Référent Administratif Commandes Groupe H/F 13 - Fuveau
Offre n° 6616652
Référent Administratif Commandes Groupe H/F
13 - Fuveau - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
POSTE : Référent Administratif Commandes Groupe H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Pôle Comptabilité, vous serez en charge des missions suivantes : * Être référent(e) Groupe des procédures d'Achat et participer à leur évolution pour garantir un fonctionnement optimal, * Contribuer à la construction et au suivi des indicateurs permettant de piloter le process Achats, * Challenger les équipes sur la bonne application des procédures, * Collecter et structurer l'information par service pour assurer un suivi budgétaire fiable, * Gérer la relation avec les fournisseurs : Création de fiches, résolution de blocages, échanges opérationnels, * Réaliser les opérations courantes dans Sage : Commandes, réceptions, identification et traitement des factures bloquées, lettrage de la comptabilité fournisseur, * Participer au recouvrement des créances clients, * Effectuer des tâches administratives annexes (archivage, classement). Primes. PROFIL : Titulaire d'une formation Bac +2 minimum en gestion, comptabilité, achats ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans à un poste administratif, achats ou comptabilité, idéalement dans un environnement multi-sites ou au sein d'un Groupe.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 31000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
Page Personnel ADV, Logistique et Assistanat est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés. Experts sur les métiers, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau. Poste de Référent(e) Administratif(ve) Commandes Groupe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Pôle ADV Grands Comptes (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 13 - Fuveau
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Centre d'Etudes Techniques (CET) basé à Fuveau recherche son/sa futur(e) Responsable Pôle ADV Grands Comptes. Vous avez le sens des responsabilités et du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administraif et Commercial (H/F)
PACA VERRE DEVELOPPEMENT - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions Organisation et administration - Assurer le suivi rigoureux des dossiers clients. - Gérer les demandes. - Etablir les devis. - Passer les commandes de matériel auprès des fournisseurs. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable de Contrat H/F
Groupe ADF - 13 - Vitrolles
POSTE : Responsable de Contrat H/F DESCRIPTION : Power up! Shape the future Chez Groupe ADF, c'est vous que nous voulons voir grandir Groupe ADF est un groupe français à dimension internationale et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Administrateur des Ventes H/F
Walter Learning RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : En tant qu'Administrateur des Ventes chez Walter Learning, vous jouez un rôle clé dans la performance commerciale de l'entreprise. Vous contribuez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV H/F
LB Ressources - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : CDI - Marseille 9e (à proximité du Leclerc Sormiou) 39h / semaine - Travail sur 4,5 jours 28-30 K€ brut annuel Horaires : Lundi au jeudi : 8h30 -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Contract Manager H/F
Akkodis - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes à Marseille et Laudun l'Ardoise et recrute un Contract Manager H/F en CDI. ...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Walter Learning - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Descriptif du poste: En tant qu'Administrateur des Ventes chez Walter Learning, vous jouez un rôle clé dans la performance commerciale de l'entreprise. Vous contribuez directement à la qualité, à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Contrats IARD H/F
Talents Finance - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire de Contrats IARD H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Production IARD H/F, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des contrats d'assurance liés aux immeubles....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable ADV - Facturation H/F
L'Heureux Talent - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Responsable ADV - Facturation H/F DESCRIPTION : Alexis recrute un Responsable ADV H/F en CDI pour une entreprise en croissance. 1/Le contenu de vos missions, vos futures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Charge de Contrats d'Assurance Constrcution - CDI - Smabtp Marseille H/F
SMABTP - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Charge de Contrats d'Assurance Constrcution - CDI - Smabtp Marseille H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez les équipes du Pôle Services Clients de Marseille et suivrez un portefeuille de contrats...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



