Responsable de Programmes et de Partenariat (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 6496262
Responsable de Programmes et de Partenariat (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Unis Cité Bretagne-Normandie recherche aujourd'hui une personne qui saura animer ses partenariats stratégiques à l'échelle des deux régions. LES MISSIONS Dans le cadre d'un remplacement temporaire et sous la responsabilité de la Directrice territoriale, le·/ la Responsable Développement et Partenariats devra assurer les missions suivantes : 1) PROSPECTION ET DÉVELOPPEMENT DE NOUVEAUX PARTENARIATS PUBLICS ET PRIVES - Participer à la réflexion stratégique sur les offres - Accompagner le développement de projets innovants - Etre en veille des appels à projets et opportunités - Etre un soutien aux Responsables d'Antennes dans la construction de leurs dossiers - Prospecter des nouveaux partenariats et prendre des rendez-vous - Assurer une veille et répondre aux appels à projets - Assurer une veille et répondre aux appels à projets émis par les financeurs publics et privés - Préparer les dossiers et les propositions de partenariats 2) FIDELISATION ET ANIMATION DES PARTENAIRES PUBLIC ET PRIVÉ - Suivre et animer les relations avec les partenaires financiers - Gérer, suivre et animer les partenariats créés ou de partenariats existants (animation partenariale, rédaction de proposition, négociation, suivi administratif et financier, valorisation du partenariat/communication, bilan - S'assurer de la bonne application des conventions - Suivre l'avancement des différents projets et coordonner les programmes régionaux (cahier des charges, reporting, etc.) - Coordonner et organiser les évènements régionaux stratégiques en lien avec la Directrice territoriale - Production de rapports et bilans - En lien avec la Directrice territoriale et la référente communication valoriser les partenariats via des supports de communication 3) CONTRIBUTION AUX TEMPS FORTS : - Coordination d'au moins un grand évènement régional en lien avec les équipes des antennes - Participer activement à la réalisation des temps forts de l'année (semaine d'intégration, cérémonie de lancement, grand rassemblement, cérémonie de clôture, Journées de Solidarité Entreprises, UVC). Ces missions ne sont pas limitatives. PROFIL RECHERCHÉ : o Expérience professionnelle de minimum 3 ans dont expérience significative en pilotage de projet et levée de fonds / animation partenariale o Intérêt démontré pour les questions jeunesse, une bonne connaissance fonctionnement et enjeux du secteur public de Education Nationale et/ou de l'inclusion numérique. o Avoir effectué un service civique serait un plus o Très bonne communication écrite et orale o Excellentes qualités relationnelles et esprit d'équipe o Forte adaptabilité, capacité de travail dans un environnement dynamique et changeant o Capacités d'organisation et de priorisation o Aisance dans la manipulation des chiffres (financiers, indicateurs d'impact...) LES CONDITIONS PRATIQUES o CDD, remplacement temporaire o Statut Cadre o Mission à pourvoir à temps plein dès janvier 2025 o Basé à Rennes ou Caen o Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine Rémunération : 2 679,47€+ titres restaurants + mutuelle. o Avantages : mutuelle et tickets restaurants o U nis-Cité est une association handi-accueillante. CANDIDATURE > Votre CV et une lettre de motivation
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2680,00 Euros à 2681,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Association
Le Service Civique connaît aujourd'hui un élan historique, de ce fait Unis-Cité a prévu un développement en conséquence. Afin d'accompagner cette croissance Unis-Cité souhaite consolider sa présence auprès des volontaires et des partenaires locaux. Et là, c'est à vous de jouer ! Rejoignez-nous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et gestion H/F (H/F)
SOGETREL - 35 - Rheu
Description du poste Rattaché(e) au Responsable Administratif et Gestion Principal, vous occuperez les missions suivantes: Administration * Fait appliquer les Procédures Groupe dans les domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
OEUVRES AUGUSTINES ST YVES - 35 - RENNES
Sous l'autorité du Directeur, le RAF, cadre de direction, est membre de l'équipe d'encadrement et collabore à la définition de la stratégie de la Clinique. Il conseille le directeur sur la stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Finances (H/F)
MAIRIE BAIN DE BRETAGNE - 35 - BAIN DE BRETAGNE
Rejoignez la ville de Bain de Bretagne, commune dynamique, au tissu associatif riche, qui offre un cadre de vie agréable recrute un Responsable du Service Finances H/F. Labellisée Petite Ville de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
35 - RENNES
AFFAIRES GENERALES (DIRECTION GENERALE)1/ Contractualisation des pôles Accompagnement aux suivis des contrats de pôle et aux revues annuelles de contrat (RAC) (recueil des indicateurs, .)2/ ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR.TRICE DES PARCOURS, DE LA SCOLARITE ET DE L'EXPERIENCE APPRENANTE (H/F)
EHESP - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Le/la directeur/trice des parcours, de la scolarité et de l'expérience apprenante est directement rattaché/e au directeur délégué des Etudes. Il/elle anime, avec l'appui du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint au Responsable Administratif et Financier H/F
Terreazur - Groupe Pomona - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Adjoint au Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- H/F CDI Noyal-sur-Vilaine Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secretaire General H/F
SELECT-IN - 35 - CHATEAUBOURG
POSTE : Secretaire General H/F DESCRIPTION : INFOS CLÉS : SECRETAIRE GENERAL H/F - INDUSTRIE AGRO ALIMENTAIRE - PME - CDI - CHATEAUBOURG Il s'agit d'une création de poste dans un contexte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Direction Commerciale H/F
Groupama - 35 - RENNES
Groupama Loire Bretagne recherche un(e) Assistant(e) de Direction au sein de la Direction Commerciale en CDI pour rejoindre notre siège à Rennes, à proximité de la Gare. Vous êtes organisé, réactif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Forstaff - 35 - RENNES
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, est un groupe industriel familial breton, tout en ayant des implantations industrielles dans différentes régions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle CVC HVAC F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 35 - RENNES
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle CVC HVAC H/F, vous dirigerez et développerez le pôle CVC HVAC, assurant la gestion des projets de A à Z. Vous serez responsable de la performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)