Community manager (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 6620485
Community manager (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
Périmètre et missions principalesLa prestation s?inscrit dans le cadre d?un programme de transformation global impliquant plus de 20 pays. Elle vise à piloter et orchestrer un programme outillage impactant l?ensemble de la chaîne de valeur des achats (procurement). La mission s?exercera en étroite collaboration avec des ressources internes et externes et nécessitera de fortes capacités d?influence, compte tenu des interactions continues avec de multiples équipes et parties prenantes dans différents pays. Prestation de support au programme global de transformation digitaleLa prestation aura pour objectif d?assister le Directeur du Programme de Transformation Digitale dans le pilotage global du programme, notamment sur les volets gouvernance, suivi budgétaire, reporting et coordination transverse au niveau Groupe. Elle consistera également à : Faciliter les arbitrages stratégiques en apportant des analyses chiffrées, des recommandations et des éclairages orientés aide à la décision. Contribuer à la définition et à l?orientation de la stratégie long terme, en identifiant des opportunités d?amélioration et d?innovation. Organiser et animer les instances de gouvernance stratégique (notamment la roadmap 2027?2030), incluant les comités de pilotage Groupe et les séminaires CPO, afin d?assurer l?alignement et l?avancement des travaux. Participer au processus de sourcing de solutions innovantes, notamment dans la construction de la roadmap IA / GenAI. Prestation de pilotage du processus de sélection d?une solution globale de Contract Lifecycle Management (CLM)La prestation aura pour rôle de : Finaliser le processus d?appel d?offres (RFP) pour la sélection d?une solution de Contract Lifecycle Management, incluant l?analyse et l?évaluation des solutions candidates. Coordonner les échanges avec les parties prenantes internes (équipe c?ur composée de 5 entités et parties prenantes Groupe) afin de collecter les évaluations et converger vers un scénario cible. Piloter le processus de décision au sein du comité de pilotage CPO Groupe, en présentant les analyses, scénarios et recommandations afin de favoriser le consensus. Garantir l?alignement de la solution retenue avec les besoins stratégiques du Groupe et conduire les processus de validation Groupe (gating) : business case, évaluations des experts métiers (SME), etc. Expertise techniqueExpertise confirmée sur les processus et outils Source-to-Contract et Procure-to-Pay, avec la capacité à analyser et challenger de manière critique les besoins et exigences. Solide expérience en gestion de programmes, incluant la mise en ?uvre de méthodologies agiles. Forte capacité d?analyse pour collecter, structurer et synthétiser de grands volumes d?informations, afin de produire des analyses pertinentes et orientées décision. Capacité à remettre en question les pratiques existantes, à formuler une vision claire et innovante et à la décliner en modèles opérationnels et plans d?exécution concrets. Connaissance de Coupa obligatoire. Compétences transversesCapacité à prendre des initiatives et à travailler de manière autonome, avec une forte rigueur organisationnelle. Orientation résultats et sens de l?action. Excellentes compétences en communication, avec une aisance dans les présentations auprès du top management comme des équipes opérationnelles. Environnement de travail 100 % anglophone ? maîtrise de l?anglais obligatoire. Capacité d?adaptation face à l?évolution des priorités et des contraintes du périmètre. Leadership avéré pour influencer les parties prenantes, résoudre les situations de blocage et obtenir l?adhésionautour des initiatives portées.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- 0 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Ethic Technology
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée e-commerce
RED LUXURY - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un ou une chargé(e) e-commerce passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. En tant que chargé(e) e-commerce, vous participerez à la gestion et au développement de nos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes en CDD H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 75 - PARIS 17
Qui sommes-nous ? Créée en 1923 et présente en France depuis 1977, Komet est une entreprise familiale d'une centaine de collaborateurs et filiale d'un groupe allemand. Spécialisé dans l'univers du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Master Data Specialist (H/F)
75 - PARIS 07
Contexte Coté au CAC 40, Kering a construit un réseau international solide de centres de services partagés financiers, couvrant les entités en charge des magasins des Maisons du Groupe dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
LES BELLES VIES - 95 - MONTIGNY LES CORMEILLES
Contrat : CDD / Temps partiel (28h) Début souhaité : mi novembre Chez Les Belles Vies, on a un faible pour les meubles qui ont une histoire, du charme et surtout. une deuxième chance ! On chine, on...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Community manager
DRAGEES ANAHITA - 95 - ST OUEN L AUMONE
Missions : Communication digitale : Gérer et animer les réseaux sociaux de l'entreprise Créer et planifier du contenu engageant (posts, stories, vidéos, etc.). Interagir avec la communauté en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community Manager (H/F)
FABANIMATION SARL - 93 - Aubervilliers
Description du poste - CDI Le/la Community Manager assure la gestion et le développement de la présence de BAZOOEXOTIC sur les réseaux sociaux afin de renforcer la visibilité, l'image de marque et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SPORT COMMUNITY MANAGER (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Missions principales : - Création suivi et optimisation campagnes Google et Meta - Captation en studio aux heures d'affluence - Gestion Instagram / TikTok - Création de contenus (photo, vidéo,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community Manager & Créateur.ice de contenus de production (H/F)
ODACE MEDIA - 75 - PARIS 09
ODACE MEDIA est à la recherche d'un ou une Community Manager & Créateur.ice de contenus de production - Spécialisé.e dans l'industrie du divertissement. Le contrat est en 35h, basé à Paris 9. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
QASTI CHAWARMA AND GRILL - 75 - PARIS 03
Offre d'emploi : Community Manager Type de contrat : CDI Date de début : Dès que possible À propos de nous : Qasti Chawarma and grill, une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé d'animation e-commerce H/F
91 - Longjumeau
Votre Challenge La Direction Commerce Omnicanal du groupe Intersport, recherche un.e chargé.e d'animation e-commerce pour son enseigne lifestyle Blackstore. Directement rattaché.e à la responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



