- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 6661558
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 6661558
Gestionnaire Approvisionneur H/F 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
Offre n° 6661558
Gestionnaire Approvisionneur H/F
49 - MONTREVAULT SUR EVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Approvisionneur H/F DESCRIPTION : Sous la Direction du Responsable Contrôle de Gestion Achats et Approvisionnement, vous contribuez au pilotage des achats et de l'approvisionnement des magasins TBS. Vous fournissez tableaux de bord et indicateurs aux Chefs de produit, Directeurs de l'offre et aux différentes Directions Commerciales. Vous les accompagnez dans l'analyse des indicateurs fournis, et vous participez à l'amélioration continue de processus de l'entreprise. Vos missions principales consistent à : 1. Approvisionnement magasins : - Veiller au bon approvisionnement des magasins semaine après semaine, - Piloter l'implantation en magasin d'une nouvelle saison, - Suivre les stocks de consommables à l'entrepôt et dans les magasins, - Accompagner les responsables de magasins dans le suivi de leurs stocks, de leurs inventaires et dans l'évolution de processus (Omnicanalité), - Préparer les ventes de déstockage de l'entrepôt : proposition de références et des tarifs à votre responsable, préparation des caisses et mise à jour des stocks, - Saisir les tarifs des opérations commerciales et les changements de prix des produits dans les outils. 2. Pilotage achat : - Préparer les différents outils d'aide à la décision : tableaux de bord de suivi de la performance, analyse des vitrines, challenges en boutique, suivi des écoulements en Retail et mise à jour des palmarès, - Accompagner les Chefs de produit et les Directeurs Commerciaux dans leurs analyses, - En relation avec les Assistants achats, établir les plannings d'implantation et suivre l'avancement des livraisons au quotidien. 3. Amélioration continue : - Participer à l'amélioration continue de l'ensemble des outils de gestion et d'approvisionnement, - Accompagner les équipes métiers dans l'écriture de leurs processus et maintenir la documentation. PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac +2/+3 en école de commerce avec une spécialisation en gestion des administrations ou des entreprises / Contrôle de gestion, complétée par une expérience d'au moins 2 à 3 ans dans un emploi similaire. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et notamment d'Excel, et des outils d'aide à la décision (BI, ERP). Vous savez analyser les données, vous êtes force de proposition pour développer l'activité. En choisissant le Groupe ERAM, vous optez pour une entreprise engagée sur le plan social et environnemental, qui privilégie le bien-être de ses collaborateurs ! Et c'est pour de vrai ! Foncez, et venez construire avec nous une mode plus responsable ! #ChangeForGood Attaché à ses valeurs profondes, le Groupe ERAM étudie sans discrimination toutes les candidatures. De la diversité naît la richesse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
TBS
Née du sport, la marque française de référence chaussures & textiles du groupe Eram depuis 1978, amorce une nouvelle ère. Tbs réaffirme son identité en se recentrant sur son héritage sportif. La marque aux 20 points capitalise sur son imagination technique avec des innovations fortes et son engagement "Change For Good" pour une mode durable et responsable. Tbs met aussi l'accent sur son identité française. En effet, la marque esquisse toutes ses collections en France. Fort de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Assistant logistique
RB RECRUTEMENT - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Et si on faisait connaissance ? Aquila RH Nantes Est, implantée sur Carquefou, est une agence de recrutement en intérim, CDD et CDI spécialisée dans le secteur du Transport/Logistique. Notre agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Logisticien / Logisticienne Terrain (H/F)
49 - Maine et Loire
Au sein du service Transport & Logistique Jeunes Plants, nous recherchons un Logisticien Terrain (H/F) pour rejoindre notre équipe à Saint Barthélémy d'Anjou. Missions : - Préparation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Logisticien / Logisticienne (H/F)
44 - BASSE GOULAINE
Description du poste : #çamatchentrenous ¿ Entreprise à taille humaine ¿ Environnement collaboratif et dynamique ¿ Entreprise en développement "Nous sommes une entreprise du Sud-Loire de Nantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
85 - MORTAGNE SUR SEVRE
Présentation de la société Créée en 1964, la société DYNAMIC, basée à Mortagne sur Sèvre (85), conçoit et fabrique du matériel de préparation culinaire à destination des professionnels de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'Équipe Logistique H/F
Synergie - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
POSTE : Chef d'Équipe Logistique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un chef d'équipe logistique. Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Sainte-Luce-Sur-Loire un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Approvisionneur (euse) (H/F)
Havea Group - 85 - MONTAIGU VENDEE
Vous souhaitez vous investir dans un Groupe en pleine croissance et donner du sens à votre carrière, au profit de marques de santé au naturel ? C'est parfait ! Nous recrutons dans le cadre d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de quai réception/expédition (H/F)
Start People - 85 - MORTAGNE SUR SEVRE
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne logistique (H/F)
Synergie - 49 - MAUGES SUR LOIRE
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire un CHEF EQUIPE MAINTENANCE H F.Rattaché au responsable Maintenance, sur un site industriel de plus de 300 salariés,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Logisticien Electricité - Chauffage H/F
Work & You - 44 - BASSE GOULAINE
POSTE : Logisticien Electricité - Chauffage H/F DESCRIPTION : #çamatchentrenous Entreprise à taille humaine Environnement collaboratif et dynamique Entreprise en développement "Nous sommes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Approvisionneur F/H - SECODI (H/F)
SECODI - 44 - NANTES
Rattaché(e) au Responsable Achats , vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise pour traiter efficacement les commandes d'approvisionnements des produits en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)