Social Media Expert H/F

Social Media Expert H/F 13 - AIX EN PROVENCE

Postuler à l'offre Social Media Expert H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Social Media Expert H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Social Media Expert H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6749611
Social Media Expert H/F

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Publié le 14 mai 2025

POSTE : Social Media Expert H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? Vous souhaitez contribuer au rayonnement d'une marque leader dans le monde du voyage ? Alors ce poste est fait pour vous ! Au sein de l'équipe Global Marketing, vous serez rattaché.e à la Social Media Manager pour élaborer la stratégie de développement de notre impact sur les réseaux sociaux : Vos principales missions : - Animation des réseaux sociaux France : - Faire exploser notre présence sur les réseaux sociaux et continuer d'agrandir nos communautés sur Instagram, Facebook, et Tiktok, Threads et WhatsApp par la publication de contenus inspirants, créatifs et engageants. - Améliorer significativement l'image de marque et la présence à l'esprit sur les réseaux - Développer et coordonner les campagnes en partenariat avec les Offices du Tourisme en proposant des formats engageants et innovants - Animer la communauté via des événements, jeux concours, quizz et autres leviers d'engagement - Modérer des commentaires pour maintenir un environnement en ligne respectueux et positif - Vous assurez une veille sur les tendances et l'actualité - Coordination/Formation : - Faire exploser notre présence sur les réseaux sociaux à l'international en coordonnant et formant une équipe marketing internationale. - Partager les best practices, guidelines, contenu, ton, charte graphique et mettre à disposition des ressources qui sont ensuite traduites/localisées - Formation des équipes sur nos outils de reporting et de publication (Iconosquare, Social Bee, CapCut, Meta Business Suite) - Gérer le calendrier éditorial en proposant des formats innovants, du contenu différenciant et en lien avec la saisonnalité. - Déployer la nouvelle plateforme de marque sur les réseaux en collaboration avec les équipes Brand & Design - Support dans le lancement de nouveaux marchés PROFIL : Qualifications Nous sommes faits pour nous rencontrer et grandir ensemble si - Vous avez un minimum de 5 ans d'expérience sur un poste de Community Manager - Vous maitrisez les sujets d'automatisation et d'IA et savez les appliquer sur le scope des Réseaux Sociaux - Vous avez un bon niveau en anglais - Un background en graphisme, marketing, motion design est un plus - Vous maîtrisez des outils de création graphique basiques : Canva, CapCut, Logiciels de montage vidéo - Vous avez une connaissance approfondie des différentes plateformes de réseaux sociaux et de leurs fonctionnalités - Vous faites régulièrement preuve de créativité ou d'innovation et êtes force de proposition - Votre orthographe est irréprochable - Vous savez communiquer votre passion pour les réseaux sociaux et embarquer des personnes en management transverse Et si vous êtes : - Créatif.ve - Analytique - Organisé.e - Multitâche - Passionné.e par les réseaux sociaux et à l'affût des tendances Informations supplémentaires Vous allez prendre plaisir à nous rejoindre - S'impliquer pleinement dans l'aventure entrepreneuriale Voyage Privé et devenir acteur de la réussite du Groupe. - Vivre dans le Sud de la France dans un environnement naturel, économique et culturel exceptionnel et dans un campus moderne, numérique et éco-responsable. - Découvrir un écosystème unique et porteur de sens, créateur de ponts entre des univers souvent éloignés : l'économique, le sportif, l'académique, le social et participer à l'un des projets Vision (Ecole des XV - Provence Rugby - VP Green- Les Tremplins - Chez Pierre). - Faire du sport sur le campus, assister aux matchs de rugby du Provence Rugby ou danser sur les sons du Dalida Institute ! - Découvrir le monde en bénéficiant de remises complémentaires sur vos évasions Voyage Privé pour vous, votre famille et vos amis. - Vivre au rythme des différents temps forts Business & fun de Voyage Privé (Company Breaks, Carnaval, Convention annuelle) et participer à des meet-up et des talks être en permanence ouvert au monde qui nous entoure

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

Voyage Privé


Aventure entrepreneuriale lancée en France en 2004, Voyage Privé est le leader européen de la vente éphémère de voyage en ligne. Ce qui nous anime : faire voyager nos 56 millions de membres en dénichant des produits haut de gamme au meilleur prix. Nous sommes présents sur neuf marchés et ne comptons pas s'arrêter là ! Nos collaborateurs sont ambitieux(se), passionné(e)s, exigeant(e)s ; tous ont un rôle à jouer individuellement et collectivement. ~@...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) indépendant(e) - VDI - Vente de formations (H/F)

    FORMATION CENTRE DELTA-INFINI  - 13 - SALON DE PROVENCE

    Formation Centre Delta Infini recherche des VDI (Vendeurs à Domicile Indépendants) pour la commercialisation de ses formations professionnelles Delta Skin Capillaire®, destinées aux salons de...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    CONSEILLER(E) COMMERCIAL(E) F/H - Commercial (H/F)

    CNP Assurance Protection sociale  - 13 - MARSEILLE 02

    Descriptif du poste: VOTRE TERRAIN DE JEU Nous recherchons un.e Conseiller Commercial sur Marseille. Le poste est rattaché à la Direction Réseau Commercial et Relations Extérieures. Vous serez...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    E-commercial / E-commerciale (H/F)

    ECONOCOM INFOGERANCE ET SYSTEME  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Game Master H/F

    13 - Bouches du Rhône

    Nous recherchons une personne passionnée par l'univers du jeu pour incarner le rôle essentiel de Game master au sein de notre équipe. Dans ce rôle, vous serez le garant du bon déroulement des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Community Manager - Istres (H/F)

    ISCOD  - 13 - ISTRES

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Community Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Community Manager - Marseille (H/F)

    ISCOD  - 13 - MARSEILLE 09

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le commerce de détail d'optique,un community manager en alternance,...

    CDD  - Non renseigné

    Publié hier

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Étudiants alternants BTS Communication (H/F)

    Jobandtalent  - 13 - MARSEILLE 01

    Deviens un expert en communication avec un BTS Communication en alternance ! JobandTalent recherche des talents prêts à se lancer dans une formation dynamique et passionnante : le BTS Communication...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    COMMUNITY MANAGER Alternance / Apprentissage (H/F)

    Nexa Digital School Marseille  - 13 - MARSEILLE 01

    NEXA Digital School, centre de formation spécialisé dans les métiers de la Tech et du Digital recrute en alternance pour une de ses entreprises partenaires. Notre partenaire, entreprise spécialisée...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Chargé(e) de communication & community manager - Gardanne (H/F)

    ISCOD  - 13 - GARDANNE

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la coiffure, un(e) Chargé(e) de communication et Community manager...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Community Manager H/F

    Pharmanimation  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Community Manager H/F DESCRIPTION : Pharmanimation recrute un.e Community Manager H/F en alternance. Poste basé sur : Marseille > 6 Rue Villa Oddo 13015 Prise de poste : Septembre 2025...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.