Assistant Commercial H/F 77 - Melun
Offre n° 6738454
Assistant Commercial H/F
77 - Melun - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Pourquoi rejoindre Eurofeu ? Le groupe Eurofeu entretient la flamme depuis plus de 50 ans dans le secteur de la sécurité incendie. Ce qui nous différencie sur notre marché : - Nous sommes fabricant français d'extincteurs - Notre proximité avec un réseau d'agences au plus près de nos clients (TPE/TPI, PME/PMI, Grands Comptes & Collectivités) - Notre diversité d'intervention à travers la vente, l'installation et la maintenance de nos produits (extincteurs, systèmes intégrés, signalisation, matériel incendie et secours) et services (formation incendie, audit de conformité) Nous rejoindre, c'est partager la flamme qui nous anime : protéger l'Homme et son environnement. C'est aussi l'opportunité de participer à notre développement en France et à l'international, en apportant votre savoir-faire et votre personnalité. Vous souhaitez nous connaître davantage ? Rendez-vous sur notre site internet Et pour suivre notre actualité, soyons connectés : Facebook - LinkedIn - Instagram Filiale du leader français de la fabrication d'extincteurs, Eurofeu Sécurité propose une gamme complète de produits et de prestations pour lutter efficacement contre l'incendie et ses conséquences. Votre feuille de route : Rattaché(e) au responsable d'agence de Servon, vous êtes un atout dans la vie interne du service de l'Administration Des Ventes (ADV). Vous menez les missions suivantes : - Assurer la facturation, - Suivre et relancer les règlements clients, - Établir les devis, les offres de prix suite aux propositions des commerciaux, - Réaliser le traitement administratif des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison. - Assurer l'interface avec les commerciaux, les clients, la production et la logistique, - Accueillir, écouter et identifier les besoins des clients par téléphone, Ce que nous apprécierions chez vous : Titulaire d'un baccalauréat, vous avez au minimum une première expérience, idéalement dans la gestion de dossiers clients ou dans un environnement administratif. Au-delà de votre cursus scolaire et de votre parcours professionnel, nous recherchons un tempérament dynamique et enthousiaste, ayant les aptitudes reconnues en : - Capacité d'écoute et d'analyse - Exigence et rigueur - Autonomie et pragmatisme - Réactivité et gestion des priorités - Travail en groupe Une maitrise des outils Office et la connaissance d'un ERP (en particulier un module CRM) est un atout. Ce que nous vous proposons : - Contrat : CDI - 38h - Lieu(x) de travail : Servon - Date de prise de poste : Dès maintenant - Statut : Employé - Package de rémunération : 2082€ brut + rémunération variable - Avantages : tickets restaurant + RTT + prime de participation aux bénéfices EUROFEU, c'est également : - Intégrer une entreprise dynamique qui place l'innovation et la durabilité au coeur de sa stratégie - Relever des challenges, faire preuve d'initiative et participer à des animations tout au long de l'année - Construire sa carrière et développer ses compétences Parce que vous estimez que vous avez un rôle à jouer dans notre grande aventure, Rejoignez nous et venez partager la flamme ! Engagé en faveur de l'égalité des chances, EUROFEU étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Employeur
Eurofeu
Fort de plus de 50 ans d'histoire, le groupe Eurofeu est l'un des leaders du marché de la sécurité incendie et est le premier fabricant d'extincteurs en France. Écrivons la suite ensemble. Avec vous #partageonslaflamme
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL (F/H) (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - CRETEIL
Vos missions chez SID En tant que Secrétaire Commercial(e), vous serez le pivot central de notre département Matériel à Créteil. Votre rôle sera crucial pour assurer la fluidité des échanges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Gretz-Armainvilliers
Votre agence Adéquat Saint-Ouen-l'Aumône recherche pour son client basé à Gretz-Armainvilliers (77220) un Assistant administratif / commercial (H/F) Vos missions : Vos journées combineront le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant planificateur (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant planification h/f pour un poste en Intérim (4 mois) basé à Bonneuil sur marne Horaires : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial DRIVE (H/F)
CARREFOUR MARKET - 77 - GUIGNES
Nous recherchons pour le Carrefour Market de Guignes 3 employé(es) commerciaux pour le DRIVE. Poste en CDI, temps complet, a pourvoir immédiatement. Planning variable du matin ou du soir : 7h30 15h30...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
77 - LE MEE SUR SEINE
Au sein d'une entreprise du BTP, vos missions seront : - Établissement et envoi de factures et devis sur SAGE - Aisances rédactionnelle et téléphonique - Expérience du BTP impérative, polyvalence
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) D'APPELS D'OFFRES H/F (H/F)
J.L. INTERNATIONAL - 77 - VERT ST DENIS
Dans le cadre de son développement, le Groupe MyMobility recherche un chargé appels d'offres H/F basé à Vert-Saint-Denis (77). Depuis plus de 25 ans, le Groupe Mymobility est l'acteur référent de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalente Support Chefs Produit (H/F)
LA BS - 91 - RIS ORANGIS
Présentation du poste Dans le cadre du développement de notre activité e-commerce, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalente afin d'accompagner nos chefs produits dans la mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CVSI-EA - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
CVSI-EA est une Entreprise Adaptée agréée ESUS (Entreprise Solidaire d'Utilité Sociale). Les valeurs d'inclusion et d'engagements RSE sont au cœur de notre quotidien. Votre mission : Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
93 - NOISY LE GRAND
Vos principales missions : - Assurer le support commercial et administratif de l'entreprise, en garantissant la satisfaction des clients, la gestion rigoureuse des commandes dans SAP, le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (F/H)
EXPECTRA - 94 - Chevilly-Larue
Rattaché au Responsable du service, votre périmètre couvrira : - la gestion des appels clients : réception et traitement des commandes par téléphone, traitement des informations et des litiges...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



