Superviseur Service Clients H/F 06 - VALBONNE
Offre n° 6514022
Superviseur Service Clients H/F
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2025
POSTE : Superviseur Service Clients H/F DESCRIPTION : 50% de l'activité : Participer à l'activité du service : - Gestion d'appels entrants - Saisie de commandes - Gestion de réclamations - Support équipe - Gestion des groupements - Validation des retours dans la politique commerciale comme en dehors des CGV à hauteur des autorisations de la matrix « approval » déterminée par le groupe 50% de l'activité : Supervision de l'activité Service Clients : - Fournit des conseils, des outils ou des techniques aux conseillers afin qu'ils améliorent l'efficacité et la qualité de la relation client - Il coordonne et s'assure du bon respect des procédures de travail - Favorise un climat de confiance à l'intérieur de l'équipe - Il gère les plannings et les absences - Est force de proposition sur la mise en place des plans d'actions collectifs et individuels pour améliorer l'expérience clients. - Pilote l'activité de son équipe : analyse les résultats de son activité - Détermine la charge de travail pour mettre en place les ressources et les actions nécessaires - Organise et anime des réunions avec l'équipe de conseillers clientèles, et/ou des points réguliers avec chaque membre de son équipe - Implication dans des projets transverses locaux et ou européens, à la demande du responsable du service Prise de poste le 01/09/2025 Salaire : 36 K€ annuel à 38 K€ en fonction du profil + Ticket restaurant de 10 € dont 4 € de part salariale + Mutuelle d'entreprise + CE. Contraintes du poste : Position assise prolongée devant un ordinateur, organisation en open space / Bureau dédié. PROFIL : Titulaire d'u Bac à Bac +2, vous possédez une expérience en relation clientèle d'au moins 4 ans en BtoB est exigée, idéalement dans l'industrie pharmaceutique, avoir occupé un poste de superviseur dans un service clients en front et back office et avoir travaillé dans un environnement exigeant (clients VIP, médecins, grands comptes). Maîtrise de la relation clientèle par téléphone, de la gestion de réclamation et de la résolution de problèmes Vous possédez d'excellentes compétences interpersonnelles, de communication et de leadership permettant de communiquer efficacement avec son équipe et l'ensemble des services. Vous possédez une bonne connaissance des systèmes Microsoft Office, ERP, CRM
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
NETWORK INTERIM ANTIBES
NETWORK INTERIM à ouvert sa nouvelle agence à Antibes spécialisée dans les métiers de l'INDUSTRIE, la LOGISTIQUE, le TERTIAIRE, l'INGENIERIE et l'AERO. L'expertise de son équipe vous apportera conseils et soutien pour vos recrutements ainsi que pour la gestion de votre personnel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire site E-Commerce (H/F)
LED PRODUCTION - 06 - L ESCARENE
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la production de LED, vous rejoignez une équipe dynamique et volontaire. VOS MISSIONS : Gestion du site de E-Commerce : Mise à jour des articles sur...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clients (onboarding specialist) (H/F)
DISHOP - 06 - NICE
Dishop est une startup née et basée à Nice, qui évolue sur le secteur de la foodtech en déployant des outils de commande et de livraison en marque blanche pour les restaurants et les franchises....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'équipe (H/F)
NEWORK'IN - 06 - Nice
NEWORK'IN recherche pour son client basé à Nice et spécialisé dans le pilotage de la relation client, un(e) Manager d'équipe H/F. Rattaché(e) au Responsable de plateau, vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
06 - NICE
Description du poste : Notre client est un cabinet comptable basé à Nice, avec une antenne à Grasse. En activité depuis une trentaine d'années, il est dirigé par un expert-comptable dynamique qui a à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 06 - ANTIBES
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle à Carros H/F
Crit - 06 - CARROS
POSTE : Chargé de Clientèle à Carros H/F DESCRIPTION : Votre futur lieu de travail : Vous serez amené à travailler avec nous sur les communes accueillantes de Carros, Gattières, Saint Martin du Var...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Receptionist (H/F)
06 - Alpes Maritimes
À propos de nous Hôtel Napoleon situé en front de mer à Menton,est un hôtel 4 étoiles, raffiné et accueillant, confortable et chaleureux, chic et décontracté. Nous recherchons un réceptionniste pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
06 - NICE
Description du poste : CRIT recrute en CDI pour un Groupe à taille humaine, un responsable technique SAV cuisiniste (H/F) afin de s'occuper de 2 agences sur Fréjus et Saint Jeannet . Vous assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
MATAWAN SERVICES - 06 - VALBONNE
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour l'un de nos clients basés près de Nice, un Customer Success Manager expérimenté. - Accompagner les clients et piloter les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
06 - VALBONNE
Description du poste : Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, une entreprise internationale spécialisée en ophtalmologie, un Superviseur service clients H/F dans le cadre d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)