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Assistant Administratif et commercial F/H en Agroéquipement (H/F) 54 - LUDRES
Offre n° 6563384
Assistant Administratif et commercial F/H en Agroéquipement (H/F)
54 - LUDRES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
Si vous souhaitez relever un nouveau challenge dans un esprit coopératif et collaboratif, notre équipe saura vous accueillir ! A taille humaine, fiable et à l'écoute, elle vous accompagnera lors d'une formation complète en binôme. Nous recherchons un(e) Assistant Administratif et Commercial F/H en Agroéquipement sur notre site de Ludres (54) En résumé : - Ludres (54) - CDI - 37h - 5 ans d'expérience dans l'administratif. - Connaissance du monde agricole - Salaire fixe sur 13 mois + participation aux bénéfices + intéressement + Compte Epargne Temps. Si vous souhaitez relever un nouveau challenge dans un esprit coopératif et collaboratif, notre équipe saura vous accueillir ! A taille humaine, fiable et à l'écoute, elle vous accompagnera lors d'une formation complète en binôme. Nous recherchons un(e) Assistant Administratif et Commercial F/H en Agroéquipement sur notre site de Ludres (54) Un nouveau challenge pour vous ! En lien avec le responsable du service, les différents Agents de maintenance et le technico-commercial, vous avez pour mission le suivi administratif et commercial du service agroéquipements. Après une période d'intégration, vos principales missions seront : - Assurer la bonne réception des appels et transmission des informations aux différents Agents ; - S'occuper de la relation fournisseurs : commande, réception des marchandises, validation des factures fournisseurs, réaliser et suivre les demandes de garanties ; - Être garant de la bonne relation avec nos Adhérents : édition et suivi des contrats de location de nos refroidisseurs de lait, enregistrement des demandes d'intervention (dépannages), planification des contrôles préventifs annuels des machines à traire (optitraite) puis facturation ; - Gérer le suivi du stock magasin et véhicules. Votre rémunération et vos avantages : - Salaire fixe + 13ème mois ; - Cantine ou tickets restaurant ; - Prime vacance ; - Frais de santé et prévoyance ; - Retraite supplémentaire ; - Participation aux bénéfices & intéressement ; - Compte Epargne Temps ; - Avantages liés au CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, sorties , etc.). Vos atouts pour réussir : Organisé, rigoureux, et sachant travailler dans la confidentialité, vous savez anticiper et planifier vos tâches pour respecter les délais impartis. Doté d'un bon relationnel et d'un sens du service, vous entretenez des relations étroites et régulières avec les différents interlocuteurs internes et externes afin de mener à bien votre mission. Vous maîtrisez l'informatique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits laitiers
Entreprise
Sodiaal - CB
Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 17 000 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. Spécialisée dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait...), Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 70 sites de transformation en France. Les 1100 collaborateurs de Sodiaal Union ont pour mission de collecter 4,6 milliards de litres de lait sur 71 départements. Nos équipes accompagnent et conseillent nos 17...
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