Customer Relationship Manager (CRM) h/f 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 6692026
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
Rejoignez VISEO et découvrez un monde de possibilités où nous mettons l'Humain, le Collectif et le Challenge au cœur de tout ce que nous faisons.En tant que leader dynamique en pleine croissance, nous avons doublé notre chiffre d'affaires au cours des trois dernières années. Nous sommes à la recherche de collaborateurs passionnés, prêts à contribuer, bâtir et étendre cette vision avec nous.Vous ferez partie d'une équipe internationale de professionnels répartis dans plus de 20 sites dans le monde dont 7 en France.Nous sommes des"PositiveDigitalMakers",l'agilité fait partie intégrante de notre ADN. Nous avons massivement investi ces 10 dernières années pour que cetteapproche nous aide à mieux délivrer nos projets en restant focus sur la valeur métier apportée.Ce que nous allons faire ensemble ?Nous recherchons un Manager / Senior Manager pour renforcer notre Activité EPM.Vous interviendrez sur des missions de cadrage de besoins métier, d'aide au choix d'outil, d'AMOA (assistance maîtrise d'ouvrage) et de pilotage de projet MOE (maitrise d'œuvre dans le cadre de missions Anaplan, Board, Pigment, OneStream, Tagetik, SAP Analytics Cloud, .).Vous serez rattaché(e)à la Business Unit Transformation Finance (environ 200 collaborateurs) dédiée à l'accompagnement de la transformation de la fonction Finance.Quelles seront vos missions ?Apporter votre expertise auprès des directions financières ou des directions des systèmes d'information, notamment sur des problématiques de transformation de la fonction Finance et du pilotage de la performancePiloter et structurer des missions d'envergure et stratégiques pour le développement de l'activitéGrâce à vos compétences en gestion de projet et AMOA: Réaliser des cadrages, refondre des process et modèles de gestion, définir des besoins, animer des équipesOrganiser et participer aux différents comités de pilotage, veiller à la bonne réalisation du projet dans les temps impartisManager une équipe de consultants, les former, les accompagnerEtre garant de la relation opérationnelle avec les clients, quotidienne ou lors de comités projetGarantir la performance économique et opérationnelle du projet (budget, qualité, délai, coûts) etGarantir la pérennité de la relation clientÉlaborer, chiffrer, soutenir / argumenter une proposition commerciale, valoriser les offres du cabinet.Qui êtes-vous?De formation supérieure:école de commerce, universitaire, ingénieur BAC +5Vous justifiez d'une expérience supérieure à 6 ans dans l'accompagnement de projets EPM, chefferie de projet / AMOAVous êtes spécialisé dans les métiers de la Finance (finance d'entreprise, contrôle de Gestion, expertise comptable) ou des Systèmes d'informationVous avez un excellent relationnel, de bonnes capacités rédactionnelles, et un goût prononcé pour la relation clientVous êtes habitué au monde du Consulting et/ou avez de l'expérience dans le domaine du Contrôle de gestionVous avez une vraie appétence pour les systèmes d'information, la fonction Finance, le pilotage de la performanceVous aimez travailler en équipe et vous avez un sens développé du service, tout en faisant preuve d'autonomie et de rigueurEn raison de nos projets orientés à l'international, la maitrise d'un anglais courant est indispensableCe que nous avons à vous offrir?En complément de vos principales missions, vous pourrez :Participer au développement de l'équipeAppliquer vos connaissances sur des projets d'ampleur, élargir votre expertise en acquérant de nouvelles compétences méthodologiques et fonctionnellesConsolider votre carrière grâce à notre programme de développement professionnel, comprenant des certifications et une gestion de proximitéÊtre un acteur de notre engagement fort dans la politique RSE pour l'environnement, la société, l'égalité et l'inclusionBénéficier de notre organisation de travail hybridepour obtenir l'équilibre vie pro / vie perso recherchée.Ce qui nous différencie ?Rejoindre VISEO, c'est aussi profiter d'un état d'esprit qui met en avant l'innovation, le partage, l'expertise, le dynamisme et la bonne humeur Rattaché à une équipe d'experts, vous ferez partie de la communauté Agile : la proximité et la taille humaine de notre organisation vous permettront de rendre visible vos initiativesRejoignez nos équipes et intégrez le #VISEOspirit !En tant qu'employeur, VISEO s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion.À propos de VISEOAvec 3000 collaborateurs intervenant sur 5 continents, VISEO concilie agilité et complémentarité de ses savoir-faire pour faire du numérique un réel levier de compétitivité et de performance. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Rejoins VISEO et découvre un monde de possibilités où nous mettons l'Humain, le Collectif et le Challenge au cœur de tout ce que nous réalisons.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrute des Chargé(e)s Relation client pour l'un de ses clients. Vos missions principales : Accueil et écoute personnalisée : Recevez chaque client avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Entreprises (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du service client, vous serez en appui aux chargés de clientèle en charge de portefeuilles client en processus de labellisation « Qualirépar ». Vous contribuerez à la contractualisation, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de portefeuille client (H/F)
KDB AUTO - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Mission de poste : - Gérer, animer et développer un portefeuille de clients existants. - Assurer un suivi régulier afin de garantir la satisfaction et la fidélisation. - Identifier les besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client, leader mondial de l'industrie automobile. Acteur clé de la mobilité, nous incarnons une vision audacieuse et responsable pour transformer l'industrie et répondre aux défis de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management (H/F)
DATABEANS - 75 - PARIS 10
Le Responsable Relation Client / CRM est chargé d'améliorer l'expérience utilisateur, de structurer et optimiser les interactions clients, et de piloter les outils de support (dont Zendesk). Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - HERBLAY SUR SEINE
IGA Ressources, agence de recrutement spécialisée dans les métiers de l'industrie, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de l'aéronautique, un(e) Responsable ADV (H/F). Au cœur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Projet Manager (H/F)
SENIOR CALORSTAT - 91 - DOURDAN
SUMMARY Reports to Business Development Director - Aerospace Division. - Leads and owns deliverables with customer specific projects. Identify strategic opportunities for Senior to create value...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager (H/F)
SH MANAGEMENT SAS - 75 - PARIS 01
Superviser l'équipe Guest Relation et garantir un accueil haut de gamme. Veiller à la satisfaction client avant, pendant et après le séjour. Gérer les situations sensibles et les réclamations avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
Rattaché au Customer service sucre, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter dans les délais les commandes clients sous SAP, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



