- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 6676607
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 6676607
Assistant Export Commercial 13150 Tarascon H/F 13 - TARASCON
Offre n° 6676607
Assistant Export Commercial 13150 Tarascon H/F
13 - TARASCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
POSTE : Assistant Export Commercial 13150 Tarascon H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant export commercial 13150 TARASCON (H/F) Rattaché(e) au directeur commercial de cette belle PME, vous remplirez à la fois des missions commerciales et des missions de soutien pour la direction. Dans cette dynamique, vous serez en charge - Administration des ventes : mise à jour de la base de données, gestion des documents commerciaux, interface avec les filiales : c'est la mission prioritaire du poste. - Gestion et suivi des clients (un peu de prospection sur des comptes inactifs) - Organisation des déplacements de la direction : un vrai bras droit en coulisses - Préparation et suivi des salons professionnels, avec toute la dynamique que vous pourrez y mettre - Soutien sur la partie marketing et réseaux sociaux : la partie créative du poste. - Constitution des dossiers administratifs pour l'homologation des produits (dans le Bio, il y a de quoi faire !) Vous avez une formation de niveau Bac +2 ou plus en commerce international, maîtrisant le français et l'anglais bilingue, et l'italien serait un atout. Vous devez être à l'aise avec les logiciels du Pack Office. Enfin, vous êtes surtout reconnu(e) pour votre rigueur, votre polyvalence et votre curiosité. Qui plus est, pour un poste de ce genre, nous allons rechercher votre dynamisme et votre enthousiasme avec un tempérament suffisant pour poser un cadre de travail. Type de contrat : CDI à temps plein, 35 heures hebdomadaires Disponibilité : Poste à pourvoir dès que possible Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
ADA LOCATION - 84 - Avignon
Société de location de véhicules automobiles courte durée, implantée depuis 30ans, faisant partie d'un réseau de plus de 400 agences en FRANCE, avec une équipe composée de 20 collaborateurs déployés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
30 - NIMES
Nous recherchons un ou une Assistant / Assistante administration des ventes. Les missions seront les suivantes : - Recouvrement : Relance des impayés par téléphone et mail - Gérer les commandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un/une technicien(ne) ADV H/F
GAUTIER SEMENCES - 13 - EYRAGUES
Vous souhaitez contribuer à l'optimisation de notre service client, tout en jouant un rôle clé dans la gestion des commandes et des relations internationales ? N'attendez plus, postulez ! Sous le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes / Facturation H/F
30 - CAISSARGUES
Société de semences régionale , ancienne et stable (rachetée en 1987 puis transformée en 2002), distributeur exclusif d'une société internationale recrute un administrateur des ventes / facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial et Adm. des Ventes (H/F)
13 - FONTVIEILLE
Dans le cadre de notre croissance, notre entreprise familiale est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e) - ADV H/F, sous la responsabilité du Directeur Commercial et de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ATTACHE COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
START PEOPLE - 30 - ST GILLES
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETS PERRET - 30 - TRESQUES
PERRET SA, entreprise familiale depuis 5 générations, composée de 110 personnes, réalisant 73 millions d'euro de chiffre d'affaires (dont 12 en collecte de céréales), est spécialisée dans la vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Niveau 4 en alternance (H/F)
ESFA 84 - 13 - GRAVESON
U EXPRESS GRAVESON RECRUTE en Contrat de Professionnalisation Formation Spécialisée dans la Grande Distribution intitulée « Employé Commercial Niveau 4 » Vos fonctions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats/Expediting (H/F)
TECHNIQUE FRANCAISE EXPORT - 30 - CAISSARGUES
Pour accompagner notre forte croissance et une réorganisation du service achats, nous recrutons un assistant Achats/ expeding (H/F) Rattaché directement à un responsable d'équipe au sein du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
VENDEUR VENDEUSE (H/F)
30 - UZES
Pour notre boutique de prêt a porter à Uzès , nous recherchons un(e) vendeur(se)en CDI à temps partiel . Sous L'autorité de la responsable de magasin et de la direction de la société , vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)