- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Bagneux
- Détail de l'offre 6700220
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Bagneux
- Détail de l'offre 6700220
Gestionnaire Service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - BAGNEUX
Offre n° 6700220
Gestionnaire Service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
Descriptif du poste: Vous êtes à la recherche d'un poste Chargé de clientèle dans une belle entreprise, Vous l'avez peut-être trouvée! Je suis Imane ABDI, Team lead au sein de FED SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers suivants : ACHATS, LOGISTIQUE, TRANSPORT, ADV, IMPORT-EXPORT. je recrute pour un de mes clients spécialisé dans le secteur de l'hygiène UN CHARGE DE CLIENTELE H/F Le poste est à pourvoir à Bagneux pour une durée de 6 mois. Vous allez intégrer le Service Client d'une société présente sur le marché français depuis plusieurs années. Ce service est constitué de plusieurs Gestionnaires qui accompagnent les clients au quotidien dans leurs interventions d'assainissement et de gestion de la propreté des espaces communs. Vous faites preuve de réactivité ? Vous aimez le contact client ? Alors ce poste est fait pour vous ! Vos missions : * Répondre aux appels entrants, *Gérer des appels sortants, selon le volume. * Gérer tous les appels avec courtoisie et rapidité. * Vous devez avoir de solides compétences relationnelles et de résolution de problème. * Maintenir des connaissances pratiques des comptes * Mise à jour de la base de données avec les bonnes informations * Traiter les commandes, les demandes internes et externes et envoyer les réponses demandées par les clients par courriel * Traiter avec les transporteurs les livraisons en souffrance * Traiter les réclamations éventuelles liées aux commandes, problèmes de facturation. Profil recherché: Le profil recherché : Connaissance d'un ERP Maitrise de l'Anglais écrit à minima Excellentes compétences relationnelles et en résolution de problème. Excellentes compétences de communication écrites et orales. Excellente aptitude à travailler en équipe Bonne gestion des priorités Bonne capacité à travailler en équipe Si vous estimez que votre profil correspond à cette opportunité, postulez ! Je vous contacterai rapidement afin de valider tous vos critères de recherche, et nous planifierons ensemble un moment d'échange, visio ou physique, en fonction de vos disponibilités. A très vite !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de machines et d'équipements de bureau (à l'exception des ordinateurs et équipements périphériques)
Entreprise
Fed Supply
Vous êtes à la recherche d'un poste Chargé de clientèle dans une belle entreprise, Vous l'avez peut-être trouvée! Je suis Imane ABDI, Team lead au sein de FED SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers suivants : ACHATS, LOGISTIQUE, TRANSPORT, ADV, IMPORT-EXPORT. je recrute pour un de mes clients spécialisé dans le secteur de l'hygiène UN CHARGE DE CLIENTELE H/F Le poste est à pourvoir à Bagneux pour une durée de 6 mois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable opérationnel et Relation client (H/F)
92 - NANTERRE
-Exigences : 1. Maîtrise de trois langues : chinois (langue maternelle), français (niveau C1 ou plus) et anglais (courant, utilisé comme langue de travail). 2. Bonne connaissance du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Chargé de clientèle
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation clients H/F (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée et après une formation sur les dispositifs de formation, l'environnement de l'OPCO, notre offre de service, et les branches professionnelles, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hyundai Motor France (RH recrutement) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Responsable relation client Domaine 1 : Améliorer la relation client à distance (Avant-vente et après-vente) : Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client E-commerce (H/F)
FIDLER - 75 - PARIS 15
Vous êtes disponible le matin et cherchez à occuper vos matinées ? Vous êtes à l'aise avec le téléphone et la relation client ? Vous avez le sens du service et une grande réactivité ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
KIWI INTERIM - 75 - Paris 9e Arrondissement
Vous aimez les outils digitaux et vous maîtrisez la recherche V dans Excel ? ce qui vous caractérise : l'entrain, un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel ! Venez rejoindre notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)