Offre n° 6536069
Assistant Export H/F
91 - GRIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2025
Présentation de l'agence Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à lInternational. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché. Description du poste et profil recherché LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporairespécialiséeen Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l International. 7 agences spécialisées situées en plein cœur de Paris, une agence aux Etats-Unis et une agence au Canada. Nous travaillons avec plus de 2 000 entreprises partenaires, présentes sur tout le territoire national. LTD connait une croissance en moyenne de 10 à 20% par an et se distingue par une démarche qui repose sur trois convictions fortes : Unespécialisationpar secteurs et départements ce qui assure une réelle expertise de nos consultants dans leurs domaines d'activités respectifs Uneréactivitéetdisponibilitémaximale dues à la taille humaine de notre société Lerespectdes règles déontologiques régies par unechartrequalitérigoureuse Vous recherchez une Entreprise qui offre de vraies opportunités de développement, LTd propose une évolution possible à l'ensemble de ses salariés ! Poste et missions : Rattaché(e) au Responsable Export, vos principales missions sont de : Gérer les commandes internationales de la réception jusqu'à la livraison, en assurant le suivi administratif et logistique. Coordonner avec les services de production, logistique, et transport pour garantir les délais et la qualité des livraisons. Préparer les documents d'exportation nécessaires (factures, certificats, documents douaniers) et suivre les réglementations en vigueur. Assurer le suivi des clients à l'international, en gérant les demandes et en apportant une assistance quotidienne. Contribuer à la gestion des stocks de produits destinés à l'export et à la planification des expéditions. Vous interviendrez principalement dans un contexte international et en interface avec différents services de l'entreprise pour les opérations d'exportation. Profil recherché : De formation Bac +2/+3 en Commerce International ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire. La maîtrise de l'anglais est indispensable, une autre langue serait un atout. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos compétences relationnelles. Rémunération : 35KE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé des Réclamations (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
ADECCO Pme Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients basé à Boulogne, un gestionnaire d'assurance réclamation niveau 2 (h/f) : Prise en charge des réclamations écrites et/ou orales dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ECOWIND - 91 - MAROLLES EN HUREPOIX
Pour renforcer notre équipe nous recherchons deux profils de secrétaires commerciaux : - Création et gestion de leads commerciaux sur Instagram, Facebook, WhatsApp Business - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice ADV (H/F)
RODENSTOCK FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Fondé en 1877, Rodenstock est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques depuis plus de 140 ans, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - BUC
Notre client, spécialisé dans la distribution d'appareils électronique recrute dans le cadre de son développement un(e) Technico commercial(e) sédentaire. Au sein du département Ventes, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
3A - 94 - Bry-sur-Marne
Le Cabinet 3A recherche pour son Client, PME à taille humaine en forte croissance spécialiste des gaines métalliques perforées et solutions brevetées, un(e) Assistant(e) Commercial(e). Fort(e) d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle H/F basé à Rungis pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCOMEC - 94 - Fontenay-sous-Bois
Acteur innovant de la performance énergétique depuis plus de 100 ans, notre Groupe a réalisé en 2024 un chiffre d'affaires de 924 millions d'euros. Spécialiste incontesté de la coupure, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) en Administration des Ventes (ADV) (H/F)
VOITH TURBO - 93 - NOISY LE GRAND
Nous recherchons un(e) Alternant(e) en Administration des Ventes (ADV) Missions : Rattaché(e) au responsable de l'équipe Industrie, vous aurez pour mission de renforcer notre équipe ADV Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Ferrières-en-Brie
Manpower PONTAULT COMBAULT recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) export (H/F) Rattaché(e) à la Responsable ADV Export, vous prenez en charge la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Logistique Export (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - COURBEVOIE
Chargé(e) de zone Export: Service Client : - Garantir le bon déroulement des phases successives des flux de livraison, de la prise de commande, la logistique, jusqu'à la facturation, avec le souci...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)