Gestionnaire Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 6644771
Gestionnaire Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Descriptif du poste: CDI - Secteur agroalimentaire / Grande distribution Envie d'un poste polyvalent, au cœur des échanges entre clients, commerciaux et prestataires ? Rejoignez une entreprise dynamique et à taille humaine, où votre rôle sera essentiel au bon fonctionnement de la chaîne commerciale et logistique. Vos missions Rattaché(e) à la Direction Commerciale et intégré(e) à une équipe conviviale de 3 personnes, vous jouerez un rôle clé dans le suivi des commandes et la satisfaction client. En lien direct avec nos clients (GMS, grossistes, industriels de l'agroalimentaire) et nos équipes commerciales (terrain et Grands Comptes), vous assurez le bon déroulement des opérations administratives liées aux ventes. Votre quotidien s'articule autour de missions variées : 1. Gestion des commandes et livraisons Saisie (manuelle et EDI), planification et suivi des livraisons Prise de rendez-vous transporteurs et coordination logistique 2. Relation client & SAV Réponses aux demandes clients, gestion des réclamations Traitement des avoirs, échanges, litiges commerciaux et logistiques 3. Facturation & reporting Émission des factures, documents d'expédition (bons de commande, BL, documents export) Suivi administratif et reporting commercial 4. Gestion des stocks Suivi et actualisation des stocks (manuellement et via EDI) Contrôle des écarts, DLUO et numéros de lots 5. Imports & achats (ponctuellement) Suivi des approvisionnements, dossiers d'import et gestion des flux entrants Vous interviendrez également en support sur d'autres missions transverses (qualité, production, achats, etc.) en fonction de l'activité. Profil recherché: Votre profil Formation Bac +2/3 minimum (type BTS/DUT ou Licence pro en gestion, commerce ou logistique) minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement en environnement agroalimentaire ou grande distribution À l'aise dans les environnements dynamiques et multi-interlocuteurs Ce que nous attendons de vous : Organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités Sens du service, bon relationnel et esprit d'équipe Réactivité, autonomie et fiabilité Excellente expression écrite et orthographe irréprochable Outils : Maîtrise d'Excel, Outlook, Word - Anglais opérationnel apprécié Une connaissance de l'univers GMS ou grande conso serait un vrai plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 28 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
LB Ressources
Deux experts passionnés au service de vos recrutements Pour la réussite de vos projets, nous misons sur une relation de partenaire, basée sur un haut niveau d'accompagnement et d'écoute et une connaissance avancée de l'ADN de votre entreprise. Animés par le travail bien fait, nous proposons un processus efficace qui s'articule autour de la comprehension des activités de nos clients, une méthodologie poussée pour detecter les meilleurs talents et beaucoup d'agilité dans nos proc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Vos missions: - Saisie et gestion de la facturation de toutes les activités de l'entreprise -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Rejoignez une entreprise innovante et dynamique ! Notre client est une entreprise internationale de premier plan, reconnue pour son engagement envers l'innovation et la qualité. Avec une présence...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Pilote de Contrat Maintenance Nationaux H/F
SNEF - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Pilote de Contrat Maintenance Nationaux H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son fort développement SNEF Maintenance recrute un(e) Chargé d'Affaires // Pilote de contrat spécialisé(e) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Hays - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Au sein du service ADV, vous avez pour missions : * Gérer le traitement des commandes. * Assurer le suivi de la clientèle par téléphone. * Organiser les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Service Commercial F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GROUPE EDITOR - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Fabricant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur les marchés de la carterie, l'emballage cadeau, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients sur Aubagne d'un(e) gestionnaire ADV dans le cadre d'un contrat en CDI. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Lynx RH - 13 - AUBAGNE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients sur Aubagne d'un(e) gestionnaire ADV dans le cadre d'un contrat en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - CDI H/F
Manpower - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Responsable Administration des Ventes - CDI H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise innovante et dynamique ! Notre client est une entreprise internationale de premier plan, reconnue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Renault Group - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront les suivantes : Administrations des ventes & reporting : - Définir les processus de traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)