Responsable Service Client H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6613165
Responsable Service Client H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2025
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Membre du comité de Direction du magasin d'Aix en Provence et rattaché au Directeur, vous participez à la définition de la stratégie Magasin et en assurez son déploiement au sein du département. Vous gérez le département service client qui comprend : la billetterie, l'espace adhésion, l'accueil et l'encaissement. Vous managez une équipe de 11 personnes. MISSIONS : Vous élaborez le budget du département et améliorez la marge du département par un pilotage adapté et régulier, Vous recrutez, animez et formez votre équipe, Vous développez la satisfaction clients par la mise en oeuvre des engagements de la charte qualité de service Fnac, Vous êtes garant de la gestion administrative du département (encaissement, trésorerie), Vous mettez en oeuvre et optimisez la politique de vente de service et la fidélisation clients autours de l'accueil, la caisse, la billetterie, et l'adhésion (carte adhérent FNAC)/financement, Vous décidez de solutions dérogatoires pour résoudre les litiges clients les plus complexes, Vous veillez à la prévention des risques au sein de votre équipe, ainsi qu'à l'application des règles de sécurité, Vous êtes amené à prendre l'intérim de la direction, et êtes cadre permanent du magasin. PROFIL : Vous êtes capable d'adopter une vision stratégique et opérationnelle sur votre périmètre. Doté d'un véritable leadership, vous disposez d'une solide expérience dans le domaine du management et de l'animation d'équipe service client. Véritable leader, vous êtes reconnu pour favoriser et accompagner la prise d'initiative au sein de votre équipe. Vous avez le sens du service client et disposez d'aptitude naturelle à la conduite du changement. Poste à pourvoir en temps plein CDI, statut cadre. Les possibilités d'évolution vers un poste de Directeur de magasin via la mobilité interne sont réelles et privilégiées. Salaire : 31 000 - 37 000 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Fnac
"Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1005 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 29 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands. Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Clients Grands Comptes Régionaux H/F
Pro à Pro - 13 - MIRAMAS
POSTE : Responsable Clients Grands Comptes Régionaux H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons un Responsable Clients Grands Comptes Régionaux H/F pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - CABRIES
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Vendeur/Vendeuse Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Clientèle H/F
Dachser France - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé Clientèle H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Relation Clients SAV - CDI - Temps Plein H/F
IKEA - 13 - VITROLLES
POSTE : Employé Relation Clients SAV - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation clients, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Relation Client H/F
CMA CGM - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Coordinateur Relation Client H/F DESCRIPTION : Depuis sa création en 2012, Colis privé a toujours eu à coeur de placer l'Humain au centre de ses priorités. Les Femmes et les Hommes sont la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)