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Chargé Administratif et Logistique Pôle Logistique H/F 35 - RENNES
Offre n° 6638196
Chargé Administratif et Logistique Pôle Logistique H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Chargé Administratif et Logistique Pôle Logistique H/F DESCRIPTION : F2o recrute pour le compte de son client dans le secteur agroalimentaire un(e) chargé(e) de logistique. Chez BS, notre pôle logistique joue un rôle essentiel : il assure la mise à disposition de tous les équipements nécessaires à l'activité de nos opérateurs. Imaginez, un opérateur sans couteau ou sans tablier ne peut simplement pas travailler ! C'est pourquoi nous avons besoin de vous pour organiser et gérer l'approvisionnement en matériel de nos chantiers afin de sécuriser le travail de nos équipes tous les matins, dans les meilleures conditions. Vos missions principales : Approvisionnement interne et relation fournisseurs : - Analyse et estimation des besoins. - Gestion des stocks. - Suivi des prestations. - Validation de la facturation. Relation fournisseurs : - Élaboration de devis pour nouveaux produits. - Gestion des interfaces avec les fournisseurs. Particularité de la fonction : - Respect des règles d'Hygiène et Sécurité. - Respect de la réglementation en matière de durée du travail et des normes de l'entreprise. - Amélioration continue des conditions de travail dans une optique de prévention des risques professionnels. En tant que service support de l'entreprise, la fonction implique de : - Adhérer aux objectifs et orientations définis par la direction. - Maintenir et consolider l'esprit d'équipe. - Participer aux réunions de concertation et d'information. - Être force de proposition pour améliorer les conditions de travail des équipes. - Demander à être formé régulièrement sur les compétences à améliorer. ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : Date de démarrage : dès que possible Contrat : CDI Temps plein Lieu : Rennes centre (Le Mabilais) Avantages : possibilité d'avoir 1 jour de télétravail par semaine sous condition d'ancienneté / coach sportif une fois par semaine / CE / Séminaire annuel PROFIL : Pour réussir dans ce poste, vous devrez posséder les qualités suivantes : - Aisance relationnelle et sens du service : Pour comprendre et écouter. - Capacité d'interagir avec différents services et interlocuteurs. - Rigueur et organisation. - Capacité d'adaptation : Gérer plusieurs dossiers en même temps, ainsi que les urgences. - Pragmatisme et réactivité : Trouver des solutions concrètes aux problèmes posés. - Ouverture d'esprit et curiosité intellectuelle : Pour apprendre et découvrir. - Force de proposition. - Sens de l'anticipation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23580,00 Euros à 23580,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
F2o
F2o est un centre de formation et de recrutement spécialisé dans les métiers de l'agroalimentaire et de l'agriculture. Le recrutement se déroulera en trois phases : - Un premier entretien téléphonique pour vous présenter le métier et connaitre vos aspirations - Une visite du site et un entretien avec le manager - La validation de votre candidature et la constitution de votre dossier.
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