Assistant(e) Commercial(e) et Planification H/F 59 - Seclin
Offre n° 6683912
Assistant(e) Commercial(e) et Planification H/F
59 - Seclin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
Notre client est une entreprise dynamique opérant dans le secteur des services aux entreprises. C'est un acteur spécialisé dans les alarmes et la sécurité, reconnu pour ses solutions sur mesure auprès d'une clientèle de professionnels (BtoB). Vous rejoindrez une structure à taille humaine basée dans le secteur de Seclin.En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) et Planification, vous aurez les responsabilités suivantes : Assister le Directeur dans la préparation des devis et des propositions commerciales ; Apporter un appui administratif dans l'organisation et le suivi des chantiers d'installation ; Gérer les plannings et coordonner les interventions des équipes de terrain (maintenance) ; Répondre aux demandes des clients en interface avec les services internes ; Assurer le suivi administratif des dossiers clients et des contrats ; Maintenir et actualiser les bases de données clients. La rémunération et les avantages sur ce poste sont : Une rémunération entre € et € brut annuel ; Un contrat à durée indéterminée (CDI) à 35 heures par semaine ; Une prime sur objectif. Si vous êtes intéressé(e) par ce rôle d'Assistant(e) commercial(e) et Planification dans le secteur de Seclin, n'hésitez pas à postuler dès maintenant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
PRINT & CO - 59 - TOURCOING
ACL Bureautique, spécialiste des solutions d'impression et des consommables informatiques, recherche un(e) Commercial / Commerciale Sédentaire (H/F) Votre mission : Rattaché(e) à la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF COMMERCIAL (H/F)
59 - ROUBAIX
Assurer les délais pour assurer le traitement de chaque vente et commande jusqu'à la facture et la livraison Répondre à toutes les demandes internes et externes liées aux documents en cours Prendre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 59 - Fretin
Notre client est un acteur majeur de la distribution indépendante de pièces détachées et de la réparation automobile et poids lourd. Présent sur l'ensemble du territoire, il s'appuie sur un réseau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial H/F
CRIT - 62 - Loison-sous-Lens
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un(e) Secrétaire commercial à Loison-sous-Lens. - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaire (F/H) médical
EASYBUY MEDICAL - 59 - LILLE
EasyBuy Medical recherche des agents commerciaux indépendants pour développer la commercialisation de sa gamme d'équipements ophtalmologiques sur tout le territoire français. Votre mission -...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Business Developer BtoB - Energie (H/F)
GO ENERGIE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous aimez convaincre, développer un portefeuille clients et voir l'impact direct de votre travail sur la croissance d'une entreprise ? Nous recherchons un Business developer BtoB en énergie H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Vos missions principales: - Réceptionner, contrôler et ranger les pièces détachées. - Gérer les niveaux de stock et anticiper les besoins pour éviter les ruptures. - Réaliser les achats, passer les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
HELP CONFORT - 59 - LILLE
Notre agence HELP CONFORT LILLE recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Nous accompagnons particuliers et professionnels dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial itinérant (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Douai
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication d'équipement industriel, un-e Commercial-e Sédentaire bilingue Anglais (H/F) à Douai. Ce poste en CDI est à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des achats et ventes bilingue Français-Polonais (H/F)
Perspectiv'RH - 62 - LENS
Je recrute pour mon client situé à Lens ! Je recherche un(e) Assistant(e) Achats & Ventes Trilingue Français / Anglais / Polonais en CDI 35 h. Missions : -Relations commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



