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Coordinateur Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F) 42 - ST ETIENNE
Offre n° 6612402
Coordinateur Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
Descriptif du poste: ACTIVITES Développement et gestion des partenariats DigiCrea Élaborer un plan d'action proactif pour promouvoir, prospecter, solliciter et visiter des partenaires potentiels. Identifier des opportunités de contributions financières pour le programme DigiCrea, telles que la taxe d'apprentissage en France. Promouvoir le programme DigiCrea à travers des portails pertinents, des listes de diffusion et des salons étudiants pour attirer des étudiants autofinancés. Rechercher des opportunités de financement supplémentaires auprès de partenaires privés. Élaborer une stratégie pour développer les échanges académiques avec les partenaires académiques associés de pays ciblés dans le but de sensibiliser et d'attirer davantage de candidats du monde entier. Gestion de la communication DigiCrea Développer et mettre en œuvre une stratégie de communication efficace pour s'engager dans des activités de marketing et de promotion. Coordonner la production de la newsletter semestrielle DigiCrea avec les contributions des coordinateurs locaux, des partenaires associés et des étudiants. Mettre à jour le site web de DigiCrea et gérer la présence sur les réseaux sociaux. Superviser la production et les mises à jour des supports promotionnels. Suivre les principales tendances dans les programmes EMJM en participant à des conférences, webinaires, et événements de partage de bonnes pratiques. Assister le Coordinateur du Consortium dans la gestion de projet Rédiger des rapports pour la Commission européenne et mettre à jour les indicateurs clés de performance (KPI). Organiser les réunions du conseil consultatif externe et rédiger les comptes rendus. Coordonner la planification et les opérations annuelles. Suivre les livrables des partenaires complets et assurer la supervision financière, y compris les prévisions budgétaires, les accords financiers et les paiements de subventions Erasmus Mundus. Organiser et coordonner les écoles d'hiver. Participer activement à la préparation de futurs projets et à la recherche de financements supplémentaires. Rédiger, mettre en œuvre et suivre les lignes directrices et procédures d'assurance qualité. Gestion de l'administration du programme DigiCrea Suivre les candidatures à DigiCrea et préparer des rapports pour l'évaluation des candidatures et le classement des bourses. Effectuer le suivi du budget du programme. Coordonner avec l'administration ALL pour les inscriptions, les paiements de bourses, le suivi des notes, etc. Coordonner avec la Direction des Relations Internationales pour gérer la mobilité entrante et sortante des étudiants et assurer la liaison avec les services administratifs concernés pour répondre aux questions des étudiants. Profil recherché: CONNAISSANCES SOUHAITEES : - Organisation de l'enseignement supérieur en France, voire à l'international. - Fonctionnement de l'université et de ses composantes. - Logiciels courants de bureautique. - Maîtrise de l'anglais (B2 minimum) et du français (B2 minimum). La connaissance d'une autre langue européenne est un plus. SAVOIR-FAIRE : - Expérience avérée en gestion de projet et capacité à prioriser et gérer plusieurs tâches simultanément. - Expérience dans l'administration de processus complexes au sein d'une grande organisation, de préférence dans un environnement d'enseignement supérieur/en lien avec des projets financés par l'UE. - Excellentes compétences en travail d'équipe et en partenariat. - Solides compétences interpersonnelles et en communication, avec la capacité de mobiliser divers acteurs. - Capacité démontrée à gérer des budgets et à établir des rapports financiers. - Familiarité avec le programme Erasmus Mundus ou d'autres programmes européens est un atout. CONTRAINTES LIEES AU POSTE : - Disponibilité pour participer ponctuellement à des événements organisés à l'échelle nationale, européenne ou internationale. - Disponibilité ponctuelle en soirée
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
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