- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Lot
- Détail de l'offre 6488846
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Lot
- Détail de l'offre 6488846
Responsable Administratif et Financier H/F 46 - Lot
Offre n° 6488846
Responsable Administratif et Financier H/F
46 - Lot
Publié le 25 octobre 2024
Description Le Groupe Cahors est un acteur majeur dans la fabrication de solutions pour la gestion de l'énergie. Avec une présence internationale et une forte culture de l'innovation, nous accompagnons la transition énergétique en proposant des solutions sur mesure à nos clients à travers le monde. Nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier H/F pour renforcer notre équipe et piloter les fonctions financières et administratives de l'entreprise Missions * Gérer la comptabilité générale (saisir les écritures comptables nécessaires aux clôtures mensuelles (provisions, abonnements, etc) et les déclarations fiscales (TVA, CFE, CVAE, C3S, etc) * Suivre et piloter la trésorerie avec le DAF et les objectifs de la direction * Piloter la clôture mensuelle et semestrielle des sociétés et du consolidé avec les équipes finance * Animer la clôture annuelle avec le DAF pour garantir le respect des bilans comptables (établissement des liasses fiscales) * Encadrer et former l'équipe administrative et financière, tout en favorisant un environnement de travail collaboratif. * Assurer la liaison avec les partenaires financiers et les institutions bancaires pour optimiser les services financiers. Compétences * Solide connaissance en comptabilité et finance d'entreprise. * Compétences avérées en gestion financière, budgétisation et analyse financière. * Leadership fort avec une aptitude à motiver et à diriger une équipe. * Capacité à développer des stratégies efficaces pour la gestion des risques financiers. Si vous êtes passionné(e) par la finance et que vous souhaitez jouer un rôle stratégique au sein d'une entreprise en pleine expansion, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 30¿000,00€ à 45¿000,00€ par an Avantages : * Flextime Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MPRH 19 - 19 - USSAC
MPRH19 recrute, pour une entreprise familiale spécialisée dans la déconstruction de véhicules et la vente de pièces détachées, un(e) Responsable Administratif et Financier pour accompagner son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Moyens Généraux (H/F)
CMA DE L'AVEYRON - 12 - ONET LE CHATEAU
La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Occitanie a pour mission de représenter, promouvoir, défendre les intérêts généraux de l'artisanat et de promouvoir le développement des entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER - DAF (H/F)
SPB CONSEIL - 46 - Lot
Vous prendrez la responsabilité de l'ensemble des pôles financiers, comptables et administratifs de cet Hypermarché performant. Vous serez l'interlocuteur de la Direction pour le suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Animateur / Animatrice syndicale (H/F)
CONFEDERATION PAYSANNE DU CANTAL - 15 - AURILLAC
Missions principales : - Organisation du travail syndical en équipe avec les responsables paysans - Animation et développement de la structure et du réseau, notamment par le contact avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Adjoint de direction PME/PMI H/F
SOULEILLES FOIE GRAS - 47 - FRESPECH
Vos missions : - Vous êtes le relais et la personne ressource des dirigeants. - Vous assurez la gestion administrative, financière (déclarations sociales, planification....) et RH en fournissant aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ref TG DAF DAF BU AERONAUTIQUE Nationalité Française (H/F)
CIMEM - 15 - ST FLOUR
Ref TG DAF DAF BU AERONAUTIQUE Nationalité Française Groupe industriel spécialisé dans l'aéronautique, la défense et l'industrie organisé autour de 2 BU : aéronautique et Industrie. Sa BU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 15 - AURILLAC
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
46 - CAHORS
Description du poste : Vos missions : - Superviser l'ensemble de la Comptabilité - Suivre et piloter la trésorerie - Suivre les encaissements des clients et les relances ou litiges éventuels - Suivre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager 12 H/F
LHH Recruitment Solutions - 12 - RODEZ
POSTE : Facility Manager 12 H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion Financière du Patrimoine H/F
Cerfrance - 12 - RODEZ
Sous la responsabilité directe du Responsable du service GFP, vous assistez les collaborateurs du service en vue d'assurer la gestion, le développement et le suivi du portefeuille des adhérents. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)