- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 6658631
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 6658631
Offre n° 6658631
Gestionnaire ADV H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'aventure BIZNESS ! Société du Groupe Actual, BIZNESS révolutionne la formation avec des solutions innovantes et sur mesure. Notre objectif ? Accompagner les entreprises en développant et sublimant les compétences des collaborateurs ! En pleine croissance, la Direction Administrative et Financière recherche un(e) Gestionnaire ADV qui saura apporter son énergie et ses compétences pour assurer un fonctionnement fluide et performant des projets de formation. Sous le management de notre Responsable Administratif et Financier, le poste de Gestionnaire ADV repose, notamment, sur 4 piliers : 1) Gestion des commandes et administration des ventes - Traitement des commandes clients : garantir le traitement rapide et efficace des commandes dans le CRM et l'ERP - Suivi des devis et des contrats : assurer le suivi administratif des contrats en veillant à la conformité des documents 2) Suivi financier des projets - Gestion des budgets de projets : assurer un suivi rigoureux des budgets de chaque projet de formation en surveillant les marges et en garantissant la rentabilité - Facturation et suivi des paiements : établir les factures et suivre les paiements ainsi que les relances 3) Coordination interne et relation avec les parties prenantes - Collaboration avec les équipes projets et commerciales : garantir la coordination entre les différentes étapes des projets - Gestion des relations clients : être l'interlocuteur principal des clients pour toute question liée à l'administration de leurs commandes et facturations, en veillant à leur satisfaction 4) Amélioration des processus - Optimisation des workflows : participer activement à l'amélioration continue des processus ADV, en proposant des optimisations pour gagner en efficacité - Utilisation du CRM : gérer et mettre à jour le CRM pour garantir une gestion fluide des données clients et des projets Télétravail, jours de repos supplémentaires, prime variable PROFIL : Titulaire d'un Bac +2 avec une expérience significative sur un poste équivalent, vous aimez travailler dans un environnement collaboratif dans lequel l'innovation est encouragée. Vous maîtrisez les outils CRM (Salesforce, Hubspot ou équivalent) et les logiciels de gestion financière (Excel, ERP, SAP). Vous savez jongler avec plusieurs projets à la fois, respecter les délais et assurer une gestion rigoureuse des dossiers. Si vous êtes prêt(e) à relever le défi, à stimuler votre curiosité intellectuelle et votre esprit d'initiative, rencontrons nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Actual recrute pour Actual
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de4 métiers - travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation - le groupe est n° 1 de l'intérim d'insertion en France. Dirigé par Samuel Tual, entrepreneur engagé, Actual group a développé une véritable expertise dans l'accompagnement des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
OONETIC - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) au service Administratif et Financier, vous serez un(e) partenaire clé entre notre équipe commerciale, les clients et les services internes. En tant que Gestionnaire ADV, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des ventes (H/F)
MICROTEC - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Missions principales Le/la Gestionnaire des ventes occupe une place centrale dans le fonctionnement interne de Microtec. Ses fonctions sont pluridisciplinaires et il/elle a affaire à toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cadre socio éducatif / Fonctions Hébergement & Accompagnement H/F (H/F)
CTRE DPT ENFANT ET FAMILLE HAUTE GARONNE - 31 - TOULOUSE
Un poste de Cadre Hébergement et Accompagnement est à pourvoir au sein du CDEF INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE Le CDEF 31 est un établissement de la fonction publique hospitalière régi par le code...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ajoint(e) Responsable de l'administration des ventes/Facturation (H/F)
ALIANCE MOBILIER - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
- Gestion des fiches clients : création et mise à jour - Etablissement des devis et suivis (validation, règlement du client, mise en préparation) en soutien à la responsable ADV -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Administrations des Ventes H/F
Yes ! - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
POSTE : Chargé d'Administrations des Ventes H/F DESCRIPTION : Le groupe Yes ! est un des acteurs majeurs de l'intérim et du placement sur la région Sud-Ouest. Jade, spécialiste des métiers du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes H/F
Adecco - 31 - COLOMIERS
POSTE : Responsable de l'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Nous recrutons un Assistant Administration des Ventes H/F en CDI afin de rejoindre l'équipe de notre client à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LGX SOLUTION - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous aurez pour missions : - Gestion du portefeuille clients : Assurer la gestion opérationnelle d'un portefeuille clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires ADV H/F
Domino RH - 31 - MONDOUZIL
POSTE : Chargé d'Affaires ADV H/F DESCRIPTION : DOMINO RH recherche pour l'un de ses clients, un(e) Chargé(e) d'Affaires (ADV) H/F à Mondouzil (31). Les missions proposées sont : - Saisir ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires ADV H/F
Jubil Intérim - 31 - MONDOUZIL
POSTE : Chargé d'Affaires ADV H/F DESCRIPTION : Jubil Intérim de Saint-Sulpice (81) recherche pour l'un de ses clients basé sur Mondouzil (31), un Chargé d'affaires ADV H/F, pour un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
SOM Ile de France - 31 - TOULOUSE
RESPONSABILITÉS : ¿¿¿¿¿ Vos futures missions : Vous rejoignez nos équipes conviviales de Bagneux, pour épauler et conseiller les équipes Projets de nos clients dans le cadre de conduite de projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)