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Technicien administratif H/F 91 - Essonne
Offre n° 6693028
Technicien administratif H/F
91 - Essonne
Publié le 29 octobre 2024
Présentation de l'association L'ACIS France, association nationale, à but non lucratif et gestionnaire de 16 EHPAD (Etablissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) et d'un foyer de vie, recrute un(e) Technicien(ne) en administration pour son EHPAD Saint-Joseph à Étampes (91). Vous êtes investi et motivé, rejoignez les 1100 collaborateurs qui œuvrent chaque jour pour offrir aux 1581 résidents, un accompagnement de qualité. Présentation de l'établissement Doté de 94 places d'hébergement, dont une unité spécialisée Alzheimer de 14 résidents (es), l'EHPAD Saint Joseph, se situe dans la ville d'Etampes, au cœur d'un site boisé de 2 hectares. Cet établissement médicalisé privé associatif, a été entièrement rénové. L'établissement, directement accessible par la N20, dispose d'un parking. Un accès via le RER C est également possible. Description du poste Nous recherchons un technicien ou une technicienne en administration pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de notre organisation. Ce poste requiert une excellente organisation, une maîtrise des outils bureautiques et une capacité à interagir efficacement avec les familles, les résidents et les collègues. Responsabilités * Assurer la gestion des appels téléphoniques et la réception des visiteurs * Effectuer la saisie de données et la mise à jour des dossiers administratifs * Rédiger et traiter la correspondance, ainsi que divers documents administratifs * Assurer le lien et le suivi avec nos prestataires (Médecine du travail, Mainteneur imprimantes, etc...) * Répondre aux demandes d'informations * Collaborer avec les différents services pour assurer un flux d'informations efficace * Assurer le suivi de différentes données sociales (absentéisme, stagiaires, etc..) Qualifications * Expérience administrative significative dans un rôle similaire * Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Suite) * Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément * Excellentes compétences en communication écrite et orale * Aisance téléphonique * Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) bon(ne) collaborateur(trice) Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et que vous souhaitez contribuer au succès de notre équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1¿801,80€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 06/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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