Emploi Customer Service Specialist au Pôle Middle Office à Marcq en Baroeul H/F 59 - Marcq-en-Barœul
Offre n° 6690853
Emploi Customer Service Specialist au Pôle Middle Office à Marcq en Baroeul H/F
59 - Marcq-en-Barœul - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un(e) Chargé(e) de relation client – Middle Office pour une entreprise ç dimension internationale du secteur des dispositifs médicaux, reconnue pour son expertise technique et son accompagnement des professionnels de santé. Dans le cadre d’un congé parental, l’entreprise souhaite renforcer son pôle Middle Office dès que possible, pour une mission allant jusqu’à début septembre, avec une possible période de passation et une durée de contrat encore ouverte (CDD ou intérim). Le contexte du poste : Vous rejoignez une équipe Middle Office en charge du suivi administratif et de la relation client, en lien avec le retour de matériel prêté aux clients. Le poste est proche d’un environnement SAV administratif, mais sans forte dimension téléphonique. Les échanges se font majoritairement par e-mail, via des outils internes structurés. Vos missions : - Au sein du pôle Middle Office, vos principales responsabilités seront : - Assurer le relationnel client lié aux retours de matériel prêté. - Gérer le suivi administratif des dossiers clients. - Établir et suivre la facturation des frais de location et des produits endommagés. - Effectuer les relances nécessaires pour les régularisations. - Répondre aux questions clients concernant la facturation et le suivi des dossiers. - Mettre à jour et fiabiliser les informations dans les outils internes. - Le poste est réalisé à 95 % sur outils informatiques (ERP / CRM, messagerie, planning). Environnement et outils : - Outils principaux : ERP / CRM (type SAP), Outlook, outil de planification. - Très peu d’appels téléphoniques, essentiellement des échanges écrits. - Pas de télétravail sur ce poste. Profil recherché : - Profil orienté service client / assistanat / middle office / SAV administratif. - À l’aise avec les outils informatiques et ERP (la connaissance de SAP est un plus, mais non indispensable). - Bonne maîtrise du Pack Office et des échanges par e-mail. - Rigueur, organisation et fiabilité dans le suivi des dossiers. - Intérêt pour les environnements techniques ou informatiques apprécié. L'essentiel est d’être à l’aise dans un rôle administratif orienté client. Conditions du poste : - Contrat : CDD ou intérim, durée ouverte jusqu’à septembre 2026 minimum. - Démarrage dès que possible - Horaires : Lundi au jeudi : 9h30 – 17h30 Vendredi : 9h – 17h - Lieu : Marcq en Baroeul - Rémunération : selon profil et expérience, entre 26k€ et 34k€ bruts annuels. PS: Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement en agence - Nous faisons un entretien pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 59 - Fretin
Notre client est un acteur majeur de la distribution indépendante de pièces détachées et de la réparation automobile et poids lourd. Présent sur l'ensemble du territoire, il s'appuie sur un réseau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaires appels d'offres (H/F)
SURVEY - 59 - Ronchin
Dans le cadre d'un remplacement, SURVEY recherche un(e) gestionnaire d'appels d'offres pour renforcer l'équipe Commerce et Marketing. Vos missions principales : Analyse et qualification des Appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Developer BtoB - Energie (H/F)
GO ENERGIE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous aimez convaincre, développer un portefeuille clients et voir l'impact direct de votre travail sur la croissance d'une entreprise ? Nous recherchons un Business developer BtoB en énergie H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB - Énergie (H/F)
GO ENERGIE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que commercial(e) sédentaire BtoB, vous gérez votre activité commerciale de A à Z : * Prospection téléphonique BtoB (TPE / PME / Grands Comptes) * Développement et fidélisation d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Seclin
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence d'Arras, un poste de commercial est à pourvoir pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 59 - SECLIN
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du négoce de matériaux, un Assistant administration des ventes (H/F). Notre client est spécialisé dans la distribution de bois et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF COMMERCIAL (H/F)
59 - ROUBAIX
Assurer les délais pour assurer le traitement de chaque vente et commande jusqu'à la facture et la livraison Répondre à toutes les demandes internes et externes liées aux documents en cours Prendre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV ALLEMAND/ESPAGNOL H/F
CRIT - 59 - Pérenchies
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un.e Gestionnaire ADV parlant allemand et espagnol....
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaire (F/H) médical
EASYBUY MEDICAL - 59 - LILLE
EasyBuy Medical recherche des agents commerciaux indépendants pour développer la commercialisation de sa gamme d'équipements ophtalmologiques sur tout le territoire français. Votre mission -...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
PRINT & CO - 59 - TOURCOING
ACL Bureautique, spécialiste des solutions d'impression et des consommables informatiques, recherche un(e) Commercial / Commerciale Sédentaire (H/F) Votre mission : Rattaché(e) à la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



