RESPONSABLE ACHATS HF (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 6728133
RESPONSABLE ACHATS HF (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
RESPONSABILITÉS : Vous intervenez sur les achats d'Exploitation, hors travaux. Vos missions : - Optimisation et pilotage des Achats Cartographier et analyser les dépenses par famille, fournisseur et marché. Mettre en place un suivi de la performance achats (coût, qualité, délais, RSE, conformité). Définir et animer la stratégie d'achat et les outils de pilotage. - Diffusion des bonnes pratiques Mettre à jour les procédures et concevoir des outils méthodologiques. Former et sensibiliser les équipes aux achats et marchés publics. Accompagner les collaborateurs dans l'application de la politique achats. - Gestion des fournisseurs Piloter la relation fournisseurs et optimiser les collaborations. Sélectionner et négocier les contrats selon des critères de performance. Assurer le suivi budgétaire et l'optimisation des engagements financiers. - Veille et amélioration continue Porter les projets d'innovation et de digitalisation des achats. Assurer une veille économique et réglementaire. Garantir la conformité avec la réglementation et les procédures internes. PROFIL RECHERCHÉ : - Ce que vous apporterez: Votre capacité d'analyse des pratiques d'achat d'une organisation Vos qualités pour conseiller, communiquer, et expliquer le cadre de l'achat. Vos solutions innovantes et votre aisance dans la conduite au changement Votre rigueur et votre autonomie Votre esprit d'équipe et un très bon relationnel - Ce que nous offrons: Contrat: CDI - Statut cadre au forfait 208 jours Rémunération: 43-45 000€ brut annuel sur 13 mois, selon profil Et en plus? - De quoi bénéficier d'un équilibre vie pro, vie perso : 2 jours de télétravail par semaine et des JTL, - De quoi faciliter votre quotidien : Des tickets restaurants à 10€ avec prise en charge employeur 6€, la prise en charge des transports en commun à 100%, - De quoi vous aider à profiter de votre temps libre: Une prime vacance de 1 200€, Une prime d'ancienneté au bout d'un an de présence et un CSE plutôt généreux, - De quoi prendre soin de vous : Une couverture santé, prévoyance avec participation employeur. & Enfin, une volonté de rester à l'écoute de nos collaborateurs à travers un baromètre social lancé chaque année : En 2023, 91% de nos salariés s'estimaient satisfaits de leurs conditions de travail ! Prêts à vous engager à nos côtés ? 4 étapes vers votre nouvelle aventure professionnelle : Etape 1 : Un premier échange par téléphone avec un collaborateur RH ; Vérifions ensemble que les fondations sont solides pour construire la suite ! Etape 2 : Une évaluation de personnalité en ligne (selon le profil, un test technique peut également être demandé) ; Un coup de projecteur sur ce qui fait de vous un(e) candidat(e) unique ! Etape 3 : LA rencontre sur site avec votre interlocuteur RH et votre futur(e) manager ; Discutons de ce que nous pourrions bâtir ensemble. Etape 4 : Un retour d'entretien personnalisé ; Echangeons en toute transparence quel que soit le résultat final. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Promologis s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. Cette offre d'emploi est accessible à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
PROMOLOGIS
Promologis, 1er bailleur social d'Occitanie, filiale du groupe Action Logement s'engage pour un habitat durable et inclusif ! Rejoignez des équipes mobilisées autour d'une mission commune : faciliter et accompagner l'accès au logement pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 31 - Muret
ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant ADV (H/F). Le poste est à pourvoir dès que possible pour de la longue durée. DESCRIPTION DU POSTE Le Chargé d'administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
PARTNAIRE TRANSPORT - 31 - Colomiers
L'agence Partnaire est à la recherche de trois commerciaux disponibles immédiatement à Colomiers pour notre client, un expert français en films de palettisation. En tant que Commercial Sédentaire en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - Secteur de la Métallurgie (H/F)
BLUEDOCKER - 31 - Cugnaux
BlueDocker est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'industrialisation, production, maintenance, logistique et qualité (pas de SSII ni prestation, placements directs chez nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) H/F (H/F)
31 - Aucamville
Rattaché hiérarchiquement au Directeur de Région et la Responsable du Plateau téléphonique et fonctionnellement à la Responsable ADV Nationale, les principales missions du / de la candidat(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB (H/F)
AGS ENR - 31 - Toulouse
Rejoignez notre équipe chez Campinfo ! Poste : Commercial(e) BtoB - Développement de portefeuille clients Nous sommes à la recherche d'un(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JASMIIN - 31 - Toulouse
Missions principales : - Traitement des commandes client et fournisseur via notre ERP (outil de gestion des commandes). - Être l'interlocuteur privilégié des Commerciaux et Agents de JASMIIN pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
START PEOPLE - 31 - TOULOUSE
Vos missions : Vous accueillez et accompagnez les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services. Vous êtes apporteurs d'affaires pour les conseillers bancaires et les responsables...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 31 - Montastruc-la-Conseillère
Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant Administratif (H/F) ! Adecco, en collaboration avec un de ses clients leader dans le secteur des réparations et du laquage de menuiserie ALU/ACIER...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale
31 - Aucamville
L'environnement du mieux vieillir à domicile est aujourd'hui porteur et en forte croissance. Vous souhaitez orienter votre carrière dans le soin et l'accompagnement au sein d'une entreprise à taille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 31 - Aussonne
Vos missions seront : - Contacter les clients pour s'assurer des volumes à reprendre, - Ordonnancer la reprise des retours auprès des transporteurs dans les délais requis, - Assurer le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)