Offre n° 6556671
Sales Executive H/F
13 - ALLEINS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
Qui sommes-nous ? Nous sommes spécialisés dans le secteur du Bâtiment et avons acquis une réelle connaissance des problématiques quotidiennes. C'est avec cette expérience que nous concevons des logiciels de gestion des entreprises parfaitement adaptés aux métiers. Si vous recherchez un cadre de travail qui mixe haut niveau technologique dans lequel vous pourrez apprendre à vous améliorer, esprit start-up en plein essor, responsabilité mais qualité de vie au travail, venez nous rencontrer ! Vos missions : Responsabilités : * Gérer et animer vos propres ventes * Développer et entretenir des relations solides avec les clients existants. * Comprendre les besoins des clients et proposer des solutions adaptées. * Alimenter et mettre à jour les bases de données prospects/clients dans notre CRM. * Prospecter et animer un réseau de revendeurs et d'intégrateurs à l'échelle nationale * Préparation et rédaction de note de pré cadrage de projet technique * Collaborer avec les équipes internes pour assurer la satisfaction client. Ce que nous vous offrons : * Primes attractives * Titres restaurant * Mutuelle prise en charge à 100% * Possibilité de télétravail * Horaires flexibles Votre profil : * Expérience : Junior accepté(e) * Excellentes compétences relationnelles : Capacité à développer des relations solides avec des partenaires stratégiques, des distributeurs et des clients finaux. * Esprit entrepreneurial : Capacité à travailler de manière autonome, à identifier des opportunités et à proposer des solutions innovantes. Rémunération selon profil Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿000,00€ à 4¿000,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Flextime * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable adjoint du service relation (H/F)
GROUPE SAINT GOBAIN - 13 - Grans
POINT P recrute un/une Responsable adjoint du service relation Nous recherchons un Responsable Adjoint pour notre service relation client (H/F) sur notre site logistique de Grans à proximité de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : MISSION PRINCIPALE Prise d'appels entrants: traiter les réclamations. Assurer le suivi clientèle, les demandes d'informations. Accompagner la demande des clients. Analyser les besoins,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
BOULANGER-SERVICES A DOMICILE - 13 - Lançon-Provence
Deviens Chargé(e) de Clientèle! Rejoins l'équipe Boulanger Services à Domicile à Lançon de Provence ! Chez Boulanger, trois valeurs essentielles nous guident : Pro, Simple et Sympa. Et c'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Responsable plateau
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, un responsable plateau H/F, basé à Venelles. Vos missions: Gestion et animation d'équipe : - Encadrer, motiver et accompagner une équipe dédiée aux audits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller adjoint au service client (h/f)
IZIWORK - 84 - Cabrières-d'Aigues
À propos de la mission Le conseiller clientèle incarne le premier contact du client avec l'entreprise pour laquelle il travaille. Il est chargé d'accueillir les clients, de les conseiller, de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable equipe internet (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Overview Nous recherchons un Responsable d'équipe internet(H/F) pour rejoindre notre entreprise. Le candidat idéal devra avoir un sens aigu de l'organisation et des compétences administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client passionné(e) pour rejoindre notre équipe à compter de janvier 2025. Missions : - Vous êtes le garant d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable installation et SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Groupe ALTÉOR - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Le/la responsable installation et service après-vente est chargé(e) de coordonner les opérations d'installation et d'après-vente en relation avec les Chargés d'Affaires....
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Appels d'offres et Service Clients (H/F)
13 - BERRE L ETANG
Job Overview Nous recherchons un gestionnaire ou une gestionnaire appels d'offres & Service Clients pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la coordination et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)