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Assistant Administratif H/F 83 - LA VALETTE DU VAR
Offre n° 6640048
Assistant Administratif H/F
83 - LA VALETTE DU VAR - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vos missions : Au sein du bureau de Toulon et en tant qu'Assistant administratif H/F à temps partiel (3/5 jours par semaine, soit 21h), vos principales missions seront les suivantes : Gestion Administrative : - Accueil physique et téléphonique, - Traitement des courriers / mails entrants (clients à l'international), - Gestion des déplacements, réservation des salles de réunion et saisie des temps, - Mise en page des bilans/lettres de commentaire, - Mise à jour du tableau de suivi d'avancement, - Rédaction des propositions commerciales, lettres de missions comptables et sociales, avenants, lettres déontologiques et courriers divers (décharges, fin mission). - Gestion des devis et comptes rendus, - Création des comptes impôt.gouv pour les clients. Gestion juridique : - Rédaction des actes/AGOA, tableau financier, - Gestions des DocuSign, relances clients, suivi et mise à jour des tableaux, dépôt Infogreffe/INPI, traitement des rejets et des retours de validation, - Rédaction des annonces légales (JAL). Votre futur environnement de travail : - Bureau accessible en transport en commun, - Parcours d'intégration et de formation personnalisé, - Gymlib : abonnement sport & bien-être, - Afterworks réguliers, restaurant, soirées, - Rémunération pour 21h/semaine : entre 15500€ et 15900€ brut annuel, Intéressement, tickets restaurant. Votre Profil : - PAS DE BESOIN EN ALTERNANCE - - Vous gardez un souvenir ému de vos années de Licence/Bachelor ou équivalent, - Vous avez un niveau B1 minimum en Anglais, - Vous avez idéalement déjà eu une première expérience en cabinet comptable, (alternance / stage compris) ou êtes à la recherche de votre première expérience en CDI, en cabinet, - Vous avez une bonne élocution/présentation et savez gérer plusieurs missions à la fois. Pourquoi nous rejoindre ? Choisir BDO, c'est : - Intégrer le 1er cabinet d'audit, d'expertise et de conseil devenu Entreprise à mission. Ce statut nous engage à respecter nos objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux auprès de nos collaborateurs et clients. - Bénéficier des opportunités du 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise et de conseil (missions à dimension internationale, mobilité). - Construire un projet professionnel qui vous ressemble (parcours d'intégration et de formation personnalisé, opportunités d'évolution de carrière rapide). - Trouver votre place dans une structure à taille humaine, au sein de l'un de nos 48 bureaux en France : nos collaborateurs, en relation directe avec leurs associés et leurs clients, sont responsabilisés dans leur travail et montent rapidement en compétences. Pour en savoir plus, découvrez notre plaquette marque employeur. Et plongez dans le quotidien de nos collaborateurs à travers le podcast Ma Mission Pref'. Retrouvez leurs récits passionnants sur toutes les plateformes d'écoute. Nous sommes un cabinet de talents passionnés qui façonnent un monde plus engagé. Rejoignez l'aventure BDO ! Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 15500,00 Euros à 15900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
BDO
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 1900 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons des engagements forts pour l'épanouissement et l'avenir de nos collaborateurs. Rejoignez-nous !
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