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Assistant immobilier , technique, construction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - NOGENT SUR MARNE
Offre n° 6494481
Assistant immobilier , technique, construction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - NOGENT SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
Descriptif du poste: L'assistant de programme immobilier H/F assiste principalement le Directeur immobilier dans l'organisation de ses projets, en collaboration avec trois assistantes en immobilier. Vos principales missions sont : Gestion et suivi du parc immobilier : · Participer activement aux tâches administratives du montage et du suivi des projets, avec une vigilance accrue quant aux délais impartis · Récupérer les pièces justificatives : étude de sol, diagnostic préalable à l'achat et dépollution, relevés topographiques et réseaux, arpentage... · Vérification des dossiers de dépôt et suivi des permis (affichage, avis de dépôt constats) · Suivi des permis de construire et des formalités obligatoires dédiées (DOC, DAT, huissiers, Déclaration Réglementaire d'Ouverture de Chantier, Déclaration d'Achèvement des travaux, ..) · S'assurer du constat d'affichage par l'huissier de l'intervention du géomètre · Préparation des dossiers de dépôt de pièces chez le notaire · Mettre en place et assurer le suivi des assurances (Dommage Ouvrage, Tous Risques Chantiers, et Constructeur Non Réalisateur...) ; Le cas échéant ouvrir les dossiers sinistres et vérifier les rapports d'expertise · Remplir les formulaires Tissot (locations de box..), rédaction de baux · Préparation et suivi des règlements de chantier, appels de fonds · Cette liste n'est pas exhaustive. Secrétariat courant : · Réception, tri, traitement et classement des courriers et des e-mails entrants · Gestion des appels et accueil des visiteurs · Prise de notes, rédaction de courriers et courriels, mise en forme de documents · Rendre compte au Directeur de l'avancement des dossiers et remonter les informations relatives à l'équipe · Assurer un rôle d'interface avec les différents prestataires, partenaires, fournisseurs .. · Classement, rangement, archivage des dossiers immobiliers (parfois épais) dans le respect des procédures de gestion documentaire · Alimentation d'un système d'archivage électronique Profil recherché: De formation immobilière, Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum dans une fonction similaire (bureau de maître d'œuvre/bureau de construction/chantier). Qualités essentielles : · Gestion des priorités, rigueur, respect des délais, très bonne organisation · Esprit d'analyse et de synthèse · Qualités rédactionnelles indispensables · Sens de la confidentialité, discrétion et diplomatie · Maîtrise des outils informatiques donc Pack Office, Adobe, Internet, Powerpoint .. Vous avez un esprit naturellement curieux, et avez une appétence pour les projets. Vous êtes doté d'une grande capacité d'adaptation et savez passer d'un dossier à l'autre rapidement. Votre sens naturel de la communication, avec une attitude positive et motivée vous permettra de vous identifier rapidement à une structure à petite taille au sein d'un grand Groupe. Votre sens du service et votre esprit d'équipe sont des atouts pour mener à bien vos missions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
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Forte de plus de 45 ans d'expertise, Maison du 13ème est une entreprise foncière qui compte plus de 300 actifs immobiliers à ce jour. Entreprise familiale au sein d'un groupe d'investisseurs de plus de 2000 collaborateurs, Maison du 13ème est une entité soucieuse de l'avenir qui optimise et investit pour rendre ses biens immobiliers durables et économes. Vous intégrez une équipe de collaborateurs disposant d'une expertise immobilière solide, et d'un savoir-faire acquis dep...
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