- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 6734217
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 6734217
Assistant administratif et commercial (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 6734217
Assistant administratif et commercial (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité du Directeur d'Activité, vous l'assisterez dans certaines de ses tâches quotidiennes. Après une période d'intégration assurée par votre supérieur hiérarchique et l'assistante à remplacer, Vos principales missions seront: La gestion du standard téléphonique La gestion des feuilles d'heure des salariés La numérisation et le classement des documents La saisie des commandes clients La facturation clients La création des dossiers de travaux L'envoi des factures par mail Le Suivi de différents tableaux de bord (commandes / CA / Leads/..) Le Montage des dossiers d'aides CEE (en accompagnement) Au delà de ces tâches administratives, vous devrez faire preuve de polyvalence car vous serez amené(e) à réaliser d'autres tâches en fonction des besoins et de l'évolution de l'entreprise. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaire d'un Bac+2 (BTS, DUT) orienté assistanat de gestion PME/PMI et vous possédez une expérience minimale de 3 ans sur un poste similaire. Vous possédez de réelles capacités d'adaptation c ar vous l'avez compris ce poste demande beaucoup de polyvalence. Vous êtes à l'aise avec les outils Word/Excel. De bonnes qualités rédactionnelles et un niveau d' orthographe correct sont exigés pour la bonne tenue du poste. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et capable d'être autonome dans les tâches qui vous seront confiées. Votre esprit de synthèse vous permettra de travailler de manière fiable et efficace. Votre sens du relationnel vous permettra de vous intégrer à l'équipe en place et de collaborer dans une bonne entente et dans la bonne humeur. Ce que vous propose l'entreprise: Un salaire brut entre 2000 et 2200€ brut mensuel à définir en fonction de l'expertise Tickets restaurants Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? Alors, n'hésitez plus et POSTULEZ !!!
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Mercato de l'emploi
Située à Amiens, sur la Z.I. Nord, la société Evoair est une entreprise familiale. Elle propose des solutions de production et de traitement de l'air comprimé (de la vente du matériel, en passant par l'installation, le SAV jusquà la location longue durée). Experte dans son domaine et renommée pour son sérieux, l a société Evoair recrute dans le cadre d'un remplacement congé maternité:: Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante ADV ANGLAIS (H/F)
SUPPLAY - 80 - AMIENS
Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Amiens ZI un(e) assistant(e) ADV dans le cadre d'un remplacement congés maternité. Les missions principales sont : Gérer le cycle de vente: devis,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - Amiens
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial (H/F) Les missions principales sont : -Gérer le cycle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 60 - Grandvilliers
Manpower BRETEUIL recherche pour son client, un acteur du secteur pharmaceutique, un Assistant commercial et comptabilité (H/F) Vous serez en charge de la facturation ainsi que de l'enregistrement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
TERNOIS FERMETURES - 80 - Doullens
Nous recrutons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) en CDI, pour notre agence de Doullens. En qualité d'Ambassadeur/drice de l'entreprise, vous garantissez le suivi commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
80 - RIVERY
Membre du réseau de franchisés FRANCE PARE-BRISE, nous recherchons un(e) Agent(e) commercial(e), afin de mettre en place une centralisation de la prise de nos rendez-vous et une optimisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Sécrétaire commercial (H/F)
ISILIFE - 80 - VILLERS BOCAGE
ISILIFE, prestataire de santé à domicile dans le domaine de l'assistance respiratoire recrute pour son agence de Villers Bocage (80) un(e) Secrétaire commercial(e). Vos missions : Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain H/F (H/F)
WE WILL - 80 - Amiens
Pour l'un de nos clients,spécialisé dans la rénovation énergétique, nous recrutons des commerciaux terrain en VRP H/F à partir du mois de décembre. Votre objectif : En tant que commercial VRP,...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
ETABLISSEMENTS SALENTEY - 80 - AMIENS
Vous recherchez un nouveau challenge ? Spécialisée dans le Négoce en Electricité, l'entreprise TREDELEC dispose des cartes fabricants tels que : Schneider, Legrand ou Hager et bien d'autres qui lui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
FRANCE GEL - 80 - CORBIE
FRANCE GEL , est une société de plus de 20 ans d'existence dans le domaine de la location de meubles réfrigérés aux Grandes Surfaces et aux industriels Agro-alimentaires. En pleine expansion, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
Interinser Amiens - 80 - AMIENS
Interinser recherche pour le compte de son client situé à Amiens un profil Assistant commercial H/F: Les missions principales sont : Gérer le cycle de vente: devis, facturation, suivi des commandes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)