Assistant(e) polyvalent(e) d'agence de service à la personne (H/F) 45 - Orléans
Offre n° 6564106
Assistant(e) polyvalent(e) d'agence de service à la personne (H/F)
45 - Orléans - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2025
À l'occasion de l'ouverture d'une nouvelle agence, vous souhaitez-vous mettre à profit votre passion pour les relations humaines et le service client ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) d'Agence. Ce rôle essentiel implique l'organisation et le suivi de nos prestations ainsi que le développement de nos relations avec les clients. Suivi et encadrement de la relation client et salariés , organisation et suivi de la réalisation des prestations. Missions principales : Exploitation et ressources humaines : - Recruter et fidéliser notre équipe de salarié(e)s dévoué(e)s - Assurer un équilibre efficace entre les heures travaillées et facturées - Animer et encadrer les animateur(trice)s de secteur et les intervenant(e)s - Organiser les plannings et l'affectation des salarié(e)s - Faciliter la mise en place des prestations et accompagner les intervenant(e)s chez nos client(e)s - Garantir le respect des consignes d'hygiène et de sécurité - Surveiller la qualité des prestations en réalisant des suivis réguliers Commercial : - Réaliser les rendez-vous commerciaux en présentant notre entreprise avec expertise - Élaborer des devis et des contrats répondant précisément aux besoins de nos client(e)s - Assurer un suivi attentif de la relation client afin de développer notre clientèle Ce que nous offrons : - Un environnement de travail stimulant avec des outils modernes : logiciel d'exploitation performant, téléphone portable, et véhicule. - Un encadrement bienveillant favorisant votre développement professionnel. Idéalement issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine des services "Hygiène de Propreté", Management de Services de Proximité, fort(e) d'une expérience professionnelle significative. Qualifications : Les diplômes suivants sont recommandés : - BTS Métiers des Services à l'Environnement - Titre Responsable de Service Hygiène de Propreté (BAC +3) - DUT Carrière sociales - Ou toute autre formation pertinente dans le secteur Compétences et qualités personnelles : - Capacités à encadrer et motiver une équipe diversifiée - Excellente réactivité et disponibilité - Sens aigu de l'écoute, rigueur, et organisation - Maîtrise des outils informatiques et respect strict des consignes d'hygiène et de sécurité - Autonomie, discrétion, et confidentialité garantie - Flexibilité et aisance relationnelle avec tout type de public - Des déplacements à prévoir dans le cadre de vos fonctions Mutuelle d'entreprise CE Indemnité transport Véhicule de service Horaires en journée Week-ends et jours fériés non travaillés
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.25 Euros à 13.3 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant des assemblées (H/F)
CC DU PITHIVERAIS - 45 - PITHIVIERS LE VIEIL
Titulaire ou Contractuel (H/F) Cadre d'emploi des Adjoints Administratifs territoriaux ou Rédacteurs territoriaux Rejoignez une équipe où l'organisation, la rédaction et l'innovation administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHEF D'EQUIPE H/F
CRIT - 45 - Meung-sur-Loire
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un chef d'équipe à Meung-sur-Loire (45130) en CDI. Le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
employé administratif litiges (H/F)
ADECCO FRANCE - 45 - Châteauneuf-sur-Loire
L'agence Adecco recrute pour LES CRUDETTES, spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire et basé à Châteauneuf-sur-Loire (45110), un employé administratif litiges (H/F) en CDD de 7 mois suite au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
45 - ORLEANS
Etude de Commissaires de Justice recherche un(e) secrétaire polyvalente. Vous aurez en charge principalement le classement, la numérisation des courriers, l'intégration des courriels, le passage des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de département (H/F)
UNIVERSITE D'ORLEANS - 45 - ORLEANS
Mission Au sein de l'IUT rattaché à l'Université d'Orléans, votre mission consiste à assurer l'accueil, la gestion administrative et contribuer à la gestion pédagogique du département MT2E (Métiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif RH (h/f)
ADECCO - 45 - Dadonville
L'agence Adecco de Pithiviers recherche pour l'un de ses clients un Assistant administrative RH H/F Vos missions : Rédiger des notes RH : comptes rendus de réunions, notes administratives. Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 45 - Orléans
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un Assistant d'Agence (H/F) -Gérer les réclamations clients (Prise en compte de la demande et 1er contact client dans les 48h)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la dépense au centre de service partagé Chorus (H/F)
RECTORAT DE L ACADEMIE D ORLEANS TOURS - 45 - ORLEANS
L'académie d'Orléans Tours recherche pour le Rectorat un(e) gestionnaire de la dépense. Le poste est à pourvoir à compter du 5 janvier 2026 jusqu'au 31 août 2026. Le temps de travail est calculé au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur paroissial H/F (H/F)
ASSOCIATION DIOCESAINE D'ORLEANS - 45 - ORLEANS
La coordinatrice paroissiale, ou le coordinateur, contribue avec les prêtres, les diacres, la coordinatrice pastorale l'EAP et les acteurs pastoraux bénévoles, à la définition, la mise en place le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant planification (H/F)
MAINTENANCE EQUIPEMENTS TECHNIQUES 45 - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Le planificateur est chargé d'élaborer les plannings des intervenants. Il utilise un outil dédié pour optimiser les tournées et assure la confirmation des rendez-vous auprès des clients. Ce rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



