat recrute un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(-IVE) ET COMMERCIALE H/F, pour son client fournisseur mondial de solutions mécatroniques. Vous souhaitez construire un nouveau parcours...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial magasin (H/F)
CRIT INTERIM - 74 - Epagny Metz-Tessy
Dans le cadre du développement de son activité, CRIT recrute pour son client spécialisé dans le secteur du bricolage un Assistant Commercial à Epagny Metz-Tessy Missions: - Service au comptoir -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
IZIWORK - 74 - Annecy
À propos de la mission Missions - Vente et gestion commerciale des locations de salles (secteur hotellerie/restauration) - Vente de l'activité hébergement restauration auprès des groupes - Accueil...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Saisonnier
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)