- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Martinique
- Le Lamentin
- Détail de l'offre 6509144
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Martinique
- Le Lamentin
- Détail de l'offre 6509144
Offre n° 6509144
Directeur SAV H/F
972 - LE LAMENTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
POSTE : Directeur SAV H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur majeur dans le secteur automobile en Martinique, recherche un(e) Directeur(trice) Service Après-Vente (SAV) pour superviser et piloter l'activité après-vente de plusieurs marques automobiles. Vous serez responsable de la gestion de 3 ateliers et de l'encadrement d'une équipe de 50 collaborateurs. Missions principales : - Superviser l'ensemble des activités du service après-vente et des trois ateliers pour garantir un haut niveau de satisfaction client. - Assurer la rentabilité et l'efficacité des opérations après-vente en optimisant les processus dans chaque atelier. - Piloter les indicateurs de performance (KPI) et définir des actions correctives adaptées. - Manager, encadrer, et développer une équipe de 50 collaborateurs : techniciens, réceptionnaires, et personnel administratif. - Élaborer et suivre les plans de formation continue pour renforcer les compétences techniques et commerciales de l'équipe. - Coordonner les relations avec les fournisseurs et partenaires locaux et internationaux. - Veiller au respect des normes de qualité, de sécurité, et des réglementations en vigueur dans les ateliers. - Mettre en place des stratégies d'amélioration continue pour améliorer la satisfaction client. - Collaborer avec les services commerciaux et marketing pour assurer une cohérence des services. PROFIL : Profil recherché : - Formation supérieure en gestion, ingénierie ou domaine équivalent. - Expérience significative en gestion de service après-vente, idéalement dans le secteur automobile. - Expérience confirmée dans la gestion de plusieurs ateliers. - Compétences avérées en management d'équipes importantes (50 personnes). - Sens du service client et excellente gestion des priorités. - Maîtrise des outils de gestion et des indicateurs de performance. - La maîtrise de l'anglais est un atout pour les échanges avec des partenaires internationaux. - Leadership, esprit d'équipe, et orientation résultats sont des qualités essentielles. Avantages : - Rémunération attractives
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Ixora
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable SAV H/F
LHH Recruitment Solutions - 972 - LE LAMENTIN
POSTE : Responsable SAV H/F DESCRIPTION : Missions : Rattaché(e) au Directeur d'agence de Cayenne, vous réalisez les missions suivantes : - Organiser et suivre le S.A.V., - Assurer la bonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV H/F
IDEX - 972 - DUCOS
POSTE : Responsable SAV H/F DESCRIPTION : Premier groupe français indépendant de services à l'énergie et à l'environnement, nous sommes présents sur l'ensemble de la chaîne de valeur énergétique....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)