- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 6526686
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 6526686
Contrôleur Commandes Surgelé H/F 31 - CASTELNAU D ESTRETEFONDS
Offre n° 6526686
Contrôleur Commandes Surgelé H/F
31 - CASTELNAU D ESTRETEFONDS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
POSTE : Contrôleur Commandes Surgelé H/F DESCRIPTION : Nous recherchons des contrôleurs de commandes (H/F) pour rejoindre les équipes de notre client logistique 100% multi-température (frais, ambiant, surgelés) basé à Castelnau d'Estretefonds (31620) ! Des notions dans le domaine de la logistique sont demandées pour cette mission qui peut se prolonger dans le temps. Vous travaillerez dans un environnement frais, du lundi au vendredi et sur des horaires d'après midi. Que fait un contrôleur de commandes ? - Signale toute anomalie constatée à son responsable, sur l'état des supports de manutention (rolls ou palettes). - Vérifie la cohérence d'informations entre l'étiquette et le roll préparé. - Vérifie l'exactitude de la commande client à l'aide du bon de contrôle (le bon état, le conditionnement et les quantités des produits préparés). - Saisit les bons de contrôle dans l'outil informatique. - Détecte les anomalies décelées lors des opérations de contrôle et les signale à son responsable. - Vérifie la bonne stabilité des produits placés sur le support en respectant la densité et la fragilité des colis à chaque préparation de commandes. - Bâche les rolls et/ou filme les palettes en fonction de l'organisation du site. - Vérifie que le support contrôlé est positionné à la bonne porte de quai. - Assure en permanence la propreté de son poste de travail (nettoyage de la casse) et participe au nettoyage de son environnement de travail, en fin de mission. - Procède à l'entretien courant du matériel qu'il utilise et signale à son responsable hiérarchique tout dysfonctionnement constaté. Vos conditions de travail : - Horaires de travail du lundi au vendredi, de 12h à 19h20 (heures sup possibles) - Pas de port de charge supérieur à 25 kg. - Taux horaire de 11.81-/h + IFM + Congés payés - Tickets restaurant de 7.50- Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ? Vous correspondez au profil recherché ? N'hésitez pas ! Vous êtes : - Dynamique, rigoureux et méthodique, vous avez le goût du travail bien fait - Autonome, vous appréciez également le travail en équipe - Polyvalent et possédez le sens d - A l'aise dans l'environnement frais/surgelé, et travailler dans ces conditions de vous pose pas problème - Motivé et disponible pour du long terme Si vous correspondez aux attendus pour le poste, n'hésitez pas à postuler à cette offre ! Travailler avec Manpower : c'est acquérir de l'expérience, participer à notre programme Agent des Talents et bénéficier de tous les avantages du Comité d'Entreprise : - Chèques-vacances, - Chèques-culture, - Voyages organisés, - Bons cadeaux pour les événements de la vie, - Réductions pour les sportifs, - Prise en charge des billets avion/train/bus Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 5 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,75 Euros à 11,75 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ajoint(e) Responsable de l'administration des ventes/Facturation (H/F)
ALIANCE MOBILIER - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
- Gestion des fiches clients : création et mise à jour - Etablissement des devis et suivis (validation, règlement du client, mise en préparation) en soutien à la responsable ADV -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
OONETIC - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) au service Administratif et Financier, vous serez un(e) partenaire clé entre notre équipe commerciale, les clients et les services internes. En tant que Gestionnaire ADV, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des ventes (H/F)
MICROTEC - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Missions principales Le/la Gestionnaire des ventes occupe une place centrale dans le fonctionnement interne de Microtec. Ses fonctions sont pluridisciplinaires et il/elle a affaire à toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cadre socio éducatif / Fonctions Hébergement & Accompagnement H/F (H/F)
CTRE DPT ENFANT ET FAMILLE HAUTE GARONNE - 31 - TOULOUSE
Un poste de Cadre Hébergement et Accompagnement est à pourvoir au sein du CDEF INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE Le CDEF 31 est un établissement de la fonction publique hospitalière régi par le code...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F
31 - TOULOUSE
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, chimie, défense, transports, agroalimentaire,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Administrations des Ventes H/F
Yes ! - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
POSTE : Chargé d'Administrations des Ventes H/F DESCRIPTION : Le groupe Yes ! est un des acteurs majeurs de l'intérim et du placement sur la région Sud-Ouest. Jade, spécialiste des métiers du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
RPS GROUPE - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Votre mission : Sous la supervision du responsable service client, vous aurez en charge la gestion opérationnelle de votre portefeuille clients. Vous accompagnerez vos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LGX SOLUTION - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous aurez pour missions : - Gestion du portefeuille clients : Assurer la gestion opérationnelle d'un portefeuille clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur CAPEX (F/H) (H/F)
Groupe ADF - 31 - STE FOY D AIGREFEUILLE
Fort de sa position de leader dans les services à l'industrie, le Groupe ADF propose à ses clients des solutions et une large gamme de solutions : de la maintenance au service à l'industrie,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Groupe Ortec - 31 - TOULOUSE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Vos futures missions : Vous rejoignez nos équipes conviviales de Bagneux, pour épauler et conseiller les équipes Projets de nos clients dans le cadre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)