- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-de-Marne
- Nogent-sur-Marne
- Détail de l'offre 6494481
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-de-Marne
- Nogent-sur-Marne
- Détail de l'offre 6494481
Assistant immobilier , technique, construction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - NOGENT SUR MARNE
Offre n° 6494481
Assistant immobilier , technique, construction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - NOGENT SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Descriptif du poste: L'assistant de programme immobilier H/F assiste principalement le Directeur immobilier dans l'organisation de ses projets, en collaboration avec trois assistantes en immobilier. Vos principales missions sont : Gestion et suivi du parc immobilier : · Participer activement aux tâches administratives du montage et du suivi des projets, avec une vigilance accrue quant aux délais impartis · Récupérer les pièces justificatives : étude de sol, diagnostic préalable à l'achat et dépollution, relevés topographiques et réseaux, arpentage... · Vérification des dossiers de dépôt et suivi des permis (affichage, avis de dépôt constats) · Suivi des permis de construire et des formalités obligatoires dédiées (DOC, DAT, huissiers, Déclaration Réglementaire d'Ouverture de Chantier, Déclaration d'Achèvement des travaux, ..) · S'assurer du constat d'affichage par l'huissier de l'intervention du géomètre · Préparation des dossiers de dépôt de pièces chez le notaire · Mettre en place et assurer le suivi des assurances (Dommage Ouvrage, Tous Risques Chantiers, et Constructeur Non Réalisateur...) ; Le cas échéant ouvrir les dossiers sinistres et vérifier les rapports d'expertise · Remplir les formulaires Tissot (locations de box..), rédaction de baux · Préparation et suivi des règlements de chantier, appels de fonds · Cette liste n'est pas exhaustive. Secrétariat courant : · Réception, tri, traitement et classement des courriers et des e-mails entrants · Gestion des appels et accueil des visiteurs · Prise de notes, rédaction de courriers et courriels, mise en forme de documents · Rendre compte au Directeur de l'avancement des dossiers et remonter les informations relatives à l'équipe · Assurer un rôle d'interface avec les différents prestataires, partenaires, fournisseurs .. · Classement, rangement, archivage des dossiers immobiliers (parfois épais) dans le respect des procédures de gestion documentaire · Alimentation d'un système d'archivage électronique Profil recherché: De formation immobilière, Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum dans une fonction similaire (bureau de maître d'œuvre/bureau de construction/chantier). Qualités essentielles : · Gestion des priorités, rigueur, respect des délais, très bonne organisation · Esprit d'analyse et de synthèse · Qualités rédactionnelles indispensables · Sens de la confidentialité, discrétion et diplomatie · Maîtrise des outils informatiques donc Pack Office, Adobe, Internet, Powerpoint .. Vous avez un esprit naturellement curieux, et avez une appétence pour les projets. Vous êtes doté d'une grande capacité d'adaptation et savez passer d'un dossier à l'autre rapidement. Votre sens naturel de la communication, avec une attitude positive et motivée vous permettra de vous identifier rapidement à une structure à petite taille au sein d'un grand Groupe. Votre sens du service et votre esprit d'équipe sont des atouts pour mener à bien vos missions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
MAISON DU 13EME
Forte de plus de 45 ans d'expertise, Maison du 13ème est une entreprise foncière qui compte plus de 300 actifs immobiliers à ce jour. Entreprise familiale au sein d'un groupe d'investisseurs de plus de 2000 collaborateurs, Maison du 13ème est une entité soucieuse de l'avenir qui optimise et investit pour rendre ses biens immobiliers durables et économes. Vous intégrez une équipe de collaborateurs disposant d'une expertise immobilière solide, et d'un savoir-faire acquis dep...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE COPROPRIETE (H/F)
SECRI - 92 - LEVALLOIS PERRET
Le salarié aura pour mission, sous la direction d'un gestionnaire d'immeuble auquel il devra rendre compte et qu'il devra assister, d'effectuer les tâches suivantes : Gestion courante Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27662 charge d'affaire immobiliere (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien état des lieux (H/F)
IMMOBILIERE PARIS SUD EST - 94 - VITRY SUR SEINE
Bailleur social, aménageur, opérateur social et urbain installé sur la ville de Vitry sur Seine, la SEMISE est une Entreprise Publique Locale d'environ 70 salariés et un patrimoine de 3 700...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 1er Arrondissement
Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, vous êtes responsable de la gestion et du suivi d'un portefeuille de sites pour un Client, avec les missions suivantes : - Superviser les contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
92 - ANTONY
>>> Missions d'assistance et de suivi en lien avec le gestionnaire de copropriété : - Traitement des demandes clients et des intervenants - Gestion de travaux - Traitement des dossiers sinistres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale - Evry et Savigny - CDI (H/F)
ADEF HABITAT - 91 - Évry-Courcouronnes
Adef Habitat recrute son chargé de gestion locative en itinérance sur les établissements de Evry (91) et Savigny-le-Temple (77). Rattaché au Responsable de Résidence , vous participez au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 78 - Versailles
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendants (H/F) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT/ASSISTANTE EN IMMOBILIER (H/F)
LA MAISON DU TREIZIEME - 94 - NOGENT SUR MARNE
Maison du 13ème, entreprise foncière forte de plus de 45 ans d'expertise recherche son assistant ou son assistante en immobilier expérimenté(e)dont sa fonction sera d'assister principalement le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 14e Arrondissement
Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, vous êtes responsable de la gestion et du suivi d'un portefeuille de sites pour un Client, avec les missions suivantes : - Superviser les contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE.E DE GESTION TECHNIQUE F/H (H/F)
LOGIAL-COOP - 91 - Évry-Courcouronnes
Missions Le/La chargé(e) de gestion technique assure la gestion technique des logements gérés par l'agence de proximité. Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l'unité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)