Assistant Administration Des Ventes H/F 77 - Thomery
Offre n° 6596474
Assistant Administration Des Ventes H/F
77 - Thomery - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2025
L'Assistant ADV est en charge de la gestion administrative des commandes jusqu’à la facturation et la livraison. Il est l'interface entre les clients, l'entreprise, le service Commercial, les transitaires, la douane. Vos missions : - Assurer la vérification et la gestion des commandes, des contrats et des prévisionnels clients - Élaborer les documents douaniers, les formulaires réglementaires et résoudre les éventuels litiges liés au transport et à des retards de livraison - Gérer les crédits documentaires & CAD (cash against documents) - Gérer les expéditions avec les différents transitaires - Préparer les bons de livraison et élaborer les factures - Suivre et contrôler les licences d'exportation et réaliser le reporting pour la DGA - Établir les DEB/DES (déclaration échange de biens pour les pays européens tous les mois) - Participer à l'amélioration continue du service Compétences recherchées : - Maîtrise de l’anglais et de la langue française - Outils informatiques et bureautiques - Maîtrise des Crédits documentaires et Incoterms - Connaissance de la réglementation en matière de douanes et de transport de marchandises Profil : De formation Bac + 2/3, avec une expérience de 5 ans dans un poste similaire serait un plus. Rigoureux(se), autonome, et organisé(e), l’Assistant ADV fera preuve d’esprit d’initiative, saura travailler en équipe et aura d’excellentes qualités relationnelles. Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible. Avantages – rémunération : - Salaire entre 34 et 40 K€ en fonction du profil et de l’expérience - Cotation du poste dans la CC de la métallurgie : 7D - Horaires à 35 heures, en journée du lundi au vendredi avec semaines de 4 et 5 jours alternées, soit environ 22 jours non travaillés (équivalent RTT) - Mutuelle familiale entièrement prise en charge par l’entreprise et prévoyance (avec garanties de niveau supérieur) - Intéressement et participation aux bénéfices - Plans d’épargne (PEE et PERCOL) - Congés supplémentaires - Télétravail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 0.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Créée en 1925, ADR est une entreprise leader dans le domaine du roulement à billes de haute précision. Située à côté de Fontainebleau (sud 77), ADR conçoit et fabrique pour ses clients du monde entier des systèmes tournants basés sur la technologie du roulement à billes. ADR est devenue la référence française dans son domaine et bénéficie d’un rayonnement international. Grâce à son expérience et à un développement permanent, ADR propose aujourd’hui des produits innovants de très ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalente Support Chefs Produit (H/F)
LA BS - 91 - RIS ORANGIS
Présentation du poste Dans le cadre du développement de notre activité e-commerce, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalente afin d'accompagner nos chefs produits dans la mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 77 - Fontainebleau
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO de Fontainebleau dès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Réau
Notre client est spécialisé dans la conception, le développement et la production de moteurs d'avions pour les différentes applications dans l'industrie aéronautique.Le Gestionnaire Administration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Gretz-Armainvilliers
Votre agence Adéquat Saint-Ouen-l'Aumône recherche pour son client basé à Gretz-Armainvilliers (77220) un Assistant administratif / commercial (H/F) Vos missions : Vos journées combineront le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale Appels d'Offres Bilingue Anglais (H/F)
RESEAU TALENTS - 91 - Lisses
L'entreprise qui recrute Notre client, entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de véhicules de transports spéciaux recrute un.e Secrétaire Commercial.e Appels d'offres bilingue Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
77 - LE MEE SUR SEINE
Au sein d'une entreprise du BTP, vos missions seront : - Établissement et envoi de factures et devis sur SAGE - Aisances rédactionnelle et téléphonique - Expérience du BTP impérative, polyvalence
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial DRIVE (H/F)
CARREFOUR MARKET - 77 - GUIGNES
Nous recherchons pour le Carrefour Market de Guignes 3 employé(es) commerciaux pour le DRIVE. Poste en CDI, temps complet, a pourvoir immédiatement. Planning variable du matin ou du soir : 7h30 15h30...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Recrutement CDD 6 mois Assistant(e) ADV - Assistant(e) Commercial (H/F)
ESSINOX INDUSTRIE - 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
L'administratrice des ventes s'assure du bon déroulement de tout le cycle de vente, de la réception de la commande du client jusqu'à la livraison à l'adresse demandée. Elle est le lien entre le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MEDIA IMMO - 91 - CORBEIL ESSONNES
Venez rejoindre une équipe dynamique dans une société qui mise pleinement sur la qualité de vie au travail de ses collaborateurs. Ici on travaille oui, mais dans un environnement design au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



