Technicien Help Desk - Bilingue Anglais H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 6536032
Technicien Help Desk - Bilingue Anglais H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
POSTE : Technicien Help Desk - Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client plusieurs Techniciens Helps Desk - Bilingue Anglais (F/H). Notre client est reconnu à l'échelle nationale et couvre plusieurs secteurs d'activité. Nous recrutons pour le secteur IT. Rattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients. Vos missions : - Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel. - Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé. - Réalisation des actes techniques. - Assurer le support bureautique de 1er et/ou 2ème niveau auprès des utilisateurs. - Renseigner et actualiser la base de connaissances et mode opératoire. - Ticketing - Installation et configuration des applications bureautiques / métier. - Suivi du back log quotidien. - Reporting auprès du team leader. - Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration des protocoles. - Intervention dans l'application du respect des SLA des contrats. - Escalade et suivi des incidents/demandes aux supports tiers. - Formation / Transmission des connaissances aux équipiers. Horaires possible du Lundi au Vendredi : 08h00 / 18h00 07h30 / 19h30 06h00 / 21h00 06h00 / 22h00 Salaire : 22 800€ avec Ticket Restaurant de 9€ Localisation : Montaudran A savoir que cette entreprise prône l'évolution et le bien-être en entreprise PROFIL : De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum. Votre profil : - Vous êtes autonome avec une aisance dans la relation clientèle. - Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse. - Microsoft Windows n'a plus de secret pour vous. - Vous avez des compétences dans la gestion des tickets et de prise en main à distance. Vous souhaitez vous épanouir dans votre métier et être accompagné dans votre plan de carrière, notre client et Expectra vous accompagne alors n'hésitez pas à revenir vers nous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22800,00 Euros à 22800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
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