Gestionnaire Relations Client H/F 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 6500574
Gestionnaire Relations Client H/F
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Relations Client H/F DESCRIPTION : A PROPOS DE NOUS CNP Assurances Protection Sociale est un acteur majeur de la protection sociale en France issu du rapprochement d'une partie des activités de La Mutuelle Générale et de CNP Assurances depuis le 1er janvier 2025. Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein de notre entreprise avec une culture et des valeurs qui vous correspondent : - Un sens du collectif fort : nous valorisons l'engagement de chacun, la solidarité, la coopération, la diversité et l'inclusion, ainsi qu'une ouverture aux autres et au monde. - Un management bienveillant : nos équipes évoluent dans un environnement de confiance et de responsabilisation, avec la possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine, selon la fonction et l'organisation du site. - Un souci permanent d'agilité et d'innovation : nous nous adaptons quotidiennement à un contexte exigeant, répondant aux besoins de performance et de qualité de service. Aujourd'hui, 89% de nos collaborateurs nous recommandent ! VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL La Direction des Opérations Client a pour objectif d'assurer une qualité de service aux adhérents, de gérer les contrats et la performance, vers un but commun : la satisfaction de nos clients. Nous recherchons en renfort de notre activité, des Téléconseillers Santé (F/H) motivés et expérimentés qui partagent notre ambition et notre goût du challenge. Vous rejoindrez l'une de nos 5 équipes au sein de la plateforme téléphonique de Saint-Herblain (44). MISSIONS - Accueillir, conseiller, et répondre, de façon personnalisée, aux demandes d'informations et de conseil de nos adhérents - Orienter et transmettre, le cas échéant, au service concerné la demande de l'adhérent pour traitement - Traiter les réclamations - Renseigner le logiciel de gestion afin d'historiser les échanges avec les adhérents et de permettre la suite du traitement du dossier. En bref, vous contribuez au quotidien à la satisfaction et à la fidélité de nos clients. CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE NOUS - Une formation complète sur le secteur de la santé et sur notre métier, et un accompagnement personnalisé pour devenir la référence dans notre activité. - Une expérience formatrice dans une équipe à taille humaine qui valorise l'entraide et la bienveillance. VOS ATOUTS POUR RÉUSSIR Diplômé(e) d'une formation de niveau BAC/Bac +2, vous avez soif d'apprentissage et souhaitez découvrir un métier de contact avec des missions utiles aux contours très opérationnels et orientés satisfaction client. Une première expérience en plateau téléphonique ou en réception d'appels est nécessaire, mais c'est votre état d'esprit : envie d'apprendre, curiosité, aisance relationnelle, sens du service clients qui fera la différence. Rigueur, organisation et maîtrise des outils bureautiques sont vos atouts. Si vous vous reconnaissez, n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous au plus vite ! Contrat : 1 CDI à partir du 02 juin 2025 Lieu de travail : Saint-Herblain (44) Statut : Employé Horaires de travail variables : du lundi au vendredi (08h00-16h15 / 08h45-17h00 / 09h30-17h45 / 12h45-20h00) Vous trouverez également chez nous : l'Open Travail, 24 RTT annuels pour un équilibre vie pro/vie perso, titres restaurant, remboursement transport, mutuelle, etc. Conformément aux engagements pris par CNP Assurances Protection Sociale en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, le poste proposé est ouvert à tous. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
CNP Assurances Protection Sociale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle salle d'exposition (H/F)
RB RECRUTEMENT - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur(e) Conseiller(e) salle exposition pour la salle de Sainte Luce sur Loire. Vos missions: Sous la responsabilité du Responsable des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Conseiller clientèle
LYNX RH SERVICES - 44 - Rezé
Lynx RH Nantes, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un Conseiller clientèle (H/F) basé à Rezé (44) Notre client est spécialisé dans l'expertise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 44 - Orvault
Le poste : Bienvenue chez PROMAN, Notre devise : "L'important c'est vous !" PROMAN recrute constamment de nouveaux talents. Alors pourquoi pas vous ? Proman recrute pour son client un Chargé de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
ADEQUAT INTERIM - 44 - Nantes
L'agence Adequat de Nantes recherche pour un de ses clients situé au Nord de Nantes, Zone Paridis, un superviseur relation clients pour participer à la gestion de l'activité du plateau...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM)
BON TALENT - 44 - Nantes
Hiérarchiquement rattaché(e) à la Responsable Service Client, en tant que Customer Success Manager H/F, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des clients qui vous seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé·e E-Commerce en Alternance H/F
Largo - 44 - NANTES
POSTE : Chargé·e E-Commerce en Alternance H/F DESCRIPTION : Missions principales Au sein de l'équipe Marketing, vous assisterez la Responsable eCommerce dans le développement et à l'optimisation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager Churn F/H - SHOPOPOP (H/F)
SHOPOPOP - 44 - NANTES
✨ Votre rôle En tant que CSM Churn, vous interviendrez dans les situations critiques pour sécuriser, reconquérir et renforcer notre portefeuille clients. Véritable pilier de la rétention, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
44 - ST ETIENNE DE MONTLUC
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 44 - NANTES
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination des...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e de Clientèle H/F
Arpège - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
POSTE : Chargé·e de Clientèle H/F DESCRIPTION : Au sein d'un service commercial dynamique orienté satisfaction client, vous rejoindrez l'équipe de chargées de comptes pour gérer, suivre et développer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)