Assistant Administration des Ventes H/F 73 - MERY
Offre n° 6515082
Assistant Administration des Ventes H/F
73 - MERY - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant administration des ventes (H/F) pour l'un de ses clients. Placé sous la responsabilité du directeur commercial, vos missions principales sont : Gestion des comptes clients : ouverture et mise à jour des comptes, suivi des commandes et facturation (factures classiques et spéciales inter-groupe). Suivi administratif des ventes : création et gestion des affaires commerciales, traitement des ARC, avenants, modifications et relances clients (commandes et paiements). Support à l'amélioration de l'activité ADV : analyse des problématiques, proposition de solutions, rédaction et mise à jour des procédures et reportings. Support commercial et reporting : préparation de dossiers pour réunions, rédaction de rapports, réalisation de statistiques commerciales. Tâches transverses : traduction de documents (anglais), classement/archivage, participation aux réunions internes, respect des procédures qualité, hygiène, sécurité et du règlement intérieur. Assistance à la direction commerciale : traitement de demandes spécifiques. PROFIL : Profil et compétences requises : - Maîtrise de l'administration des ventes - Connaissance ERP Cegid - Niveau BTS administration des ventes ou commercial complété par une expérience professionnelle en ADV de 3 ans minimum - Droit commercial et typologie du client - Pratique de l'anglais exigée et deuxième langue souhaitée Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant SAV Italien-Anglais h/f (H/F)
VINATIS - 74 - ANNECY
ASSISTANT SERVICE CLIENT BILINGUE ITALIEN-ANGLAIS H/F Poste à pouvoir de suite en CDI Pure-player créé en 2002, Vinatis.com est le e-commerçant leader de la vente de vin en ligne en France. Grâce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
ACE EMPLOI 3803 - 38 - PONTCHARRA
Description du poste : Dans le cadre du développement de l'activité de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) motivé(e) et rigoureux(se), prêt(e) à s'investir dans une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TRANCHAND SAS - 01 - BELLEY
Administratif - Assure l'ouverture et la distribution du courrier / - Gère les affranchissements et le départ du courrier - Assure le standard téléphonique - Prend les appels en débordement du call...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 73 - Saint-Pierre-d'Albigny
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 73 - Chambéry
Synergie Chambéry recrute pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) relation clients F/H sur le bassin chambérien. Poste à pourvoir en intérim dès que possible pour une durée d'un mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
38 - CORBELIN
Poste : Poste en lien direct avec la direction, l'équipe commerciale, les services production et logistique. Temps plein du lundi au vendredi Formation assurée en interne Missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
ENTRE-PRISES - 73 - Sainte-Hélène-du-Lac
La société ENTRE-PRISES est une filiale d'ABEO, groupe français qui se positionne parmi les leaders mondiaux du secteur des équipements sportifs et de loisirs. Située à Sainte-Hélène-du-Lac (73),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 74 - Annecy
Votre agence Adecco Annecy recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le textile technique à destination des sportifs, un Customer Service Digital (h/f) en contrat intérimaire d'environ 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PROLACTINE FRANCE - 73 - CHAMBERY
Et si vous pouviez rejoindre une équipe dynamique pour laquelle le fromage est un art de vivre, la culture se partage et la transmission est une passion ? Notre entreprise à taille humaine fait de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
EXPECTRA - 74 - Faverges-Seythenex
Au sein d'une division spécifique, vous traitez et suivez les commandes des clients. Vos principales missions sont : - Demander des délais en amont d'établir les offres et commandes - Répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)