ASSISTANT(E) DE DIRECTION - DIRECTION GÉNÉRALE - GESTION DES AFFAIRES MÉDICALES -SECRÉTARIAT GÉNÉRAL (H/F) 16 - Charente
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Offre n° 6639258
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - DIRECTION GÉNÉRALE - GESTION DES AFFAIRES MÉDICALES -SECRÉTARIAT GÉNÉRAL (H/F)
16 - Charente - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Référence CSP: 2025-1918762 MISSIONS Administratif · Tenue de l'Agenda électronique du Directeur et des Directeurs adjoints · Matin (une semaine sur deux) : enregistrement et traitement du courrier (arrivée) nominatif et distribution ; ouverture du reste et datation, puis distribution : bureau des entrées, économat, DRH, DSI, DG ; distribution du courrier interne en début d'après-midi · Tenue du tableau des gardes administratives : collecte des infos, frappe du tableau, et diffusion en interne via intranet et en externe · Arrivée d'un nouveau directeur : PV d'installation, délégations de signature ; transmission au Comptable du trésor et à la Préfecture et affichage · Régies d'avances et de recettes : frappe et diffusion, mise à jour selon les mouvements de personnel (à la demande de la responsable facturation) · Congés du Directeur : mail de demande de congés à l'ARS · Téléphone : filtrage des appels ; prise de rendez-vous · Frappe de courriers, prise de notes, mise en forme de documents · Rapport d'activité (annuel) : collecte des informations, frappe et mise en forme du document, édition, diffusion · Organisation de réunions : réservation de salle, envoi de convocations · Mise à jour du dossier informatique relatif aux astreintes (administratives et médicales) · Dossiers partagés : mise à jour de certains documents, ordre du jour du CODIR, veille réglementaire Sentinelle, ordre du jour du Directoire. · Gestion et transfert des mails · Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou messages électroniques · Classement / archivage · Mise à jour du site FHF Affaires médicales · Gestion du tableau des gardes et astreintes des médecins : chaque mois, collecte des informations pour réalisation du tableau et diffusion interne (intranet), mise à jour régulière · Gestion des demandes d'intérims médicales (Dans le respect des règles du marché) + gestion de l'ordre de mission + recherche d'hébergement (gîtes, hôtel, internat.) · Publication des gardes sur intranet chaque mois (médecins, administratives, etc.) et mise à jour · Publication de la vacance de postes médicaux sur le site du Centre National de Gestion des Praticiens Hospitaliers : Préparation de la liste avec le Directeur des Affaires Médicales, suivi, réception des candidature(s), rédaction des avis CME et chef de pôle et envoi. Gestion des affaires médicales · Gestion du dossier des praticiens PH : procès-verbal d'installation, demande des pièces administratives, copie des diplômes. ; rédaction du contrat d'engagement de service public exclusif ; · Suivi des renouvellements de contrat d'engagement de service public exclusif (et diffusion) · Suivi des renouvellements de contrat des praticiens contractuel (et diffusion) · Diffusion des arrêtés
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Centre Hospitalier du Sud Charente
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