Assistant de Gestion Commerciale H/F 17 - PERIGNY
Offre n° 6753913
Assistant de Gestion Commerciale H/F
17 - PERIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
POSTE : Assistant de Gestion Commerciale H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Commerciale pour intégrer notre équipe. Vous aurez pour mission de soutenir l'ensemble des activités liées à la gestion comptable, administrative et commerciale, en garantissant un service de qualité pour les clients indirects. Missions principales Gestion comptable : - Réalisation de la gestion comptable quotidienne : établissement de la facturation, du suivi des règlements et des encours. - Suivi des coûts, saisie comptable et édition de documents comptables. - Nettoyage des comptes clients et fournisseurs. - Préparation des situations et bilans comptables en collaboration avec l'équipe financière. Assistance administrative : - Rédaction de courriers professionnels et de comptes-rendus de réunions. - Création et suivi des tableaux de bord administratifs. - Participation active aux réunions internes et externes. Gestion commerciale : - Assurer une relation client de qualité en prenant en charge les demandes et réclamations des clients. - Assistanat commercial : relance des clients, suivi des contrats en cours. - Enrichissement et mise à jour de la base de données clients. - Analyse des données commerciales pour proposer des améliorations et optimiser les processus. Coordination et organisation : - Organiser et coordonner les informations clients, tant internes qu'externes, en assurant la fluidité de la communication entre les différents services de l'entreprise. - Assurer la polyvalence dans l'exécution des diverses tâches administratives, commerciales et comptables. PROFIL : - Formation : Bac +2 en gestion, comptabilité, administration ou commerce (BTS, DUT ou équivalent). - Expérience : Une première expérience dans un poste similaire est souhaitée. La connaissance du secteur de la Grande Distribution est un plus. - Compétences techniques : - - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.). La maîtrise d'Excel est un plus. - Connaissance des principes comptables et gestion commerciale. - Une expérience avec des logiciels de comptabilité et de gestion commerciale serait un plus. - Qualités : Organisation, rigueur, autonomie, bon sens de la communication et esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Groupe Léa Nature
LÉA NATURE, ça vous parle ? Vous connaissez sûrement nos marques phares comme Jardin BiO, SO'BiO étic, Floressance, Eau Thermale Jonzac Ce que vous allez trouver de différent chez nous ? - Nous concevons, fabriquons et commercialisons plus de 1600 références de produits bio et naturels. - Nous déclinons notre expertise des plantes en 4 domaines d'activités : alimentation/diététique, santé, cosmétique et entretien de la maison. - Nous distribuons nos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
E.LECLERC - 17 - ST PIERRE D OLERON
Vous intégrez une équipe dans un des secteurs du magasin : ->Secteur alimentaire : épicerie, produits frais libre service ou à la coupe, liquide, fruits et légumes, boulangerie/pâtisserie, boucherie,...
Saisonnier - Temps plein
Publié hier
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
WIZBII - 17 - La Rochelle
La société WIZBII recherche pour ABOUTIR RH CABINET DE RECRUTEMENT un Commercial sédentaire H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Effectuer des appels téléphoniques pour le compte de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 17 - LA ROCHELLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial en distanciel (H/F)
Promobil - 17 - AYTRE
Notre société distribue en France la marque Suédoise Brodit. Vous travaillerez à distance 100% télétravail, 2 déplacements hebdomadaires en moyenne sont à prévoir au national. Etre basé.e proche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/ Assistante commercial(e) SAV (H/F)
FRANCE REVAL - 17 - STE SOULLE
En liaison directe avec le responsable du service SAV et nos techniciens itinérants, vos missions seront les suivantes : - Réalisation de devis et traitement des demandes SAV, - Enregistrement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Itinérant en alternance - Charente-Maritime (H/F)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un MBA Manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
assistant commercial administratif et communication h/f
LCDI - 17 - LA ROCHELLE
poste 100% télétravail Mission principale L'assistant(e) aura un rôle transversal en soutien aux techniciens terrain, dans les domaines suivants : 1. Administratif & Comptabilité - Suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (h/f)
IZIWORK - 17 - Rochelle
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - BtoB (H/F)
CONEXIO - 17 - LA ROCHELLE
Tu veux booster ta carrière commerciale dans une boîte qui mise sur toi ? Chez UPTEAM, on t'offre l'opportunité de monter en compétences, d'évoluer dans un environnement stimulant et surtout. de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant administration des ventes (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Mauzé-sur-le-Mignon
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant administration des ventes à MAUZÉ-SUR-LE-MIGNON pour effectuer un MBA MCOM (Manager Commercial et Marketing) sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)