- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 6749242
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 6749242
Chargé Clientèle H/F H/F 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Offre n° 6749242
Chargé Clientèle H/F H/F
76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Poste à pourvoir en CDI Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en expérience clients nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ? Contribuer à la stratégie de fidélisation de nos clients ? Au sein de notre agence de Saint-Etienne-Du-Rouvray spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, par une attitude positive et enthousiaste, votre mission principale sera d'assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en appliquant la stratégie de relation client au sein de l'entreprise. En tant que Chargé(e) Relation Client H/F, vos objectifs seront de : Fidéliser nos clients : - Faire vivre une expérience client d'excellence grâce à un travail de proximité avec tous les services de l'agence (Commerce, Production, Administratif) - Assurer un suivi adapté, proactif et factuel , en phase avec la qualité promise - Piloter les indicateurs clés de la qualité client Garantir la performance de l'expérience client en étant l'interface privilégiée : - Être le point contact privilégié du client - Apporter des réponses aux sollicitations du client en respectant les bonnes pratiques de la relation client : sourire, écoute, reformulation, suivi - Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision - Être force de proposition, à partir des problématiques rencontrées, pour apporter des actions correctives auprès de nos clients - Travailler en étroite collaboration avec votre manager et vos collègues afin de partager les informations importantes Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2, vous bénéficiez d'une première expérience qui vous a permis de mettre en pratique vos compétences en Relation Client. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais. La maîtrise d'une deuxième langue étrangère serait un plus. L'outil Excel vous est familier (navigation sur l'outil, formules simples) ainsi que l'utilisation de nombreux canaux de communication (chat, mail, téléphone, outil interne d'interface client...) La maitrise de l'orthographe et de la syntaxe est exigée, ainsi que de solides qualités rédactionnelles et de synthèse. Empathique, méthodique et force de proposition, vous avez toutes les clés pour vous organiser et travailler dans un environnement dynamique. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité et une réelle motivation. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, ... - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, ... Si vous aussi, vous partagez nos valeurs, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dachser/?originalSubdomain=fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Entreprise
DACHSER France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 27 - Vironvay
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des télécommunications et les solutions informatiques, basé à Heudebouville (27400), en Intérim un assistant administration des ventes et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller acheminement (H/F)
CRIT - 76 - Isneauville
L'agence CRIT Tertiaire recherche pour son client dans le secteur des énergies basé à Isneauville un Conseiller Acheminement (H/F) dans le cadre d'un surcroît d'activité. Sous la responsabilité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Expectra - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Nous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur d'équipements industriels un(e) Assistant(e) ADV F/H ¿¿ Besoin Urgent jusqu'à Fin d'Année ! ¿¿Vous êtes passionné(e) par la relation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Nextep HR - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nextep-HR est un cabinet de recrutement CDI et CDD, de chasse de têtes et de conseil RH généraliste, présent sur l'ensemble du territoire français. Nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Lynx RH - 76 - MONTVILLE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Lynx RH, cabinet de recrutement normand recherche, pour l'un de ses clients, entreprise commerciale BtoB, Assistant Adminstration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
HUTCHINSON France - 27 - ETREPAGNY
Vivre au cœur de la Normandie, cela vous tente ? Notre site de 320 collaborateurs, leader de solutions antivibratoires, est tourné à l'international à destination de nos clients de l'aéronautique, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT[E] ACHATS (H/F)
REGIS LOCATION - 76 - ST JEAN DU CARDONNAY
Rattaché[e] au Service Achats et à la région, vos objectifs seront de suivre l'exécution du contrat d'approvisionnement en pièces détachées et consommables des agences. Pour cela, les missions [non...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Nextep HR - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nextep-HR est un cabinet de recrutement CDI et CDD, de chasse de têtes et de conseil RH généraliste, présent sur l'ensemble du territoire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
27 - PONT ST PIERRE
Description du poste : Au sein du service SAV: Rôles & Responsabilités : Réception des demandes clients Analyser le besoin client Préconiser le matériel adapté aux besoins clients en apportant un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
76 - MONTVILLE
Description du poste : Lynx RH, cabinet de recrutement normand recherche, pour l'un de ses clients, entreprise commerciale BtoB, Assistant Adminstration des ventes H/F Au sein du service commercial,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)