Facility Manager H/F 71 - MONTCHANIN
Offre n° 6655446
Facility Manager H/F
71 - MONTCHANIN - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est veiller à la sécurité de nos clients et de nos employés en étant garant de la maintenance et de l'entretien de nos installations. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton sens des responsabilités et ta rigueur à travers différentes missions qui rythment tes journées. Au sein du service Immobilier, et en lien étroit avec le Siège, tu assures l'exploitation de nos sites et équipements techniques. Missions En tant que Facility Manager, tu es un vrai stratège technique : tu contribues au bon fonctionnement de nos structures et au respect des normes d'hygiène, de sécurité et d'environnement. Afin d'atteindre cet objectif, tu diriges une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : - Manager et accompagner une équipe : Adjoint Facility Manager, Agents Technique, Assistant(e), - Optimiser les coûts d'exploitation, des moyens matériels et de consommation d'énergie en maîtrisant l'établissement et le suivi du budget, - Assurer l'entretien et la maintenance courante des installations par l'élaboration, la mise en place et le suivi des programmes de maintenance, - Gérer et suivre les différents organismes de contrôle agréés et les prestataires extérieurs, garantir le respect des engagements, des coûts, des délais et des consignes de sécurité lors des interventions de maintenance, d'entretien ou de travaux, - Proposer des travaux d'amélioration des aménagements (maintenance, remplacement, travaux neufs), élaborer les devis et les soumettre à la direction, - Assurer les reporting techniques auprès de la direction, - Faire strictement appliquer la législation en matière d'hygiène et de sécurité et la mettre en oeuvre pour que soient assurées à tout moment la santé et la sécurité du personnel, - Proposer et mettre en oeuvre toutes mesures correctives afin de respecter les obligations légales, réglementaires ou contractuelles, - Être l'interlocuteur privilégié des équipes Vente pour toute question relative à l'exploitation technique de nos supermarchés, - Assurer d'autres missions d'animation/communication, gestion de projets et gestion administrative. Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu maîtrises l'art délicat d'une négociation ferme mais équilibrée et tu es à l'aise à l'oral ? - Tu es doté(e) d'une aisance relationnelle et d'une bonne capacité analytique ? - Tu as le goût des données chiffrées et l'envie d'améliorer l'existant ? - Tu es organisé(e) et tu sais prioriser tes actions ? - Tu as de solides connaissances techniques dans le bâtiment ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste de Facility Manager, il te faudra : - Avoir un diplôme niveau Bac +5 type école des métiers de l'immobilier avec une spécialité Facility management ou école d'ingénieur, - Disposer d'une première expérience professionnelle réussie (entreprise ou prestataire), - Avoir de solides connaissances techniques et financières dans le domaine de la maintenance des bâtiments et en matière de réglementation. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Une rémunération évolutive avec un salaire de 51 971 € brut annuel à l'embauche, 56 733 € après 1 an et 63 028 € après 2 ans, - Un salaire versé sur 13 mois, - Une voiture de fonction à la fin de la période d'essai, - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Une période de formation qualifiante de plusieurs mois alliant théorie et pratique, - Un poste nécessitant des déplacements en supermarché, - Une carrière avec des possibilités d'évolution vers le poste de Responsable Technique ou vers d'autres postes de Responsable en transverse. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Lidl
Chez LIDL responsabilité, innovation et performance sont dans notre ADN. Nous rejoindre, c'est bénéficier d'opportunités de carrière diversifiées et de formations personnalisées. Intégrez dès aujourd'hui une équipe ambitieuse et dynamique dans un environnement stimulant !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN/NE EN ADMINISTRATION ET FINANCES (H/F)
DULCHALON - VICKY FOODS Chalon/S/Saône - 71 - CHALON SUR SAONE
Votre mission : Garantir la préparation et l'exécution adéquates de toutes les opérations liées à la comptabilité, la trésorerie, les impôts, l'administration et l'audit interne et externe des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur.rice pour l'association Info Jeunes Saône-et-Loire (H/F)
INFO JEUNES SAONE-ET-LOIRE - 71 - MONTCEAU LES MINES
MISSIONS Sous l'autorité de la Présidente d'Info Jeunes Saône-et-Loire et via le portage salarial d'Info Jeunes Bourgogne-Franche-Comté, il ou elle assure la bonne gestion de l'association Info...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
71 - CHALON SUR SAONE
Description du poste : Vous serez en charge du traitement des dossiers administratifs et l'assistance à la Responsable Administrative dans leur bon déroulement. Réaliser un reporting régulier des...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Expert Autotronic H/F
Audi - 71 - CHALON SUR SAONE
POSTE : Conseiller Technique Expert Autotronic H/F DESCRIPTION : Rejoignez un groupe régional à taille humaine qui saura compléter votre formation actuelle et vous accompagner en vous donnant les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Plieur en industrie (H/F) - Intérim
71 - Saône et Loire
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Admin H/F
Groupe Actual - 71 - CHALON SUR SAONE
POSTE : Gestionnaire Admin H/F DESCRIPTION : Actual, recherche un Gestionnaire administratif (h/f) pour rejoindrel'équipe de son client à Chalon-sur-Saône (71100). En tant que gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Allego France SAS - 71 - LE CREUSOT
Descriptif du poste: Excellez-vous en gestion d'équipe, achats, gestion financière et conformité juridique ? Êtes-vous passionné par les véhicules électriques et les infrastructures d'énergie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager (H/F)
71 - MONTCHANIN
IntroductionTravailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est veiller à la sécurité de nos clients et de nos employés en étant garant de la maintenance et de l'entretien de nos installations.En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Mécanicien PL (H/F) - Intérim (71000)
71 - Saône et Loire
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTRICE / DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
FID RH - 71 - BARON
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Direction, vous organisez, coordonnez et vérifiez les obligations comptables, fiscales et sociales légales. Vous encadrez votre équipe (7...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)